Izuku allait plutôt rapidement grâce à son alter mais Katsuki "demanda" :
-Tu va me lâcher oui?!Je t'ai dit que je voulais pas que tu...
Midoriya,à l'entente de la phrase,avait un air de chien battu,alors Katsuki se taisa.
-?Et donc,Tu veux que je te pause?
Katsuki ne réponda pas,car en soi,il avait bien envie de rester avec lui.
Izuku bascula d'un coup et lança Katsuki vers un toit de building.
-Deku!!!cria Katsuki.
Bakougo pencha alors la tête en ayant une microscopique larme au coin de l'œil.
-"Je...Je fais quoi,avec mon alter voltige ou le fouet noir,je peux m'en sortir mais,comment l'expliquer si je...
Izuku n'eut pas le temps de réfléchir que Katsuki sauta pour aller sauver Izuku.Il l'attrapa...très fort dans ses bras et utilisa son alter pour remonter sur le building.Il ne lâcha pas le garçon tout de suite,il continua à l'enlacer en tremblant.
-Katchan?Tu vas bien?demanda Izuku.
-...
-Katchan?!recommença-t-il.
-Quoi?disa-t-il sans agressivité,pour une fois.
-Ça va?repris-t-il.
-Comment ça pourrais aller,tu viens de frôler la mort!réponda Katsuki.
-Mais je pouvais m'en sort...
-Nan,tu pouvais pas,en plus,ça ressemblait trop à un certain moment du collège!!!expliqua Bakougo.
-Eum...C'était avant,tu sais...
-C'est ça,nie!!!
-Au fait,tu n'est plus en colère contre moi?demanda Midoriya.
Bakougo ne réponda pas et se leva en tendant la main à Izuku.
-Viens,on vas au centre commercial.disa-t-il.
Midoriya se leva en souriant et tenda sa main vers celle de Katsuki,mais celui-ci la retira en ricanant.
-C'est pas gentil Katchan!!!
-Fallait pas frôler la mort!
[Une fois arriver au centre commercial]
Izuku regarda autour de lui quands une idée lui germa dans la tête.
-Katchan!!!Viens,on vas aller dans ce magasin!
-Eum...Mais,c'est plus pour les meufs ça,non?On sèche les cours pour ça?demanda Bakougo.
(Un brin sexiste :3)
-Mais non,un garçon doit aussi faire savoir preuve de goût!!!
-Moui...Ok,on y va...
(mais quel est donc ce mystérieux magasin? :3
Un peu cours,pardon.)
___________________________________
VOUS LISEZ
Notre amour évolutif.
FanfictionIzuku et Katsuki sont des amis d'enfances,et ils n'ont pas grands chose à faire en couple,mais la communauté adore ce chip,alors j'écris quelque chose dessus. C'est un Yaoi,peut être un peu cringe sur les bords.C'est ma première OFFICIELLE histoire...