Chapitres 25

187 3 22
                                    

En ouvrant petit à petit tes yeux tu sentis des bras enroulé ta taille et une tête posée entre tes seins. Tu trouves très vite l'homme qui se trouvait sur toi, Levi. Tu pose ta main sur ses cheveux pour faire des papouilles sans pour autant le réveiller, ses cheveux étaient très douces et légèrement en bataille.

Tu t'en souvenues que cette nuit là après que vous avez fini de coucher ensemble, Livaï t'avais ramené dans une chambre à côté de la boîte. Tu avais prévenus ton père que tu passais la nuit chez Sasha et que tu ne viendrais pas à la maison et il avait accepté.

Le noiraud commençait à bouger et à grogner quelques mots que tu ne comprenais pas ce qui voulait dire qu'il se réveillait. Il relève la tête de ta poitrine pour te regarder avec un visage endormis, il est beau... tu lui souris légèrement.

- Tu as bien dormis ?

Livaï repose sa tête où il était avant pour ensuite te caresser le dos en collant ton corps avec la sienne.

Livaï : Oui... et toi ?

- Très bien.

Tout deux, vous restez comme ça pendant de longues minutes dans un silence apaisante. Lui il te caressait de haut en bas vers tout ta colonne vertébrale tandis que toi tu faisais des papouilles dans ses cheveux.

Une heure plus tard tu t'es levé du lit pour prendre une douche et pour te préparer, ensuite Livaï est parti à son tour pour se préparer. Une fois tous les deux prêt il t'emmena vers chez toi dans la voiture, tu décides de couper le silence mais il le fait avant.

Livaï : Tu sais que je déteste un truc

- Ah eu c'est quoi ?*Dis-tu en le regardant*

Livaï : T'aimer.

Attendez ? Ai-je bien entendu ou c'est moi qui me fait des films ? Tu écarquilles des yeux en réalisant ce qu'il t'avait dit.

- Répéte s'il te plaît ?

Livaï : Tch, non. T'as bien compris ce que j'avais dit.

- Moi aussi je t'aime...Livaï.*Dis-tu en rougissant*

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il pose sa main sur ta cuisse en la caressent légèrement,

Livaï : Mais on ne peut pas être en couple.

Ses paroles te fait lâcher un battement de cœur. Pourquoi ne voulait-il pas être avec toi ? Tu n'étais pas assez bien pour lui ? Tu baisse ta tête pour posé ton regard sur la main de Livaï posé sur ta cuisse qui la caressait légèrement.

Une fois venue devant chez toi, Livaï gara sa voiture puis tu sortis de sa voiture sans un mot et sans lancer un dernier regard au noiraud, tu avais beaucoup trop mal au niveau du cœur pour le regarder en face.
Tu ne comprenais pas pourquoi mais ce dernier te suivie jusqu'à devant la porte de chez toi, tu te retournes avec incompréhension pour le regarder.

- Pourquoi me suis-tu ?

Livaï : Tu n'allais tout de même pas partir sans m'avoir demandé des explications de pourquoi on ne pouvait pas être ensemble n'est-ce pas ?

- Écoute Livaï... Je ne comprends pas tu attends quoi au juste de moi mais tu as été clair avec moi alors on n'a plus rien à ce dire.

Livaï : Je t'aime... mais ton père ne sera jamais d'accord pour que nous soyons ensemble, *Il pris une très grande inspiration* alors...

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant