Chapitre 8 🍋

275 5 15
                                    

Cet après-midi, toi et tes amis vous étiez sortis entre filles pour faire de la patinoire. C'était la première fois depuis le fameux jour où tu t'étais disputé avec Eren que tu t'amusais comme une personne normale. Ymir, ton amie d'enfance vous filmez faire de la patinoire, toi tu ne savais pas vraiment faire de la patinoire tandis que tes autres amis faisaient super bien y compris Sasha. Tu te sentis très nul faces à elles, Historia t'aidait à en faire en tenant ta main et toujours avec le sourire.

Quand elle t'avait lâcher pour que t'essayes de faire toute seule car tu lui avais demandé, tes pieds contenant des patins à glace commençaient à glisser toute seule à toute vitesse, tu n'arrivais pas à t'arrêter et tu criais. Quand tu croyais aller tomber, tu sentis que quelqu'un t'avait rattraper, il t'avait tenue par les hanches et tu t'es collé à son torse en fermant les yeux fortement, il t'avait sauvé comme un prince charmant qui sauvait sa princesse, tu étais soulagé de n'être pas tombé.

??? : Oula, il faut faire attention princesse

En ouvrant les yeux tu levas la tête vers la voix qui t'avait sauvé quelques secondes avant, vous étiez toujours tout les deux collé l'un contre l'autre. Tu ecarquillas des yeux quand tu avais reconnu cette personne. C'était un célèbre chanteur que tu admirais depuis toute petite, il était certes plus vieux que toi mais tu le trouves plutôt élégant. Il avait des cheveux blond avec de la barbe de la même couleur, il portait aussi des lunettes transparent de la forme ronde.

- Excusez-moi monsieur ! Je ne voulais pas vous sauter dessus vraiment ! *Dis-tu genêt en rougissant*

??? : Oh non ne t'inquiète pas et tu peux m'appeler Siege.*Dit-il en te souriant*

Il te relâche mais te tenait toujours la main pour que tu ne tombes pas, tu étais tellement genêt et aussi contente qu'un célèbre chanteur comme Siege te tenait par la main. De loin tu aperçois des fans girls vous filmer ou plutôt filmer Siege. Sasha, Ymir et Historia te regardait avec un sourire au coin, Sasha te fit même un clin d'œil que tu lui rendis par un gentil doigt d'honneur qui lui fait ricaner.

Siege t'apprenait à faire de la patinoire tout en te tenant par la main et quand tu t'apprêtais à tomber il te rattrapait par les hanches tandis que toi tu avais finalement appris à en faire grâce à lui après plusieurs minutes.

- Au revoir Siege, c'était un plaisir de te rencontrer*Dis-tu en lui souriant*

Siege : Moi de même.*Dit-il avec un clin d'œil*

Le rouge te montra jusqu'au joues pour prendre une teinte rosé puis tu le vois partir après t'avoir sourit tendrement une dernière fois. Tu te rejoinds à présent vers tes amis toute contente. Elles remarquèrent que tu faisais que de sourire pendant tout le trajet ce qui leur faisait rire également en te regardant.

Ymir : Tu aurais pu demander son numéro de téléphone tu ne trouves pas ? *Dit-elle en t'adressant avec un sourire*

- Hein ? Non pourquoi ?

Historia : Bah regarde ta tête, tu faisais que de sourire pendant tout le trajet depuis qu'il t'a laissé.

- Non je ne souriais pas*Ment tu*

Sasha : Elle est déjà avec Eren en plus.

Tu reçois comme une décharge électrique le long de ton corps en entendant le prénom de ce dernier. Maintenant, tu avais baissé la tête tristement en y repensant à lui, tu voulais le revoir et tu te détestais de l'avoir oublié aussi vite.

En rentrant chez toi tu pris une douche bien chaude en réfléchissant à ta vie ensuite tu mis un mini short après avoir enfilé ton soutif, par dessus tu mis une chemise que tu laissas tout les boutons ouverts. En te regardant dans le miroir tu remarquas que tu avais maigris, sûrement parceque tu ne mangeais plus à ta faim depuis quelques jours, penses-tu.

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant