Chapitre 14

163 4 12
                                    

Après ta douche pris, tu enfilas une robe que Ymir t'avais donné pour te remercier de l'avoir aidée à ce mettre ensemble avec Historia. C'était une robe rouge moulante plutôt courte qui arrivait jusqu'à ta cuisse avec un décolleté au niveau de la poitrine à manches longues. Ce genre de vêtements n'était pas ton style vestimentaire mais tu le mis quand-même car il t'allait bien et que Ymir voulait que tu la mette. Ensuite tu mis du rouge à lèvres bien rouge bordeaux avec du mascara et des anti-cerne comme à ton habitud.

Il paraît qu'il y aurait de l'alcool et de la bière sachant pertinemment que c'était interdit. Tu en avais déjà bus sans le savoir car tu pensais que c'était du jus de pomme et après ça tu t'en souvenais plus ce que tu avais fait.

Une fois prête tu te regardas une dernière fois dans ton miroir, tu te trouvais vraiment très belle dans cette tenue et ce makeup, tu pris un sac à main blanc puis tu sortis de la maison. Tu vois la voiture noire de Livaï devant toi et tu remarques que le noiraud était à l'intérieur, dès qu'il te voit tu pouvais lire dans ses yeux qu'il te trouvait magnifique là-dedans car il te regardait depuis déjà plusieurs minutes. Tu rougis légèrement avant de monter dans sa voiture et de mettre la ceinture.

- Salut

Le noiraud te regarda du coin de l'œil avant de te répondre un léger salut ensuite il démarre la voiture pour t'emmener jusqu'au lycée. Sans un mot tu descend de sa voiture après qu'il a garé sa voiture.

Livaï : La tenue te va bien

Tes yeux s'écarquillent de surprise en rougissant avant que tu lui dises :

- M-merci

Livaï : Je t'attendrais ici, quand tu auras fini rejoinds moi là

- D'accord

Puis tu parties pour entrer dans le lycée. Les regards de tout le monde se posent maintenant sur toi comme si tu étais une star sortie tout droit d'un film, tu te sentis genêt quand tu passais devant eux. Sasha te fit un coucou avant qu'elle vienne à toi suivis de Connie, Ymir, Historia et Jean. Ce dernier n'arrêtait pas de te regarder.

Jean : T'es jolie *Dit-il en te souriant*

- Merci *Dis-tu également en lui souriant*

Quant au autre elles te disent que tu est trop belle et que tu devrais participer à un défilé de mode car d'après eux tu avais un corps parfait et joli. Elles continuaient à parler de tout et de rien pendant que toi tu avais la tête ailleurs, tu cherchais pertinemment ton copain du regard mais tu ne l'aperçois point. Jean vien vers toi et te prends par la main, tu le regardes puis le souris timidement.

Jean : On va prendre une boisson Tp ?

- Je veux bien merci.

Il t'emmène jusqu'à la table remplie de boisson et tu pris une boisson normale pendant que Jean pris de la bière et bien sûre en cachette. Vous vous asseyez sur une chaise et tu commençes à boire ton verre.

- Où est Eren ? Tu l'as vu ?

Jean : Je l'avais vue tout à l'heure avec une fille entrain de parler mais après je sais pas.

Ton cœur reçoit comme un pincement et ta gorge ce noua quand tu vois que Jean te disait la vérité. Tu aperçois que c'était la fille blonde de la dernière fois, Lena. Ils étaient tout les deux assis sur une table côte à côte en riant et en parlant de tu ne savais quoi et la seule chose que tu retenus c'est que tu n'aimais pas ça.

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant