Chapitre 9

176 5 1
                                    

En paniquent, tu te précipitas vers la porte pour la fermer le plus vite possible avant que (tu savais déjà c'était qui sachant que vous devrez être que tout les deux dans cette maison) le noiraud rentre dans ta chambre et te vois nue. Tu enfilas ton short et ta chemise mettant qu'un seul bouton laissant ton ventre en vue et le décolleté faisant ressortir ta poitrine sachant que tu n'avait pas le temps de mettre tout les boutons de ta chemise.

Tandis que ton copain c'était caché sous ton lit. Tu savais qu'il ne plaisait pas du tout que tu montrait presque tout les parties de ton corps à un autre homme que lui car il avait les sourcils froncées avec un regard noir sous ton lit quand tu ouvris la porte de ta chambre toujours avec stresse et un sourire forcé.

Ouvrant complètement la porte, Livaï se tenait là juste devant toi. Quand il te voit comme ça il détourna les yeux vers le côté un peu genêt malgré le fait qu'il ne montrait pas vraiment ses émotions sur son visage, tu pouvais voir ses joues légèrement rosé.

Livaï : Tu me dragues ou quoi ?

Cette fois ci c'est tes joues qui prennent une teinte rosé, ton sourire forcé avait disparu et tu deviens genêt.

- N-non ! Pourq-

Un bruit de toussement grave se fit entendre derrière toi, tu savais que c'était le monstre qui se cachait en dessous de ton lit qui faisait ce bruit exprès. Le noiraud avait entendu le bruit ce qui le fait regarder ta chambre. Pour ne pas qu'il trouve que tu cachais quelqu'un dans ta chambre tu te mis devant ses yeux et tu commençais à tousser très fortement comme si tu allais mourir. Tu ne t'arrêtais pas, tu te penchas même en tapant le milieu de tes poumons pour mieux jouer la comédie.

Le noiraud avait l'air de te croire, il t'aidait en tapant ton dos avec sa main pour que tu t'arrêtes de tousser. Quand il te pris par les hanches en tapant ton dos tu ressentis une sensation bizarre au niveau de ton bas ventre qui se multipliait et ton battement de cœur s'accélèraient. Il t'emmena jusqu'à la cuisine tout en t'aidant à descendre les escaliers qui toi continuais à tousser jusqu'à qu'il t'enverse de l'eau dans un verre et te le tend pour que tu le bois et c'est ce que tu fait.

Plusieurs minutes plus tard, tu étais assise sur une chaise bien calmé de tes toussement. Tandis que Livaï te regardait dans les yeux les bras croisés collé au mur ce qui t'avait déstabilisé au début mais tu soutenue tout de même son regard. Tu avais même oublié que ton copain t'attendait dans la chambre car pour l'instant c'était avec lui que tu voulais rester et tu n'en savais pas la cause de cet envie.

Livaï : Jolie caleçon que tu avais dans ta chambre*Dit-il d'un ton neutre*

Tu tousses légèrement avant de prendre la parole,

- M-merci...

Livaï : Tu peux me dire tu l'as acheté où j'ai envie de l'acheter ?

- Ah euu j-je... c'est un amis qui me la offert donc je sais pas héhé.*Dis-tu genêt en mentant*

Livaï : Tu peux lui demander ?

Il va pas me lâcher

- Oui oui bien sûr !... sinon pourquoi t'es venu dans ma chambre, ça ne vas pas ?

Livaï : T'appeller pour manger.

- Désolé mais j'ai pas trop faim et puis je suis fatigué.*Dis-tu en baillant faussement*

En te levant de la chaise tu te dirigas pour monter les escaliers mais t'arrêtas en entendant le noiraud murmurer.

Livaï : Je me demandais jusqu'où tu pouvais aller...

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant