Chapitre 22

116 6 10
                                    

- P-papa ?

Les mains de Livaï se déserra de ton emprise puis il posa son regard sur ton père d'un air neutre qui ton père n'avait pas du tout l'air d'apprécier. Il le regardait en colère fronçant les sourcils tandis que toi tu voulais juste disparaître de cet endroit le plus vite possible. Tu avais peur de la réaction de ton père car il pouvait faire n'importe quoi lorsqu'il est énervé.

Papa : Je te faisait confiance Livaï pour garder ma fille et pour tout autre chose aussi mais là..! Je suis tellement déçu de toi ! Je pensais que tu étais digne de confiance mais apparemment je me suis trompé sur ton compte ! Tu le savais très bien que j'ai horreur de voir ma fille avec un garçon ? Je suis outré ! Tp est beaucoup trop jeune pour sortir avec un homme de ton âge, tu en avais conscience de ça ?!

Livaï : On est pas ensemble Erwin. détend toi.

Papa : Mon œil ! Alors tu profites de mon absence pour profiter d'elle ? Imaginez que je ne serai pas venu vous interrompre au bon moment pour vous arrêter, qu'est-ce qu'il serait passé hein ? J'espère que pendant tout ce temps vous avez rien fait d'autre ?

- Papa... il n'a rien f-

Papa : Toi jeune fille tu montes dans ta chambre tu es privé de sortie jusqu'à la fin du mois c'est compris ? Là il y aura une conversation très sérieuse entre moi et Livaï

- Mais ?

Papa : Il n'y a pas de mais qui tienne, maintenant fil dans ta chambre !

Sans un mot tu courus dans ta chambre pour t'enfermer dedans en pleure. Tu aimais ton père mais là il dépassait les bornes. Toute la nuit tu faisais que pleurer car tu n'allais plus pouvoir revoir Livaï, ton père l'a mit à la porte ce qui fait qu'il est rentré chez lui.

La porte de ta chambre toque et ton père rentre, tu ne voulais plus lui parler alors tu boudais en t'enroulant avec ta couverture.

Papa : Chérie... je l'ai fait pour ton bien...

- Comment ça pour mon bien ? Je t'ai dit que Livaï n'avait rien à avoir là dedans et tu as préféré d'en faire qu'à ta tête.

Papa : Livaï est beaucoup trop vieux pour toi et en plus de ça c'était mon amie. Tu ne peux pas faire ta vie avec lui tu comprends ?

- Écoute papa, je ne suis plus une gamine de dix ans maintenant, j'ai dix-sept ans et lui en a vingt. Je peux prendre mes décisions toute seule, je suis grande. Et une dernière chose papa, je ne sors pas avec lui ok ? Il ne m'aime pas...

Papa : Comment ose-t-il ne pas aimer ma fille ce crétin ? Je vais lui en coller une et il va rien comprendre ce malade !

- Hein..?

Bipolaire ce papa...

Papa : Bonne nuit ma puce, n'oublie pas que tu es toujours punis hein ? Sûr ce je te laisse dormir, fait de beaux rêves. *Dit-il en partant*

1 mois plus tard

Sasha : Eh Tp... tu vas bien ?

- Quoi ? Oui oui je vais bien

Sasha : Ça n'a pas l'air à mon goût. En dirait tu pleures *Dit-elle inquiète*

Elle pose sa main sur ton épaules et tu te mis à verser quelques larmes que tu n'arrivais pas à retenir. Plusieurs minutes plus tard vous étiez toute les deux assise sur un banc du parc, toi en pleurant tandis que Sasha te caressait les cheveux. Tu détestais avoir tes règles.

Un ombre apparaît devant toi, tu levas la tête et aperçois Eren devant toi en te tendant une boîte de pilule pour adoucir les douleurs c'est-à-dire du doliprane. Tu étais surprise de le voir devant toi car vous ne vous êtes plus parlé depuis l'autre jour. Sans un mot tu pris dans tes mains la boîte de pilule et tu l'avales avec de l'eau qu'il t'avait passé juste après.

Sasha : Bon ! Moi je vous laisses les gars, je dois aller.*Dit-elle en partant*

Après qu'elle vous a salué elle partis pendant que le brun pris sa place à côté de toi sur le banc. De long moment vous ne vous parlez pas puis il décide de prendre la parole.

Eren : Je...je suis désolé pour l'autre jour, je ne pensais pas vraiment ce que je disais...

- T'en fais pas je ne t'en veux plus.

Eren : Très bien, je voulais juste m'excuser et tu le savais déjà très bien que je t'aime. Les paroles que j'ai dit sont sorties tout seul j'étais juste jaloux de l'autre con qui ne te mérite même pas mais maintenant qu'il est parti tout rentrera dans l'ordre n'est-ce pas ?

Tu le jettes un regard du coin de l'œil. Il te regardait en attendant ta réponse de qu'est ce que tu allais répondre.

- je...j-

Eren : Ne répond pas maintenant, je te laisserais le temps de réfléchir. Prends ton temps *Dit-il en te souriant légèrement*

Ça ne lui ressemblait pas de sourire, tu rougis légèrement avant de lui rendre le sourire.

Eren : Je peux avoir un câlin ?

Tu lui fais oui de tête avant de vous enlacer. Il t'avait manqué tu l'avoues mais ses derniers temps tu n'arrêtais pas de penser à devinez qui..? Livaï. Tu relèves la tête de son épaules et il fit de même. Il plonga le regard sur toi et approchait de plus en plus sa tête vers la tienne mais tu recules.

- On y va ? Enfin, je dois aller...

Eren : Tu veux que je te raccompagne ?

- Si ça ne te dérange pas oui.

Il te raccompagne jusqu'à chez toi puis tu lui fais un au revoir des mains avec un sourire qu'il te rendit ensuite il partit.
...

Papa : Ma puce..?

- Oui ?

Papa : Depuis que je suis rentré tu es bizarre et toujours enfermé dans ta chambre, je peux savoir ce qui te tracasse s'il te plaît ?

- Tu t'en souviens par qui je suis punis papa ? Par toi..

Papa : Oui mais ça c'est fini. Tu as l'air de tout le temps d'être triste depuis que je suis revenue est-ce que tout va bien ? Tu n'es plus comme avant et tu as changé en dirait.

Ça se voyait tant que ça que tu étais triste ? En réalité c'est vrai que tu as changé et que tu n'es plus comme avant car sa présence te manquait à un haute niveau. Il te hantait les esprits depuis que tu ne le voyais plus. Tu parlais bien évidemment de lui, Livaï.

- Je vais bien papa ne t'inquiète pas. C'est juste les cours qui me font chier...

Papa : Si tu veux je peux t'engager des enseignants et des cours particuliers juste pour toi qu'est-ce que tu en penses ?

- Ce n'est pas nécessaire ne t'inquiète pas *Dis-tu en lui souriant*

Papa : T'es sûr ?

- Mais oui !

Papa : Bon bah repose toi bien alors.

- Okay, Bonne nuit papa !

Papa : Bonne nuit ma puce.

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant