Après toute cette aventure,notre héros Deku a pu retourner en classe en février et rassurer ses camarades.
-Ça va mieux?Tu es sûr?demanda Kirishima,inquiet.
-Mais oui,je vais beaucoup mieux,je pourrais même faire un backflip,si je le voulait! rassura Deku.
-Bon...N'hésites pas à nous prévenir si tu ne te sens pas bien!disa-t-il en partant.
Ochaco avança vers Izuku et fesa le même topo que tous les autres élèves quands arriva Katsuki:
-Salut...marmonne-t-il.
Izuku lui réponda par réflexe:
-Bonjour,tu vas bien?
Deku se rendant compte à qui il venait de parler et tout le monde dans se tourna vers eux,Mina se jetta sur Bakougo avant qu'il ne puisse répondre à Midoriya et lui posa des tonnes de questions.
-C'est pas commun le voir dire bonjour à quelqu'un,c'est peut-être Toga!plaisanta Ochaco.
-C'est juste...une affaire personelle,pardon,je ne peut pas t'en parler...disa-t-il.
-Oh,c'est pas grave!Au fait ,vous étiez comment à l'époque,par ce que vous avez l'air de vous connaître depuis longtemps. demanda Uraraka.
(PS:Elle est pas prête. :3)
-Eh bien...Je veux bien t'en parler...mais je veux que tu ne le dises à personne,d'accord?"suplia" Deku.
-Promis juré!
(PS:Pas cracher,je parle de vous là,les mec qui crache par terre,juste pourquoi?!)
Izuku commença à lui raconter leur enfance jusqu'au lycée (École secondaire🇧🇪).
[...]
-Oh...Eh bien c'est...triste.disa-t-elle.
-Un peu,mais maintenant,Katchan est beaucoup plus gentil,je ne veux surtout pas que tu le raconte à d'autre personne,sinon,j'ai peur qu'il lui arrive la même chose...
-Ne t'en fait pas,je ne le dirai à personne!"MENTA" Uraraka.
(PS:R.I.P Bakougo.
POV:Uraraka est douée pour mentir si c'est écris dans le texte.)[...]
Peu de temps après,Uraraka rassembla toute la classe,hormis Izuku et Katsuki,et leur raconta tous ce que Izuku lui avait raconté.
(PS:Mais quelle poucave)
-Voilà...Je vous assure que je ne vous ment pas,je ne ferai pas ça,même pas pour mon pire ennemi...disa Ochaco.
-Je ne sais pas trop quoi en penser mais c'est vrai qu'il a le sang chaud,il l'a peut être fais sans s'en rendre compte?essaya Tsuyu.
-Harceler quelqu'un,c'est harceler quelqu'un!Cet acte n'est pas normal et n'est pas censé être pardonner!justifia Denki.
-Je ne le pensais pas comme ça,il était pourtant sympa...marmonna Kirishima.
-Nois devrions en parler à monsieur Aizawa pour savoir ce qu'il en pense...proposa Tenya.
-Pas possible,Ochaco à dit qu'elle n'était pas censée nous le dire...disa Momo.
-Alors,on fait quoi?demanda Mineta.
-Le laisser à l'écard,seul,pour qu'il ressente ce que Izuku à endurer depuis ses 4 ans!!!s'exlama Sero.
-Ce n'est pas une mauvaise idée,tant que ce n'est pas physiquement...esseya de suivre Mina.
-Donc on ignore Bakougo,mais si on fait ça,on ne vaut pas mieux que...disa Shoto sans pouvoir finir.
-ALLER,ON FAIT ÇA!!!disa assez fort Denki pour que l'on n'entende pas la fin de phrase de Todoroki.
(Ps:ça va mal se passer)
___________________________________
VOUS LISEZ
Notre amour évolutif.
FanficIzuku et Katsuki sont des amis d'enfances,et ils n'ont pas grands chose à faire en couple,mais la communauté adore ce chip,alors j'écris quelque chose dessus. C'est un Yaoi,peut être un peu cringe sur les bords.C'est ma première OFFICIELLE histoire...