En te dirigent vers la plage avec Sasha et Connie tu n'avais même pas pris la parole pour parler même pas une seule fois et ça, Sasha et Connie l'avait remarqué.
Dans tes cheveux, tu sentis que quelques choses passait puis s'arrêter, en pensant que c'était un insecte tu lâchas un cri en gigotent tes mains dans tous les sens sur tes cheveux
Connie : Détend-toi Tp c'est juste une fleur que j'ai mis dans tes cheveux.
Quelque chose de doux léger et mou te fait sentir entre tes mains et tu trouves la forme d'une fleur ce qui t'avait immédiatement soulager.
- Merci Connie c'est gentil*Dis-tu en lui souriant*
Connie : De rien !
Sasha aussi en avait une sur les cheveux, tu ne pouvais t'empêcher de la trouver très mignonne la dessus.
Derrière toi, tu sentis une présence de quelqu'un donc tu te retournas pour vérifier c'était qui. C'était Eren. Il te regarda puis détourne le regard en se grattant la nuque rougissant légèrement, il est tellement mignon quand il est genêt, penses-tu.
Eren : T'es belle.
Si tu n'étais pas énervé contre lui tu l'aurais sûrement sauté dessus pour l'embrasser en rougissant mais pour l'instant tu voulais le faire patienter.
- Je sais.*Dis-tu froidement*
Puis tu te retournes en attrapent les mains de Sasha et Connie pour continuer à marcher dans le sable.
Une poignée de minutes plus tard il était temps de rentrer car il se faisait tard, alors, vous vous changez en un vêtements propres puis vous partez dans la voiture où Livaï vous attendait en grognant quelques mots incompréhensible. Tu te mis devant comme ce matin et les autres derrière.
Pendant le chemin, tu savais qu'Eren n'arrêtaient pas de te regarder du rétroviseur de la voiture. Tu hésitais à lui pardonner quand il reviendrait te voir.
Plusieurs jours passait mais rien. Il n'est même pas venu te voir depuis déjà une semaine. Tu pleurais toute les nuits en regardant par la fenêtre si il ne viendrait pas te voir comme tout les nuits pour te rejoindre dans ton lit. Quand tu partais te coucher, tu laissais tout le temps la fenêtre ouverte même si tu avait terriblement froid en espérant qu'il vienne, mais rien. C'est vrai que ça fait que une semaine que tu ne l'avais pas vue mais pour toi c'était le plus long de ta vie.
Tu entendus la porte ouvrir et tu savait déjà c'était qui alors, tu ne le regardais même pas car tu avais une tête horrible cause de passer les nuits à pleurer dans ton lit avec beaucoup de déchets et mouchoir par terre, tu avais honte de ça mais tu ne le montrais pas.
Téléphone en main, tu tend celui-ci sans faire de caprice pour la toute première fois depuis qu'il est arrivé. Au début, même sans le voir, tu savais qu'il était surpris par ton comportement mais tu voyais bien qu'il voulait pas entrer dans ta chambre pour ne pas se salir les pieds dû aux cochonneries qu'il y avait par terre.
Alors, tu te forças à te lever de ton lit pour lui donner ton portable entre ses mains sauf que là, tu trébuchas sur quelques choses et allait te noyer sur tes propres déchets mais avant ça tu attrapas quelque chose de dur.
Ouvrant lentement tes yeux tu vois que tu avais entouré tes bras autour de la nuque à Livaï, il te regardait choqué tout comme toi. Tu n'avais jamais été aussi proche de lui avant et n'avait jamais admirer son beau visage d'aussi près, tu rougissais de gêne, ton cœur battait très fort et très vite à ce moment précis. Tu ne savais pas pourquoi mais il approchait plus sa tête vers la tienne, tu avais chaud, très chaud même.
VOUS LISEZ
[Baby-sitter] Livaï × Reader × Eren
FanfictionToute ta vie tu n'avais jamais eu de problème, ton père possède une très grande entreprise et tu as tout ce dont tu avais besoin. Tu as un copain que tu cachais secrètement à ton père car il ne l'aimais pas beaucoup. Un jour ton père (Erwin) partais...