Chapitre 12

184 5 13
                                    

Un mois ce c'est écroulé sans que tu ais reparler à Livaï depuis l'autre jour, vous vous croisez de temps en temps dans les couloirs mais sans vous lancer de regard comme à votre habitude. On va pas ce mentir que cela te faisait énormément mal au niveau de ton cœur.

Sasha : J'en suis sûre que tu lui plaît.

- Aucune raison que je lui plaît. Il me traite sans arrêt de gamine et à ses yeux je ne suis rien d'autre qu'un enfant qu'il garde pour mon père. *Dis-tu tristement*

Sasha : Eh... Soit pas triste, les garçons sont toujours comme ça quand ils aiment une personne. Ils sont bête après tout

Elle prend ta main entre la sienne puis elle vien te faire un câlin, elle te caressait les cheveux pour te réconforter et tu t'endormis sur elle.




En te réveillant dans ta chambre, Sasha n'était plus là alors tu prends ton téléphone pour voir si elle t'avait laissé un message et effectivement oui. Elle voulait que tu sorte de chez toi pour aller te détendre un peux en faisant du shopping. Tu lui réponds que "J'arrive".

Tu te lève de ton lit pour te préparer, tu pris une douche pour ensuite te changer en un vêtements convenable. En t'arrêtant sur le miroir tu voulais changer un peut ta tête alors tu mis un peu de mascara, anti-cerne et du glosse ensuite tu lisse tes cheveux pour ensuite sortir de chez toi.

En sortant de chez toi tu croisas le regard du noiraud ce qui t'avait un peu déstabilisé au départ mais ensuite tu marchais la tête haute pour te diriger vers là où Sasha t'attendait.

Après avoir finis ta journée shopping avec Sasha, tu es direct rentré chez toi pour ensuite te rechanger normalement c'est-à-dire en pyjamas, un long tee-shirts blanc.

Tu avais faim donc tu sors de ta chambre pour descendre dans la cuisine. Le noiraud était là, assis sur la table téléphone en main, sa chemise était légèrement ouvert qui le rendait vraiment très séduisant à tes yeux. Sans t'en rendre compte tu le regardais depuis déjà plusieurs secondes.

Mettant les pensées de côté, tu rentres dans la cuisine, tu savais qu'il avait maintenant tout l'intention sur toi. Sans le jeter du regard tu pris une tasse de thé et te prépare un thé chaud, ensuite tu parties dans ton jardin pour te mettre assise dans le bord de la piscine trempant seulement tes pieds dedans.

Quand tu n'arrivais plus à boire ton thé tu decides de ne pas le boire maintenant et tu te relevas pour partir dans ta chambre. En marchant, thé en main, tu allais sortir de ton jardin et là tu n'avais pas vue une chose devant toi ou plutôt quelqu'un devant toi. Versant la tasse de thé par terre, tu te retrouvais maintenant dans quelque chose de musclée

Livaï : Hé, fais attention morveuse. Regarde où tu met les pieds *Dit-il en t'attrapent*

Relevant ta tête, tu vois que tu étais dans les bras de Livaï, il t'avait rattraper en enroulant ses bras autour de ton dos. Ton cœur commençaient à battre de plus en plus vite et tu ne savais plus quoi lui répondre, tu te sentis à la fois bizarre et à la fois contente qu'il te reparlait après tout ses jours.

- Oh excuse-moi ! P-pardon !

Sans le regarder, tu te détaches de ses bras pour rentrer à l'intérieur. Une main te tenue le poignée en évitent que tu parts plus loin, tu te retournas et posa tes yeux dans celle du noiraud ne comprenant pas pourquoi il tenait ton bras. Tu lui demande un petit "quecequ'il y a ?"

Livaï : Apporte ma serviette, il est dans ma chambre accroché derrière la porte *Dit-il froidement*

Il est malade ? Pour qui ce prend-t-il pour me donner des ordres ? Tu fronce les sourcils en le regardant droit.

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant