Chapitre 16

152 5 3
                                    

Le matin, un rayon de soleil passait à travers les vitres de la fenêtre et te chatouillait les paupières. Tu ouvris tes yeux tout doucement et tu remarques que la chambre là où tu étais n'était pas la tienne. Après plusieurs secondes tu te souvenue alors de la nuit dernière que tu avais passé avec Livaï, en repassant les scènes de la nuit précédente tu rougis de plus belle.

Une main était posée sur tes hanches donc tu tournas légèrement la tête et vois que tu étais dans les bras du noiraud, il dormait encore. Tu l'observais dormir pendant quelques secondes avant de venir poser ta main sur ses cheveux pour faire des papouilles mais sans le réveiller pour autant.

Ses cheveux étaient très douces et légèrement en bataille qui le rendait tout autant beau et mignon à la fois. Plusieurs minutes plus tard tu sentis qu'il bougeait ses paupières alors pour pas te prendre pour une folle obsédé tu enlève ta main de ses cheveux pour te lever par la suite mais avant que tu partes une main retenu ton poignée.

Livaï : Pourquoi arrêtes-tu tes chatouilles ? *Dit-il avec une voix endormis*

Sa voix te fit légèrement frissonner, tu te retournas vers lui pour le regarder.

- Tu ne dormais pas ?

Livaï : Non... allonge toi *Dit-il en tapotant à côté de lui*

Tu fit ce qu'il te dit en t'allongeant à ses côtés, une fois fait il t'attira contre lui mettant la couverture sur vous, ensuite tu posa ta main sur son torse pour lui faire des caresses pendant que lui te regardait faire.

- Je suis désolé pour hier, j'étais pas moi-même...

Livaï : Tu t'es disputé avec le petit jeager ?

Relevant la tête tu posas ton regard sur son regard intense avant de faire un oui de tête.

- On est plus ensemble*Dis-tu tristement*

Livaï : Ça revient au même.

Ne comprenant pas ce qu'il dit tu le regardes avec interrogations. Il continue.

Livaï : T'étais juste un pansement pour moi c'était tout, il ne se passera rien entre nous de toute manière... t'es pas d'accord ?

Tu arrêtas les caresses que tu faisais sur son torse, ses paroles te fit comme un pincement dans le cœur. Sachant très bien qu'il ne ce passera rien entre vous, tu te sentis tout de même triste, tu lui fit un léger sourire forcé en lui disant,

- Si...

Ton téléphone sonne alors tu te relevas du lit pour voir que c'était ton alarme qui sonnait. Tu éteint celui-ci avant de te relever complètement de son lit, ensuite tu te dirigas vers ta chambre pour te laver et te changer en vêtements propres c'est-à-dire un cargo noir avec un mini tee-shirts blanc.

Une heure plus tard tu entendus une voix d'homme que tu ne connaissais sûrement pas quand tu descendais les escaliers. Tu ne fit pas très attention à cette voix et tu parties dans la cuisine pour te préparer un thé.

??? : Qu'elle est belle cette jeune fille *Dit une voix grave*

Livaï : N'y pense même pas à elle c'est vraiment une gamine gâté. Et puis tu connais son père

Il est malade ce Ackerman ? Tu vois qu'un monsieur avec un chapeau sur la tête te regardait avec un sourire pervers.

Monsieur : Bonjour ravissante jeune femme

- Bonjour...?

Monsieur : Enchanté, Kenny Ackerman *Dit-il en te tendant la main*

Ackerman ? Ce nom me dit quelque chose ? Est-il de la famille de Livaï ?

- Tp. Enchanté *Dis-tu en serrant ta main sur sa main*

Kenny : Veut tu épouser mon Levi chér-

Il reçoit un coup de pied dans son ventre de la part de Livaï. Kenny tenait son ventre de douleur mais gardait quand même le sourire en tombant par terre. Tu te metta à sa hauteur pour l'aider à se relever en lui demandant "çava", il te répond que oui et pris ta main mais il te fait tomber sur lui. Tu rougissais de gêne en le regardant.

Kenny : T'es encore plus belle de plus proche *Dit-il en déplacent une mèche de tes cheveux*

Livaï : Ferme ta gueule Kenny. Tu vois pas que tu l'as gêne ? *Dit-il neutre*

Kenny : Ah bon ? Pourtant elle a l'air d'aimer hein Tp ?

- Euu...

Tu te relèves de sur lui le regard genêt.

Kenny : Tu veux un joint ? *Dit-il en prenant un paquet de cigarette* si tu veux on partage.

- Oh non non j-..j'ai, je ne fume pas héhé...

Kenny : Tu n'as qu'à essayer tien *Dit-il en te tendant un joint roulée*

À contre cœur tu allais prendre la cigarette de la main de Kenny mais quelqu'un attrapa ta main. Sa main était chaude et très douce, tu ne voulais plus qu'il te relâche.

Livaï : Je vais te vendre au marché si tu continue à l'influencer *Dit-il avec un regard noir*

Kenny : Du calme du calme, pas la peine de t'énerver pour un rien. *Dit-il en se relevant*

Peut de temps après Kenny partit de chez toi en te laissant seul avec Livaï comme tout les jours.

Une semaine sont passé et tu n'avais plus parlé à Livaï depuis la nuit que vous avez passé tout les deux. Il t'avait sans doute oublié, pensas-tu tristement.

??? : Tp... *Dit une voix que tu connaissais plus que bien*

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant