Étrange.

134 5 0
                                    

"La journée a été hyper longue et je dois me taper ce foutu système..."pensa Bakougo.

En arrivant,il vu Izuku.Il le dévisaga et puis détourna la tête.

Mei expliqua comment fonctionnait leur tâche et leur salaire plus leurs outils...Quelque chose que Katsuki ne compris pas alors que Izuku semblait ne pas en rater une miette.

Puis,à un moment,elle parta en disant qu'elle apporterai sa plus belle invention et s'en alla en courant.Le silence s'installe dans la pièce...Je lance alors une  phrase:

-Deku...

Izuku ne répond pas et continue à prendre des notes en marmonnant.

-Deku!dit-il plus fort.

Pas de réponse.
-"Ce nerd ose m'ignorer?!"pensa-t-il.

Il se leva de sa chaise,va juste devant lui et crie:

-DEKU!

Là,il l'entends et lève la tête d'un coup sec:il a le regard dilaté et une mine paniquée.

-Oui Katchan?!Marmonne-t-il.

-Ç'est la troisième fois que je t'appelle,t'est sourd ou c'est comment?!

-Ah pardon,je n'ai juste pas beaucoup dormis hier,mais merci de t'inquièter.dit-il en souriant.

-Est ce que tu te fous de...

-C'EST BON JE L'AI TROUVÉ!!!crie tout poumons Mei,Admirez mon nouveau bébé que j'ai fini aujourd'hui,il est capable d'augmenter la condensation de l'air et ainsi...

(PS:Mei,crée un appareil pour tuer les moustiques,et après on reparlera.)

Après l'infernales explication de la poulpette rose,Deku et Katsuki sont retourné dans leur chambre respective

-"Je n'arrive pas à me sortir de la tête la mine paniquée et son regard,ce doit être à cause de moi,oui...Tout est de ma faute...Et tout sera toujours de ma faute"
___________________________________

Notre amour évolutif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant