...embrassa Izuku en espérant que cela marche.Midoriya ouvrit grand les yeux,se calma et s'évanouissa soudainement.
(PS:Simple,efficace et surtout CRINGE)
[...]
Peu de temps après,il se réveilla dans l'infirmerie,toute sombre.Il devait être minuit.Mais MALHEURESEUMENT,son dernier souvenir était qu'il avait perdu le contrôle.Il tourna la tête et aperçu Katsuki,recouvert de bandages,endormi,qui,doucement,caressait sa main.Izuku l'observa:
"Je pense que Uraraka à dit à toute la classe pour ce qui s'est passer...avant.Elle a du penser bien faire...Ce n'est tout de même pas à cause d'une petite dispute qu'ils se mettraient à harceler Katchan,j'espère...Dans ce cas...c'est ma faute..."pensa tristement Izuku.
Il continua à regarder Bakougo dormir:
"Je suis tout de même content d'avoir pu l'aider à temps,même si j'aurais voulu qu'il en fasse de même autrefois..."
Katsuki marmonna quelque chose:
-Merci Izuku,merci de m'avoir aidé,merci d'avoir été là depuis si longtemps,je suis désolé,pardon,c'est ma faute...disa-t-il sans trop de logique.
Izuku senti son cœur gonfler de bonheur,juste grâce à ces quelques mots.Il posa sa main sur la tête de Katsuki et disa:
-Merci à toi aussi Katchan,merci d'être là pour moi.chuchota Midoriya.
[...]<-Au fait,pour ceux qui n'ont pas compris ce que c'est,ça signifie que du temps passe entre les deux paragraphes.
Katsuki se réveilla avant Izuku(<-s'est rendormi) et lâcha sa main,un peu géné de l'avoir prise toute la nuit.
"Ça vas mal se passer si il se souvient de...cette preuve d'amour?Si jamais il s'en souvient je dirait que je suis tombé sur lui à cause de mes blessures,même si il n'y crois pas j'ai une excuse...Pour ce qui est du cas de cette nouvelle "activité" je ne sais pas trop qu'est ce qui leur prends...Et si..."pensa profondément Bakougo.
___________________________________RESUSPENSE!!!
VOUS LISEZ
Notre amour évolutif.
FanfictionIzuku et Katsuki sont des amis d'enfances,et ils n'ont pas grands chose à faire en couple,mais la communauté adore ce chip,alors j'écris quelque chose dessus. C'est un Yaoi,peut être un peu cringe sur les bords.C'est ma première OFFICIELLE histoire...