Chapitre 18

138 5 4
                                    

Aujourd'hui vous avez décidé de faire du camping dans la forêt avec la bande c'est-à-dire Historia, Ymir, Armin, Sasha, Connie, Jean, Mikasa, Eren et...Livaï. Il voulait aussi faire partie avec vous pas parcequ'il en avait envie mais pour toi, oui car il ne voulait point que tu te perds dans la forêt par peur de se faire crier par ton père donc voilà la cause de sa venue. Ton père t'aime et tu es la seule chose qui compte à ses yeux et tu le savais, si tu lui disais de quitter sa copine il le ferait car il veut que ton bonheurs avant la sienne, tu l'aimes aussi très fort, il y a juste une chose qu'il n'accepte pas, d'avoir un copain...

Toute la bande avait pris une tente avec un gros sac de camping. Tu étais vêtu d'un short en jeans avec une chemise simple et une petite veste légère par dessus, des baskets blanches (tu regrettes d'avoir pris une blanche car tu ne voulais pas le salir mais c'était trop tard) avec une casquette de la même couleur.

Vous avait pris un camping-cars que ton père avait acheté il y a quelques années avant et c'est Livaï qui conduisait. Tu étais assise derrière avec Sasha, Connie et les autres pendant qu'Eren et Jean était assis devant avec Livaï qui conduisait.

Une poignée de minutes plus tard vous arrivez à destination puis vous descendez tous du car, mais Livaï ne descendait pas. Alors tu voulais lui demander mais quelqu'un d'autre fait à ta place.

Connie : Vous nous rejoignez pas avec nous ?

Livaï : Non.

Sasha : Mais pourquoi ? Pourtant le temps est très bien, il fais chaud !

Livaï : Justement.

- Ah eu tu n'aimes pas le soleil ?

Il te regarde longtemps comme à son habitude avant qu'il te réponde mais Sasha te tire par le bras pour que vous rentrez dans la forêt.

Sasha : Aller vien ! Les autres nous attendent !

- Aï ! Oui oui attend !

Connie vous suis également derrière vous puis vous dépasse pour rejoindre les autres qui sont déjà entré. Tu sentis que le noiraud vous regardez vous éloigné, surtout toi. Pourquoi te regardait-il tout le temps de cette manière ?

Lorsque vous avez trouvé un endroit où vous installer, vous commençez à construire votre tente avec les matériaux de la nature. Il faisait tellement chaud que tu avais enlevé ta veste en construisent ta tente malgré que même après une heure t'avais pas réussie à le former ce qui t'agaçait tellement que tu boudais.

??? : Donne je vais le faire.

En te retournant tu vois Eren prendre ta tente pour la construire. Il est beau...

- Merci

Après plusieurs minutes il finit de tout construire et ta tente pris enfin forme comme celui de tout le monde qui avaient déjà finit leur tâche, tu étais la dernière. Tu remercies Eren avant de rejoindre les autres pour manger, c'était Ymir qui avait fait de la curry au légumes avec Historia.

Une fois que vous avez fini de manger le soleil étais déjà couché et il faisait nuit. Vous vous mettez en rond avec un feu de camp au milieu et un batton au chamalo en main pour faire grillé.

Jean : Attendez mais Tp et Eren ? Je vous ai même pas vus vous embrasser pour la toute première fois, est-ce que çava ?

Ymir : Mais c'est vrai ça !? Il ce passe quelque chose entre vous ?

Tout les regards étaient braqués sur vous à présent et cela te mettait mal à l'aise, Eren remarque et pris la parole.

Eren : Nous ne somme plus ensemble. On peut passer à autre chose maintenant...

Les autres : Ah eu désolé !

Ça se voyait que tout le monde était désolé pour vous même Mikasa d'ailleurs. Vous continuez à parler de tout et de rien en riant et en vous racontant des histoires qui fait peur chacun votre tour. Vous vous amusez très bien, tu étais très contente de les avoir comme ami.

Une fois avoir finis de papoter et de discuter de tout et de rien entre vous, vous rentrez tous dans votre tente respectifs après avoir dit au revoir des mains à chacun.

Dans les alentours de deux heures, tu ne trouvais toujours pas le sommeil à cause du vent qui soufflait en dehors de la tente et du froid que tu recevais. Tu cherchais donc une doudounne que tu avais apporté dans ton sac.

Soudain, tu t'en souvenues d'avoir oublié ton sac dans le car. Tu te détestais de l'avoir oublié dans le car et tu avais aussi la flemme d'aller chercher mais tu le fit quand même.

Heureusement pour toi tu connaissais déjà le chemin où prendre pour arriver devant le car. Plusieurs minutes plus tard tu arrives devant le car et la première chose que tu constate étais Livaï entrain de dormir torse nue avec ton sac comme pour oreillé. Putain mais comment je vais faire maintenant ?

Après plusieurs minutes d'hésitation tu rentras dans le car sans pour autant faire de bruit pour pas réveiller le noiraud. Tu referme la porte de derrière après que tu sois entrée et tu sentis une chaleur très confortable dans le car, c'était sûrement le chauffage qui était allumé ou c'est juste toi qui te chauffais en le voyant comme ça.

Sans t'en rendre compte tu admirais le beau visage de Livaï et tu ne pouvais t'empêcher de le trouver très beau. Remettent tes pensées en place tu secouas la tête pour revenir à la réalité, tu approchas ta main lentement sur le zippe de ton sac toujours sans faire le moindre des bruits pour ouvrir ton sac. Tu sentis Livaï bouger sa tête en grognant, ce qui ne te facilitait pas du tout la tâche. Tu abandonnes et te glissa au sol pour t'asseoir de fatigue.

??? : Tu fous quoi ?

- Ah Livaï excuse-moi je t'ai réveillé ? *Dis-tu en te sentant un peu désolé*

Livaï : Je ne dormais pas.*Dit-il en s'asseyant normalement sur la siège*

Relevant brusquement ta tête tu le regardes en levant un sourcil en haut.

- Tu ne dormais pas ? Alors pourquoi ne m'avoir pas aidé pendant que je prenais mon sac ?

Livaï : C'est amusant de te voir galérer.

Tu roules des yeux agacé avant de poser ton regard dans celle des yeux noir intense presque bleuté de Livaï.

Vous vous regardez dans les yeux pendant de longues minutes comme à votre habitude sans couper le silence.

Livaï : Pourquoi es-tu venu ici ? Je paris que c'est pour me voir dormir.

- J'avais froid, rien de spécial.

Livaï : Tu veux que je te réchauffe ?

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant