Chapitre 20

127 5 7
                                    

Les chants des oiseaux se fit entendre dans toute la forêt. Tes paupières commençaient à ouvrir petit à petit avant de les ouvrir pour de bon. Tu constates à présent que tu n'étais plus dans le car et ni dans ta tente. Me suis-je fais kidnappé ou bien ?  Pensas-tu.

Ce soir là tu étais dans le car avec Livaï mais quand tu ouvris des yeux tu te retrouvais allongée dans une tente autre que la tienne, tout ça était très louche pour toi. Tu frottes tes yeux pour mieux comprendre ce qu'il se passait pourtant, même en faisant cela tu ne comprenais toujours rien.

Heureusement pour toi tu entendus des voies familières derrière la tente surtout la forte voie de Sasha qui raisonnait dans toute la forêt comme un loup pendant la nuit, tu étais soulagé de n'être pas fait kidnappé pendant la nuit.

Regardant un peu partout dans la tente là où tu étais tu pouvais voir des habilles qui n'était pas la tienne mais tu reconnu tout de même à qui ça pouvait appartenir. Eren. Mais qu'est-ce que je fais dans sa tente ? Je ne m'en souviens plus de rien là, je suis perdue ?  Quelqu'un entre dans la tente, c'était Eren. Vos regards se croisent une seconde avant que le brun détourne le regard main dans les poches d'un air froid. Tu te relèves aussi pour t'asseoir.

- Eren ? Mais qu'est-ce que je fais là, je comprends rien pourquoi je suis ici ?

Eren : Je sais pas...*Dit-il froidement*

Pdv extérieur

Quelques heures avant pendant la soirée la (c/c) dormais paisiblement dans les bras de Livaï dans le car. Le brun aux yeux émeraude avait décidé de se rendre à l'intérieur du car et c'est ce qu'il fait.

Livaï l'avais déjà remarqué même avant qu'il entre, il pouvait continuer avec Tp quelques minutes avant son entré mais quand il a remarqué Eren observer la jeune femme de loin il à arrêté de la câliner et la fait s'allonger en la couvrant avec une couverture afin que le brun ne les regardaient plus.

Livaï : Qu'est-ce que tu veux *Dit-il d'un ton froid*

Ce dernier se relevas en remettent bien la couverture sur la (c/c) sans trop faire de bruit. Au début Tp avait froncé des sourcils en gémissant légèrement toujours en dormant puis elle se rendormis profondément.

Eren relouqua le noiraud avec un regard noir en voyant qu'il ne portais pas de haut.

Livaï : Sort, tu vas réveiller la gamine.*Dit-il en attrapant une chemise*

Eren : Je suis venu la reprendre alors c'est toi qui doit partir

Livaï : Tch. T'es histoire de couple j'en ai rien à foutre si tu veux la récupérer prends là j'en ai plus besoin.

Le brun enleva une main de sa poche et pris le cou de l'homme qui se tenait sous ses yeux pour l'étrangler en colère.

Eren : Tp n'es pas un jouet espèce de chien. Tu n'as pas le droit de l'utiliser comme un objet sans valeur !

Livaï : Lâche-moi ou je te coupe en deux*Dit-il avec un regard meurtrier*

Le ton que ce dernier avait utilisé était très froid, quant au brun il le relâche avec rage toujours avec le même regard noir, il avait envie de le buter.

Eren : Ne lui fait pas de mal ou tu le regrettera sale enfoiré.

Ce dernier avança vers la jeune femme pour se pencher vers elle puis il allait la prendre avec lui mais le noiraud l'en empêcha en le tenant le bras avec force.

Eren : Tu fous quoi ?

Livaï : Sort je te la ramène dehors.

Après qu'ils se regardent quelques instants, Eren décida d'attendre devant la porte sans faire d'histoire. Quant à Livaï dès que Eren est sorti du car il pris une veste à lui pour la mettre sur Tp vue qu'elle ne portait pas de haut sur elle. Ensuite, il regarda longtemps la jeune femme dormir avant de revenir à la réalité. On va pas ce mentir que l'homme aux regards glaciale ne voulais pas que Tp s'en-aille avec l'autre abruti, ça ne lui plaisait pas mais ce dernier cachais ce sentiment au plus profond de son âme.

Soudain, il entendit la (c/c) grogner des petits mots que le noiraud n'arrivais pas à décoder. Ce dernier décide d'ignorer ce qu'elle disait puis il se pencha au niveau de la jeune Tp pour passer ses bras sur sa jambe et son dos afin de la porter en mode princesse.

Livaï dit à Eren qu'il pouvait entrer et c'est ce qu'il fait. Il pris la (c/c) dans ses bras puis l'emmena jusqu'à sa tente pour ensuite la poser dans son sac de couchage.

Tp a toujours eu un sommeil profond et ça Eren le savais alors même si il y avait un gros bruit autour d'elle elle ne se réveillera pas. Le brun s'allonge à côté de la jeune belle femme puis la regardait dormir pendant de longues minutes, il voulait tellement l'embrasser mais il ne le fais pas en se disant que ce n'était pas bien de profiter de quelqu'un lors de son sommeil.

Pdv tp maintenant

Eren : Tu étais somnambule je pense.*Ment-il*

- Moi ? Somnambule ? J'ai jamais étais somnambule, tu ment. *Dis-tu en croisant les bras*

Eren : Non *Dit-il en te regardant*

Ton regard croise celui du émeraude, tu le regardes longuement ce que tu n'avait pas fais depuis longtemps, il avait de très beaux yeux. Il te dévorait du regard, ses yeux c'était dirigé vers tes lèvres pulpeuses un instant avant que ses lèvres se décolle pour parler.

Eren : Il baise bien Livaï ?*Dit-il en détournant le regard*

Tes yeux s'écarquillent de surprise et une teinte rouge écarlate monte aux joues sans que tu le veuille en pensant à tout les moments que tu avais pue passer avec l'homme aux regards glaciale.

- Hei-...com-...je...!*bégayes-tu*

Eren : Allé Dépêche-toi on va bientôt rentrer.

Puis il partit en te laissant seul.

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant