Chapitre 24 🍋

204 5 2
                                    

- E-et toi alors ?! T'es jaloux d'Eren si j'ai bien compris ?*Dis-tu en rougissant*

Les yeux noir intense de Livaï se posa à présent sur toi. Toujours avec le même sourire, tu vois qu'il s'approchait de toi de plus en plus mais très lentement tandis que toi tu reculais à chaque mouvement de pas qu'il faisait jusqu'à que ton dos colle contre le mur...
...

Toujours vos regards plongé l'un sur l'autre, il approcha sa tête vers la tienne avant de s'arrêter à seulement quelques centimètres de ton visage. Ta respiration se fit fort et tu te collas plus contre le mur. Tu sentis sa grande main douce et chaude passer sur ta joue pour venir placer une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. Son contact avec ta peau te fit légèrement frissonner.

Livaï : Et toi, tu as l'air d'apprécier de me rendre jaloux hum ?*Dit-il en regardant tes lèvres*

- P-peut-être bien

L'homme qui se tenait devant toi avait baissé sa tête vers ton cou pour venir la suçoter. Ses lèvres douces et humide contre ton cou te fit frémir. Tu avais enfuis tes mains dans ses cheveux pour te tenir debout. Ses mains passa autour de tes hanches pour te coller à lui, le tissu que tu portais était très fine et transparente alors tu pouvais sentir ses mains chaudes réchauffer ton bas ventre. Ensuite, ses mains redescendaient en douceur sur tes fesses tandis que ses lèvres attaquait le haut non recouvert de tes seins, tu ne manquas pas de lacher de léger gémissement.

Le noiraud marqua un petit temps de pause pour te regarder, ses yeux bleus intense sur les tiennes te donnait envie de l'embrasser. Avec tes mains plongé dans ses cheveux, tu approchas son front contre ton front pour ensuite la coller, vos nez se touchaient presque et son souffle chaud sur ton visage te chatouillais.

- Livaï...*Dis-tu en regardant sur le côté*

Livaï : Hum...

Tout en regardant tes lèvres il approcha plus ses lèvres vers la tienne pour s'arrêter à seulement quelques millimètres de tes lèvres.

- Reste avec moi, ne t'en va plus je... je veux plus que tu t'en ailles loin de moi, s-s'il te plaît..je t'en prie...

Tu avais lâché une larmes en disant cela et tu avais tourné la tête vers la droite pour qu'il ne te regarde pas

Plusieurs secondes il ne t'avais pas répondu et il te regardait lâcher des larmes de tristesse. Pour la toute première fois il lâcha un léger sourire sincère en essuyant quelques larmes que tu versais le long de ta joue avec son pouce ensuite il colla ta tête contre son torse pour te faire un câlin..? Tes yeux c'était écarquillé, tu étais très surprise par son acte lui qui normalement ne montrait jamais aucun signe d'affection et romanesque.

Quand tu finis par te calmer, tu te relevas de son étreinte pour le regarder, il avait le même sourire et tu ne manquas pas de penser qu'il était très beau et que ce sourire lui allait mieux que les autres sourire malicieux ou arrogant qu'il faisait, ses mains te caressait la joue.

Livaï : Voir ton visage pleurer d'aussi près est hilarant*Dit-il d'un ton taquin*

Tu lâches un petit sourire avant de lui souffler un "merci".

Plusieurs secondes à vous dévorer du regard ses lèvres rencontrait enfin la tienne pour les sceller pour un long baiser tendre et doux. Ses mains passe sous ta robe pour la remonter jusqu'à ton ventre avec la robe tout en te touchant tout les parcelles de ton corps qui bien évidemment te donnait une décharge électrique le long de ton corps. Tu compris direct là où il voulait en venir alors tu coupas le baiser pour l'enlever toi même, tu étais donc en sous vêtements devant lui.

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant