Jean : Tu viens voir mon match Tp ?
- Si tu veux.
Jean : Cool ! J'ai un maillot pour toi, tien.
Il pris un maillot de son équipe de foot de son casier puis il te la tend, tu le prends entre tes mains en lui souriant poliment.
Jean : Porte là après les cours c'est au stade du lycée normalement Connie et Sasha viennent m'encourager aussi, vien avec eux si tu sais pas où se trouve le stade.
- D'accord
Puis il partit pendant que toi tu te dirigeais vers ta classe.
Les cours terminé, Sasha et Connie t'attendaient pour voir le match de foot où l'équipe de Jean jouait. Tu avais enfilé son maillot qu'il t'avais passé quelque heure avant de les rejoindre.
Sasha, Connie et toi vous rentrez dans le stade où il y avait beaucoup de monde qui criaient tout joyeux pour leur équipe favorites. Tu entendus un prénom familier qu'un groupe de filles criait son nom. Jeager. Eren aussi jouait aujourd'hui ? Penses-tu.
Au même moment tu voit que des groupes de mecs sortais des vestiaires tous habillé de la même manière et tu aperçois Eren en premier rang et en face de lui se trouvait Jean. Tu ignorais que Eren aussi jouait aujourd'hui, tu ne savais pas. Tu te sentis mal d'avoir mis le maillot que Jean t'avais passé car ça ne se faisait pas pour Eren.
Sasha te tira par le bras toute contente et tu t'asseois sur une place vide à côté de cette dernière. Tant pis, je ferais tout pour qu'eren ne me voit pas. Penses-tu. Tu aperçois plusieurs filles crier le nom de ton "copain" et cela ne te plaisait pas du tout mais alors pas du tout. Elles étaient toutes habillées en pompom girl très provoquente et séduisante, tu serras des dents en les voyant toutes belles. Peut-être qu'Eren m'a oublié... penses-tu tristement en baissant la tête.
Plusieurs minutes plus tard, l'équipe d'Eren a gagné tendit que celui de Jean a perdu. Tu étais contente pour Eren même si vous êtes en froid dans votre couple depuis quelque jours tu étais très contente pour lui. Il y a une chose qui te tapait sur le système, c'était de voir les filles que tu avais vues il y a quelques minutes avant toucher ton copain de partout en souriant tout en lui murmurant des petits mots et le pire dans tout ça c'est que le brun ne leur disait rien il se contemplait de simplement les laisser toucher en leur souriant.
Tu te dirigas vers les vestiaire là où Jean était, il avait l'air d'être triste, il était assis sur un banc les mains sur la tête, tu avais de la peine pour lui alors tu te mis à côté de lui pour le réconforter en caressent son dos.
Jean : J'ai perdu...
- T'inquiète c'est pas grave tu gagneras la prochaine fois.
Jean : Tu penses ?
- J'en suis sûr !
Jean : Merci Tp.
- Y a pas de quoi... Tu veux de l'eau ?
Jean : Je veux bien merci. *Dit-il en se relevant*
Il te tends la main puis tu attrapas sa main, ensuite vous sortez des vestiaires main dans la main. Tu lui racontais ta journée pendant que lui t'écoutais simplement en t'arrêtant quelques fois si il n'avait pas compris un truc donc tu lui ré expliquais.
Tu vois que quelqu'un était déjà entrain de ce servir une boisson dans le distributeur automatique du lycée donc toi et Jean vous attendait qu'il finit. Quand la personne finit de ce payer la boisson, il se retourna vers vous ou plutôt vers toi. C'était Eren, tu ne l'avais même pas reconnu de dos et ça ne te ressemblait pas. Toi et le brun vous vous regardez dans les yeux pendant quelques temps avant qu'il baisse le regard vers ta main qui tenait celle de Jean.
VOUS LISEZ
[Baby-sitter] Livaï × Reader × Eren
FanfictionToute ta vie tu n'avais jamais eu de problème, ton père possède une très grande entreprise et tu as tout ce dont tu avais besoin. Tu as un copain que tu cachais secrètement à ton père car il ne l'aimais pas beaucoup. Un jour ton père (Erwin) partais...