-ON VAS AVOIR UN ENTRAINEMENT ET PAS COURS D'HISTOIRE!!!cria Mina.En effet,les élèves de la 1A s'apprêtaient à aller dans un dôme d'entraînement à Shiketsu.
-Deku-Kun!Monsieur Aizawa a dit qu'on devait se mettre par groupe de trois tu veux venir avec moi et Iida?lui demanda-t-elle,l'air ravie.
-Oh,ah je suis désolé Uraraka mais c'est fille avec fille et garçon avec garçon.disa-t-il.
-Oh...Bah,c'est pas grave...Je vais demander à Tsuyu et Toru alors,bye!
-D'accord,salut!
-"Je me demande avec qui je vais aller au final..."pensa-t-il.
-Midoriya?lança Shoto.
-Salut Shoto,je peux faire quelque choses pour toi?
-Eh bien,j'ai....
Todoroki eu l'air un peu géné en disant cela:
-Est ce que tu voudrais bien faire l'entraînement avec moi?
-Ah,oui oui,je ne suis avec personne pour l'instant donc je veux bien.
Todoroki afficha un petit sourire et le remercia.De loin,Izuku vis aussi Katsuki toiser Shoto de haut en bas,avec un hair à la fois agacé et las.
Il se leva soudain,vint vers le bureau de Midoriya,l'atrapa soudainement et le souleva avec une facilité déconcertante.Ne comprenant pas ce qui était en train de lui arriver,il se laissa faire et Katsuki emmena hors de la classe,loin des regards,me plaqua au mur et ...
M'EMBRASSE?!
Izuku essaie d'abord de se débattre,en vain.Plus il bougeait,plus Bakougo le tenait fermement,il senti ses lèvres se retirer et il le regarda intensément avec ses yeux semblable à des rubis.
(J'arrive pas à croire que j'ai pu écrire ça 🗿🗿🗿)
-Katchan qu'est ce que tu..?!
Izuku n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il recommence à se faire galoche,il se débas,débas...Mais rien n'y fait,il a n'y arrives pas.
Actuellement,il peux facilement se défaire de l'étreinte de Katsuki mais il ne veut pas le blesser.
Lorsque il le relache enfin pour qu'ils puissent respirer,un grand silence s'installe,puis Bakougo lance:
-Pourquoi?chuchota-t-il.
-Quoi?!
(POV Izuku:c'est moi la victime et tu me demande pourquoi?!)
-Pourquoi est ce que tu parles à Shoto,Ochaco et pas à moi?
-Hein?!
___________________________________
C'est la décadence.
VOUS LISEZ
Notre amour évolutif.
FanfictionIzuku et Katsuki sont des amis d'enfances,et ils n'ont pas grands chose à faire en couple,mais la communauté adore ce chip,alors j'écris quelque chose dessus. C'est un Yaoi,peut être un peu cringe sur les bords.C'est ma première OFFICIELLE histoire...