Chapitre 2

244 7 8
                                    

Après que tes cours soit terminé, tu décidas d'attendre Eren devant sa salle assise sur un banc. Plusieurs minutes plus tard tu l'aperçus sortir de la salle mais tu vois aussi qu'il était accompagné d'une fille aux cheveux noir, tu le voyais souvent avec cette même fille, tu n'aimais pas vraiment que ton copain soit avec d'autre fille que toi car il faisait de l'effet à toute les filles du lycée et de la fac vue son physique et tout.

Dès qu'il te voit, il vient vers toi sans sourire, pourquoi il ne te souriait pas comme à son habitude ? Et pourquoi il avait l'air d'être froid ?

Eren : C'était qui le mec de ce matin qui t'a ramené ?

- C'est Livaï moi baby-sitter. Pourquoi ?

Eren : Hein ? Et vous êtes...seul à la maison ?

- Euu oui..?

Eren : Et tu comptais me dire ça quand ?

- Bah là j'allais te dire, il m'énerve trop en plus !

Eren : Tant mieux... on y vas ?

Comment ça tant mieux ? Penses-tu

- Oui

Il prend ta main dans la sienne puis vous sortez du lycée main dans la main, tu lui racontais ta journée pendant qu'il t'écoutait simplement attentivement. En marchant sur le trottoir, tu entend un bruit d'un klaxon avec Eren ce qui vous fait tourner la tête vers le bruit. Tu aperçois la voiture de ce matin garer devant toi et Eren vous empêchent de faire un pas de plus ce qui voulait dire que l'homme qui t'avait accompagné ce matin au lycée était à l'intérieur. Tu roulas des yeux d'agacement mais vois qu'Eren était plus agacé que toi, il serra ta main encore plus contre la sienne en te rapprochent de lui. Était-il jaloux ? Penses-tu.

La personne dans la voiture baissa la vitre de la voiture laissant apparaître l'homme de ce matin.

Livaï : T'attends quoi pour monter gamine ?

- Je vais marcher avec Eren pas besoin.

Le noiraud te regarde toujours avec le même regard froid que d'habitude avant de sortir une feuille, non attendez je corrige, une liste de sa poche et vérifie quelques choses comme ce matin avant de te reregarder.

Livaï : Je vais finir par appeler Erwin si tu commences à faire tes caprices de gamin... même si t'en est déjà une.

Eren : Elle a dit qu'elle va rentrer avec moi si t'as toujours pas compris !

De la voiture, Livaï tourna son regard vers ton copain avec un regard neutre mais toujours froid.

Livaï : ...T'es son père peut-être ?

Tu sentis qu'eren allait s'énerver car à présent son visage était la même que l'autre.

- Laisse Eren je t'appellerais dans la soirée.*Dis-tu en le regardant*

Eren tourna sa tête vers ta direction et tu lui fais un doux sourire qui lui fait légèrement rougir avant de lâcher ta main doucement. Tu lui fais signe d'au revoir des mains puis tu rentres dans la voiture de livaï. Une fois que tu t'es installé sur la place devant, tu lui lances un regard noir boudeuse avant de lui dire,

- Tu m'énerves !

Il ne te répond pas et démarre la voiture.

Livaï : D'abord tu me tutoie pas je suis plus grand que toi gamine.

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant