Il te tira par le bras et t'emmena jusqu'à sa chambre en silence, tu voulais aussi de lui et cela t'exitait de plus en plus. Sans que tu t'en aperçois tu le voulais, ton corps le voulais depuis si longtemps mais tu ignorais cela. Entré dans sa chambre, il faisait sombre car la lumière était éteint, seul la lumière de la lune éclairait la pièce et vos visages. Le noiraud ferma la porte derrière lui et revenue vers toi pour te plaquer contre le mur, ensuite il te regarda tout comme toi qui le dévorais du regard.
Ses yeux noir intense brillait face à la lumière de la lune qui passait à travers les vitres de la pièce. vos souffle se mélangeait et se fit fort. Tu passas tes mains sur son torse et remonta le long de ses muscles jusqu'à enrouler tes mains autour de sa nuque tandis que lui passait ses mains sous ton tee-shirts pour ensuite venir poser ses lèvres contre tes lèvres.
Les lèvres de Livaï était douce et agréable en même temps, ses mains se baladait toujours sous ton tee-shirts en explorant tout les parcelles de ton corps, tu frissonnais de plus belle à chaque fois. Il demanda l'accès de ta langue ce que tu lui donnes en retour, vos langues s'entremêlaient et dansaient à votre envie. Tu sentis que ses mains attrapait tes fesses et tu gémis face à ça. Il coupa le baiser pour te regarder quelques instants avant de prendre la parole,
Livaï : Tu peux partir si tu en as envie. Je vais plus me contrôler sinon
Son regard était à la fois froid et à la fois douce, tu étais contente qu'il te laissait le choix car personne ne t'avais jamais demandé à part Eren.
- Je vais dormir je suis fatigué. *Dis-tu*
Le regardant, tu pouvais lire dans ses yeux qu'il était un peu triste mais en même temps très froid. Il enlève ses mains de tes hanches pour déserrer son emprise contre toi pour te laisser partir. Il est vrai que tu voulais aussi de lui mais tu avais un copain et tu dois être fidèle à ton petit ami même si tu n'as pas fait gaffe de l'avoir embrasser. C'était plus fort que toi et tu ne pouvais rien n'y faire.
Te mettant sur la pointe de ses pieds, tu remonta lentement pour lui donner un doux baisers sur le coin de ses lèvres, ensuite tu ouvris la porte de sa chambre.
- Bonne nuit
Puis tu fermas la porte pour rentrer dans ta chambre. Tu pris une douche et partis te coucher.
Le lendemain en te réveillant la première chose que tu avais pensé était Livaï. En pensant à lui, tu rougis de plus belle en repensant à ses lèvres contre la tienne.
Eren t'appelle. Tu prends ton téléphone pour répondre, il te dit qu'il veut te parler d'un truc et de le rejoindre en bas. Tu te prépares vite fait puis sortis de la maison, tu n'avais pas croisé Livaï et tu trouvais ça un peu bizarre car normalement tu le croises tout le temps dans les couloirs mais là non.
Sortie de chez toi tu vois Eren devant toi les mains dans les poches avec un visage neutre. Quand il te vue il te sourit et là tu te sentis mal d'avoir fait une erreur en embrassant l'autre. Tu lui fais un léger sourire triste avant de le rejoindre. Il te pris par la main et vous commençez à marcher tout les deux mains dans la main pour simplement marcher.
Eren : Tu m'avais manqué.
- Toi aussi... d'ailleurs pourquoi tu m'avais appelé ?
Il manqua un petit temps de silence avant de répondre.
Eren : J'avais envie de te voir
Tu rougis
- Eren..?
Eren : Hum ?
VOUS LISEZ
[Baby-sitter] Livaï × Reader × Eren
FanfictionToute ta vie tu n'avais jamais eu de problème, ton père possède une très grande entreprise et tu as tout ce dont tu avais besoin. Tu as un copain que tu cachais secrètement à ton père car il ne l'aimais pas beaucoup. Un jour ton père (Erwin) partais...