Le lendemain de leur discussion,les élèves de la 1A s'apprêtaient à accueillir comme il se "doit" Katsuki.Lorsque qu'il arriva dans la salle,le silence se fit.Bakougo ne comprena pas et alla s'asseoir en attendant que ses "amis" viennent lui parler.Izuku remarqua le soudain silence et eu un mauvais présentiment...un très mauvais...
"Ochaco n'aurait quand même pas...Non impossible,elle ne me mentirais jamais!Mais quel mauvais amis je fais pour elle si je doute d'elle...Katchan à juste du se disputer avec ses amis!"
Bakougo se leva vers ses camarades de bêtises et leur demanda:
-J'ai la peste ou ça se passe comment?
-...
-Tiens,il n'y a pas un figurant qui nous parle?disa ironiquement Denki.
-Je crois bien.réponda Kyoka.
Kirishima et Mina laissent tomber une goutte de sueur comme si ils étaient mal à l'aise et regardaient Bakougo avec un air désolé.Bakougo brailla quelque chose entre ses dents et alla s'asseoir.Quelqu'un laissa échapper un petit rire et s'en suiva celui d'autre élèves,et encore et encore...Jusqu'à créer une cacophonie de rire malsain...Cela rappela à Izuku de mauvais souvenir et il alla s'asseoir,mal à l'aise.
[...]
Après les cours,Izuku voulu rester seul dans un coin de la cours pour réfléchir à se qui venait de se passer se matin.En allant derrière la cour,il vu quelque chose qu'il n'aurait jamais cru possible:
Katsuki était par terre,baigné dans le sang et Shinso,Momo et Todoroki,qui avait l'air très paniqué,était en train de rire de lui.Katsuki essaya de se relever sans succès car il avait une entaille à la jambe.Izuku resta figé sur place,il n'avait pas imaginer une seule seconde que ses camarades pourtant si gentil pouvait harceler quelqu'un.Après être rester sans bouger par le choc,il coura vers Katsuki:
-Katchan,tu vas bien?!demanda Izuku,extrêmement inquiet.
Il examina sa...non,ses blessures!!!Il était profondément enfoncé dans la jambe,avait quelque bleus et avait un trou à côté de son cœur.Cela fesai un énorme choc à Izuku de voir son idole de toujours maculer dans le sang,faible,gémissant...Soudainement Izuku perdit le contrôle et s'attaqua à ses camarades.
Katsuki se réveilla juste après cela et assista à la scène...plaisante (à moitié)?Bakougo aimait voir qu'Izuku tenait tout de même à lui et se leva,malgré ses blessures:
-Deku,regarde je vais bien,je suis en vie.tenta-t-il de rassurer en tendant une main vers lui.
Izuku tourna la tête mais ne retrouva pas la raison pour autant,cependant il fesa des attaque moins violente vers les trois élèves.
(PS:que l'on a actuellement envie de gifler,bah oui,Katsuki c'est le husbando de beaucoup de fille/garçon quand même.)
Katsuki prena son "courage à deux mains,alla vers Midoriya et...
___________________________________(NPC)
VOUS LISEZ
Notre amour évolutif.
FanfictionIzuku et Katsuki sont des amis d'enfances,et ils n'ont pas grands chose à faire en couple,mais la communauté adore ce chip,alors j'écris quelque chose dessus. C'est un Yaoi,peut être un peu cringe sur les bords.C'est ma première OFFICIELLE histoire...