Honte à...

74 5 3
                                    


-Alors,ça te vas bien Katchan?demanda Izuku.

-...

-Katchan?

-Deku,je vais te buter...
Réponda Katsuki.

Bakougo sorta de la Cabine.

(🗿🗿🗿,c'est dans le scénario,juger pas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(🗿🗿🗿,c'est dans le scénario,juger pas)

-On va dans un magasin de vêtement,et la première chose que tu me demande de porter c'est une robe!?!s'énerva-t-il.

(🗿🗿🗿)

-T'inquiète,disa Izuku en mettant son pouce vers le haut,toi aussi tu pourra choisir ma tenue!

-Je vais te mettre le pire truc du monde!!!À ton tour maintenant.disa Bakougo.

-Ok,je te fais confiance!!réponda Midoriya.

[...]

-J'aurai pas du

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-J'aurai pas du...disa Izuku.

-Ça t'apprendra à me ridiculiser!!!réponda Katsuki en riant.

Une employée du magasin passa à côté et lui disa:

-Ça vous va très bien Mademoiselle,vous voulez l'acheter?demanda-t-elle.

-Eum...En fait,euh,non,c'est juste pour essayer...réponda-t-il.

Katsuki se tordait de rire pendant qu'Izuku retournait dans la cabine d'essayage,rouge de honte.Mais,en rentrant dans la cabine,il se rappela de...certains jours au collège,ou Katsuki riait de lui.Izuku commença à se recroviller sur lui même et à respirer rapidement.

-C'est fini,il ne m'embête plus il a arrêter,il a fini...marmonna en tremblant Izuku.

L'instant qui suivi ses quelques paroles,il s'évanouissa dans la cabine.Après environ 20 minutes d'attentes,Bakougo alla vers la cabine:

-Hé,ça fait 10 ans que je poirote moi!!!disa-t-il en tirant sur le rideau.

Il resta figé devant Izuku,évanoui et pâle.Puis,quelques secondes plus tard,il se décida à bouger et commença à porter Izuku vers l'hôpital le plus proche.Puis il pensa:

-"Attends deux secondes,si jamais je l'emmène en public,il va y avoir un scoop dessus et toute une histoire!Merde,je vais devoir retourner à Yuei."

(Ils étaientt parti pour une joyeuse promenade de base :3)

[...]

Izuku entrouva ses yeux en espérant y trouver son ami d'enfance,mais il ne vue que All Might (Toshinori),à son chevet.

-Oh,Midoriya,tu te sens mieux?s'exclama-t-il.

-Eum,oui merci mais...Où est Katchan?demanda-t-il.

All might le regarda d'un air grave,puis attendris,il disa:

(Imaginer All Might en version malabar "attendris" :3)

-Ne t'en fait pas,il est dans le bureau du proviseur.explica-t-il.

-Mais,pourquoi?!demanda Izuku.

-Tu sais,mentir ce n'est pas bien.Je sais que c'est dur de parler de ton harcèlement,mais tes camarades de classes on eux l'honnêteté de m'en parler,ne t'en fait pas,tout est sous contrôle,il va sûrement bientôt se faire renvoyer.

-Quoi?!Mais je ne veux...

-Chut,tu n'as pas à te sentir coupable,si Bakougo vas plus loin dans son harcèlement,on pourrait bien te perdre...disa-t-iltristement.

-...

-Je vais prévenir tes camarades de classes que tu es réveillés.À plus tard,Midoriya.

[...]

Quelques instant après le départ d'All Might,toute la classe 1A débarqua dans l'infirmerie.

-Deku-kun,ça va mieux?On s'inquiétait tellement pour toi!!!lança Ochaco.

Midoriya remarqua que Tsuyu attirait Eijiro,Mina et Shoto hors de l'infirmerie,mais il ne s'en soucia guère.

-Oui,merci beaucoup Ochaco,je vais mieux!disa "enthousiasmant"
Izuku.

-Je n'arrive pas à croire que Katsuki ait pu te faire ça,il sait bien cacher son jeu!!!disa Denki.

-Mais il ne m'a rien fait,je...

-Deku-kun,tu sais,maintenant tu peux tous nous dire la vérité,Bakougo ne viendra plus jamais t'embêter.

Derrière elle il y avait tous les regard entendu des autre élèves.Izuku observa Uraraka un moment avant de comprendre que quoi qu'il dirait,on n'allait pas l'écouter.

-D'accord?repris-t-elle.

Izuku ne répondit pas,ce sentiment d'impuissance lui donnait la gerbe.Il avait envie de tous les envoyer valser dehors et de rester seul,car personne,n'avait été sincère avec Katsuki.

-"Des hypocrites,voilà ce que vous êtes..."pensa Izuku.

Il commença une demande:

-Je veux voir Katchan.

-Pourquoi,Izuku?demanda Iida.

-Je veux voir Katchan et personne d'autre.répéta-t-il.

-Mais...commença Uraraka.

-S'il vous plait...suplia Midoriya.

Momo alla parler à Recover Girl,puis elle se rapprocha d'Izuku et lui tendit un verre d'eau et une pilule.

-Tiens Midoriya,prends ça,tu pourras voir Bakougo après avoir pris ton médicament,d'accord?

-D'accord...

-"Pourquoi je dois prendre un médicament déjà?Je me suis juste évanoui..."

-Bon,je pense que Midoriya à besoin d'un peu de repos,on vas partir,à bientôt!disa-t-elle.

-Oui,aurevoir.réponda tristement Izuku.

Alors que les élèves de la classes d'Izuku s'en allait,Tsuyu,Mina,Eijiro et Todoroki rentrèrent dans la pièce.

Notre amour évolutif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant