Chapitre 19 🔥

178 6 12
                                    

Livaï : Tu veux que je te réchauffe ?
...

Attendez... ai-je bien entendu ce qu'il vien de dire !? Tu rougis légèrement avant de détourner le regard. Il t'avait déjà réchauffer rien qu'en disant cette phrase.

Livaï : J'augmenterai la température du chauffage si tu veux, ne t'imagine pas des choses.

Ah ! c'était donc ça...

- Ce n'est pas nécessaire. Je prendrais mon sac et puis je partirais, c'est tout. Ne t'imagines pas des choses...*Dis-tu en prenant ton sac sans le regarder*

Suite à cette répétition le noiraud te regardait du coin de l'œil. Tu pris vite ton sac et allait sortir du car mais une main te tenue le poignée, tu restes figée quelques instants sans émotion sur ton visage mais ton cœur battait très fort et très vite.

- Tu veux quoi ?

Livaï : La moindre des choses à faire c'est de regarder la personne quand tu réponds. *Dit-il froidement*

Qu'est-ce qu'il est énervant ! Tu te retournes vers lui et le regarde longuement dans les yeux, tu ne sais pas pourquoi tu lui a obéis mais ton corps à agit tout seul.

- T'es content, je te regarde maintenant ? *Dis-tu neutre*

Il relâche lentement sa main de ton poignée en te regardant puis il prit ton sac que tu avais dans l'autre main pour la poser par terre. Ensuite Livaï prend tes deux mains entre la sienne en te faisant t'avancer vers lui pour que tu t'asseois sur ses genoux, tu te laisse faire et passe tes deux jambes entre ses cuisses puis tu t'asseois sur ses cuisses. Il passa ses mains sur tes hanches pour t'attirer plus vers son torse en collant ton corps avec la sienne, les papillons dans ton ventre se multipliaient puis tu enfuis ta main dans ses doux cheveux froncé la caressent légèrement.

Livaï : T'es énervé ? *Te murmura-t-il*

Son souffle sur toi te chatouillais le visage, sa voix était calme et douce et en même temps grave et rauque. Tu détournes le regarde vers le plan arrière pour pas que tu craque par son regard brillant.

- Non...*Dis-tu d'une voix douce*

Tu sentis sa grande main passer sur ta joue jusqu'a ta nuque, un frissons te parcouraient puis tu le regardes. Tu étais surprise de voir qu'il ne te regardait pas toi mais tes lèvres, tu collas ton front contre la sienne et vos nez frôlaient presque.

Lentement, vos lèvres se rencontraient pour un long baiser tendre et doux. Tu ouvris ta bouche et très vite le noiraud passa sa langue entre ta bouche pour venir chercher son partenaire. Vos tête bougeaient dû à votre baisers qui se séparaient puis se retrouvaient une nouvelle fois, ta salive se mélangeait avec la sienne puis tu l'entendis l'avaler juste après.

Ta chemise c'était un peu relevé et tu sentis un de ses doigts le frôler et ce qui te fait lâcher un petit gémissement. Il mordille ta lèvres inférieurs puis recommence à t'embrasser langoureusement. Tu passas doucement ta main sur son torse et tu vois qu'il grognait quelque mots que tu ne comprenais pas derrière le baiser.

À bout de souffle tu te détachas de ses doux lèvres et vous vous regardez dans les yeux pendant quelques temps sans rien dire. Ensuite il enfuis sa tête sur ton cou après avoir mis tes cheveux derrière pour pas que ça le gêne.

Livaï : Eh Tp *Soufflat-il dans ton cou*

- Hum ?

Livaï : Je vais bient-... non laisse.

- Hein ? Mais continue ?

Livaï : Une prochain fois peut-être.

Pour pas paraître très insistante tu lui pose pas plus de questions puis caresse lentement son dos nue. Tu sentis une chose douce et humide dans ton cou et tu trouves très vite que le noiraud était entrain de lècher ton cou avec sa langue en faisant des suçons violette. Tu lâchas un petit gémissement en penchant ta tête vers l'arrière pour qu'il continue.

Pendant plusieurs secondes il te suçotait le cou de droite à gauche en te laissant quelque couleur violacé. Le seul bruit qui se faisait entendre dans le car était tes petits gémissements que tu lâchais et les lèvres de Livaï qui se séparait puis se retrouvait de nouveau dans ton cou. Tes mains se diriga vers le bouton de ta chemise puis tu commençais à l'enlever, le regard de Livaï se posa sur toi avec un sourire au coin puis il t'aida à l'enlever jusqu'au bout, ensuite il glissa ses mains sur ton ventre pour l'enrouler avec ses bras musclée pour ensuite venir t'embrasser sensuellement.

En même temps, ses doigts se baladait sur tout les parcelles de ton corps, tu commençais à fondre de plaisir lorsque ses mains se dirigeait vers tes seins malgré le bout du tissu fine que tu portais. Il commençait à jouer avec la bretelle de ton soutif qu'il finit par l'enlever de si tôt. Une fois que tu ne portais aucun tissu en haut il quitta tes lèvres pour venir malaxer ton sein avec sa main tandis que ton autre sein était occupée par ses coups de langue. Tu t'es accroché avec tes bras sur sa nuque pour pas que tu bouge lors de son travail.

Livaï : T'es si bonne bordel~*Dit-il d'une voix sensuel*

Tu devrais le prendre ça comment ? Bien ou mal à ton avis ?

- C-continue Levi humm~ *Dis-tu entre deux gémissement*

Les mains de Livaï descendais en douceur jusqu'à tes hanches et il fais des petits cercle avec son pouce. Tes mains se dirige vers sa ceinture puis tu le déboucle en l'enlevant, il te pris sur lui puis se leva avec toi pour t'allonger sur les sièges du car ensuite il te regarda avec un regard hypnotisant que tu n'arrivais plus à les détacher.

Il pris une couverture qui traînait dans le car puis se plaça à côté de toi en mettant la couverture sur vous. Tu pensais qu'il allait continuer à te faire du bien mais là non. Pourquoi ne reprenait-il pas là où il c'est arrêté ?  Tu étais un peu déçu qu'il n'y avait pas eu plus que ça.

Toujours sous la couverture il passa ses bras autour de ta taille pour te coller à son torse, ensuite il te fait relever la tête vers lui pour ensuite poser ses lèvres contre tes lèvres pour t'embrasser, tu ne pouvais pas te contrôler malgré le chagrin que tu ressentais dans ta poitrine et tu l'embrasse en retour.

Pendant de longues durée vous vous embrassez en se calinant de partout, la couverture qui était sur vous avait glissé en bas mais il te remis sur toi afin de ne pas te faire attraper froid. Dans ses moments là tu le trouvais très mignon et attentionné mais dans quelques heures il changera sûrement de comportement et reprendra son aire froid, mystérieux et sérieux.

De l'autre côté du car le brun aux yeux émeraude avait assisté à toute la scène de A à Z.

Une heure avant il t'avait vue se diriger vers le car et t'avait suivie pour te proposer sa veste plus une couverture qui lui appartenait lorsqu'il avait remarqué que tu avais froid. Mais il c'est arrêté au même moment que toi pour observer là où tu avais les yeux posé, Eren était surpris de voir comment tu regardais le noiraud dormir et tes yeux ne pouvait pas mentir comment tu le regardais.

Plusieurs secondes plus tard tu étais rentré dans le car et Eren avait décidé de t'observer de loin comme le faisait Hinata avec Naruto dans Naruto. Malgré qu'il avait un pincement dans le cœur il vous regardez comment vous vous dévorez du regard toi et Livaï.

Sachant très bien qu'au départ toi et Livaï était comme chien et chat vous êtes tout les deux attiré l'un pour l'autre sans le vouloir. Comme le disent certaines personnes "les opposés s'attirent".

Eren savais déjà qu'il se passait quelque chose entre vous mais il voulait voir jusqu'où tu allais tenir avec lui. C'est pour cette raison là qu'il pensait à te quitter même avant que vous vous quittiez.

Il ne pouvais pas s'empêcher de lâcher une goutte de larmes le long de sa joue en voyant la femme de sa vie dans les bras d'un autre homme autre que lui sous ses yeux.
        

Pauvre Eren🥺
Une minute de silence pour notre pauvre eren🤧😔

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant