Les vacances d'été arivée,les élèves de la 1A décidèrent de se rendre tous ensemble à la plage.
-Qui dit plage...commença Denki.
-Dit Bikini!!!compléta Mineta.
Kirishima donna un petit coup sec sur la tête de Kaminari.
-Tu pourrais te contenir un peu quands même,on sors ensemble.soupira Eijiro.
-Moui,pardon...marmonna-t-il.
Kyoka observait intensément la poitrine de Momo.
-Comment c'est possible une aussi grande différences disa-t-elle,un peu morose.
-Eum...Ne t'en fait pas les grosses poitrines ont aussi leurs désavantage!Mais,tu peux arrêter de la fixer maintenant?demanda Yaoyorozu.
Mina essayait de se lancer sur une vague quands elle percuta quelque chose.
-Croa!cria Asui.
-Wah,désolé Tsuyu!T'as pas trop mal?
-Non,ça va.Mais fait attention la prochaine fois.
-Dacodac!Encore pardon!s'exusa Mina en repartant pour surfer.
Todoroki et Midoriya,quands à eux,discutait à deux devant la mer.
-Tu pense que je peux survivre à l'Antarctique tout nu?demanda Shoto,l'air perplexe.
-Je ne pense pas...Même avec ton alter,tu aurais beaucoup de chance de mourir sans équipement.réponda sérieusement Izuku.
Katsuki arriva en courant:
-Eh,Deku!!!Vient on va faire la course!!!cria-t-il.
-C'est la mer,pas une piscine.Tu veux qu'on ailles où?!
-Jusqu'au rond jaune,tu le touche et tu reviens.C'est simple!explica Katsuki,sur de lui.
-D'accord j'accepte!affirma Midoriya.
-Au fait,le perdant à un gage.rajouta Bakougo.
-Mouai,logique.réponda Izuku.
-Je peux participer aussi?demanda Shoto.
-Non.disa froidement Katsuki.
-Mais...commença-t-il.
-Aller,3,2,1...Parter!!!
A peine que Katsuki fini sa phrase,qu'Izuku avait déjà disparu dans l'eau,Il se dépécha alors,poussant son alter à sa pleine puissance.Causant au passage,quelques ÉNORME VAGUES DE 15 MÈTRES DE HAUTEUR.Mina s'en réjouissa.
Malheureusement pour Katsuki,en arrivant sur la plage,il y avait déjà Izuku.Il pouffa légèrement en atterrissant sur la plage.
-J'ai GA-GNÉ!!!s'exclama Izuku.
-Oui,je l'ai bien vu disa Bakougo,toujours en ricanant.
Midoriya paru confus pendant un moment.
-"Katchan,rire?!"pensa-t-il.
Izuku regarda son ami rigoler et se mit à pouffer.
(Réaction en chaîne des rires :3)
-Mais pourquoi tu rigoles aussi?!rigola-t-il.
-Je sais même pas!Et toi?!réponda Katsuki.
-Moi non plus!!!
Notre duo rigola donc en fous rire sans raison apparente.
(En vrai,un peu flippant de loin)
[...]
Ochaco apela "notre" protagoniste au cheveux noir (PAS VERT) pour aller acheter des glaces à tout le monde.Elle commença la discussion:
VOUS LISEZ
Notre amour évolutif.
FanfictionIzuku et Katsuki sont des amis d'enfances,et ils n'ont pas grands chose à faire en couple,mais la communauté adore ce chip,alors j'écris quelque chose dessus. C'est un Yaoi,peut être un peu cringe sur les bords.C'est ma première OFFICIELLE histoire...