Katsuki sursauta et leva sa tête,l'air à la fois surpris et joyeux,mais juste après il se rappela de quelque chose que L'infirmier lui avait dit:
-"Si jamais M.Midoriya se réveille je vous mettrais aux courant en premier."
"Ce doit être une allucination,après tout,j'ai enchaîné quatre nuit blanche..."pensa Katsuki.
-Katchan,ça va?Tu as l'air...fatigué...
-Les illusions sont bien faites de nos jour...marmonna Bakougo.
(PS:T'as vu ça?)
-Quoi,où ça une illusion,tu est malade?demanda Izuku.
-Je sais bien que tu ne vas jamais te réveiller et pourtant j'ai fait des centaines et des centaines de rêve où tu te réveillais...
-Je t'ai tant manqué que ça?On ne se parle presque pas à l'école!Disa -t-il en riant a moitié.
-Pourquoi,ça me paraît aussi réaliste...?
-Par ce que c'est la réalité,le docteur n'a sûrement pas du te prévenir,vu qu'après que je me sois réveillé,il est parti en pause,expliqua Deku.
Katsuki afficha d'abord une tête indescriptible,comme si...Il pleurait?!Il lacha une larme en regardant ailleurs,se retenant de pleurer,mais Izuku,entrouva ses bras dans sa direction,et Bakougo se blotissa à l'intérieur,pour cacher son flot de larme.
(PS:Expérience traumatisante pour Deku.)
[...]
Après s'être calmé,il REcommença à brailler sur Izuku en lui disant qu'il était un bon à rien,qu'il ne méritait même pas d'être son rival,(et ses autres brimades habituelles.)Mais ajouta qu'il tenait tout de même à Midoriya et que si il sombrait,il allait le tuer.
[PS:Aller savoir comment il va le faire!]
Après cet évènement (qui a tout de même raprocher un peu les deux protagoniste),les amis d'Izuku et sa mère lui on rendu visite et tout est rentrer dans l'ordre.
___________________________________[Happy (Pas)ending].
(Le Best ship est de retour,Le fameux : IzuLitd'infirmerie.)
VOUS LISEZ
Notre amour évolutif.
FanfictionIzuku et Katsuki sont des amis d'enfances,et ils n'ont pas grands chose à faire en couple,mais la communauté adore ce chip,alors j'écris quelque chose dessus. C'est un Yaoi,peut être un peu cringe sur les bords.C'est ma première OFFICIELLE histoire...