Vous trouverez pas que je mets trop de :3 ?
__________________________________-Midoriya?disa Tsuyu.
-...
-On est...commença-t-elle.
-Momo m'a dit de prendre du repos,laisser moi tranquille.disa Izuku à contrecœur.
-"Ils viennent sûrement s'excuser pour Katsuki,mais je ne veux rien entendre.Pas pour l'instant..."pensa Midoriya.
Kirishima tourna la tête de droite à gauche en regardant Asui,puis passa devant elle.
-Tu peux nous écouter deux seconde,non?demanda-t-il.
-Pas maintenant,je suis fatigué...disa Izuku.
-Et ben pas moi!!!Donc...
Eijiro sembla un peu pâle en prononçant ces paroles.
-C'est du pipo,le fait que Katsuki t'ai harceler,non?Je veux dire...Il a le sang chaud mais...Pas au point d'harceler quelqu'un...
Izuku réfléchissa,un peu énervé,se demandant si il devait mentir ou s'il devait avouer la vérité.
-Je...Il,enfin...bégaya-t-il.
Mina passa devant.
-Je ne suis pas sûre que Ochaco ait fait ça...Elle n'harcèlerait pas quelqu'un comme ça,d'un coup...explica-t-elle.
-Oui...réponda finalement Izuku.
-Oui quoi?demanda Kirishima.
-Il m'a harceler,mais maintenant,il ne le fait plus.Je pense qu'il s'en veut,vu qu'il a arrêter.
Kirishima resta planté sans pouvoir rien dire et ouvra finalement la bouche:
-Mmmh,c'est ce que je me disais aussi,mais j'essayais de croire le contraire...marmonna-t-il.
-T'inquiète Zuzu,on va le défendre dans la classes,mais on voulait ta confirmation d'abord!rassura Mina.
-Oui,moi,j'avais trop peur de comment il le prendrait si on l'aidait...Plus les répercutions possible...disa Asui.
-...
-J'aurais du plus marquer mon avis...marmonna Todoroki.
-D'accord,merci beaucoup...D'être passer...Pour...Vous exuser...N'oublier pas...De le faire pour Katchan aussi...disa Izuku de plus en plus bas.
Il retenait en fait ses larmes.Il était soulagé qu'il reste quelques personnes qui croyait encore ne Katsuki.Todoroki remarqua l'état d'Izuku et disa:
-On peut te laisser?Ou tu veux un...calin?demanda-t-il gentiment.
Izuku tenda légèrement les bras et ils faisèrent alors un câlin général,puis partirent.
(~'v')~ ♡
(C'est l'amitié.)[À l'heure de la pause]
Katsuki sorta finalement du bureau du principal,il n'était pas encore au courant que l'on allait le renvoyer.
Il se dirigea vers les toilette quands un bras l'attrappa et le traina jusqu'à un endroit isolé avec une fenêtre.Puis le lança par terre.Katsuki ne s'était pas débatu,car il savait qui c'était.
-Alors,tu es content de tes conneries?lança Uraraka.
-De quoi?interrogea Bakougo.
-De quoi!?Tu oses me demander?!cria-t-elle.
Elle leva la main pour gifler Katsuki,mais remarqua qu'il s'était recrovillé sur lui même et ne s'était pas mis en position de contre-attaque.Elle arrêta son geste,et regarda Katsuki,par terre,qui était tout le temps orgeilleux,et qui pourtant,en ce moment,avait l'air d'être le plus faible des personnages.
Elle se pencha au-dessus de lui,l'attrapa par le col et le plaqua contre un mur.Katsuki n'était pas du tout terrifié,il attendait juste que ça se finisse.
-Je sais...que te harceler ne changera rien,au contraire,ça ne va qu'empirer les choses mais...commença Uraraka.
Son visage se défigura par le regret et la tristesse.
-Je...J'aime Deku-Kun...Je ne suis pas idiote,j'ai bien vu que tu l'était aussi.Et pourtant,je n'arrive pas à tirer une croix sur lui...Je pensais que passer mes nerd sur toi m'aiderais mais...
Elle lâcha une larme.
-...Ça ne m'aide pas du tout!Pourquoi,pourquoi,pourquoi?!
Katsuki avait déjà remarquer que Ochaco était attirée par lui,mais l'entendre dire de sa bouche,ça lui fesait...Bizzare?Elle le lança par-terre et lui disa:
-Tu ne te rend même pas compte de la chance que tu as!!!disa-t-elle en pleurant de colère et de tristesse.
Uraraka se laissa tomber sur les genoux et marmonna:
-Je suis désolée,je suis vraiment une idiote,pardon,pardon,pardon...
répéta-t-elle en boucle en se tenant la tête entre les mains.Katsuki l'observa sans pouvoir rien faire,il ne savait pas quoi faire,l'aider ou la laisser pleurer.il s'approcha d'elle et alla debout à côté d'elle.
-Trois...marmonna-t-il.
-Pardon?sanglota-t-elle.
-Je coupe les ponts avec Deku pendant trois mois,essaye de le drager pendant cette période.Si tu n'arrive pas à te mettre en couple avec lui,je lui avouerai ma flammme,et vu comme il est...Sympa?Il acceptera surement.
Ochaco ne comprenait pas,elle l' avait harceler,et pourtant il était gentil avec elle.
-Tu es vraiment quelqu'un de bien...Pas comme moi...réponda-t-elle.
-On est au même niveau tout les deux maintenant.disa Katsuki en s'en allant.
[Quelques jours plus tard,il y a eu un interview sur Katsuki et Izuku car quelqu'un de la classe avait lancer les informations sur internet.Il sont devant le lycée.]
-Les rumeurs s'avère-t-elle vrai,M.Bakougo?demanda la journaliste.
-J'ai rien à répondre à une cruche comme vous!!!s'exlama Katsuki.
-...
(PS:RIP la journaliste)
-Et vous M.Midoriya,pouvez-vous nous confirmer que Bakougo Katsuki vous ai harceler durant votre scolarité au collège?
Katsuki leva les yeux au ciel,croyant connaitre la réponse d'avance.
-"Il va le dire c'est sur..."pensa-t-il.
-Absolument pas,mon amis Katchan ne m'a jamais fais le moindre mal,je ne vois pas d'où viens cette rumeur.disa Izuku.
-Mais...commença la journaliste.
Izuku la regarda droit dans les yeux en faisant un sourire "menaçant".
-Eh bien ça alors,toute cette rumeur était donc fausse?!s'exclama-elle.
-Oui,elle a sûrement du être répandu par un hater ou un villain.compléta Izuku.
Katsuki ne savait pas quoi dire,il avait envie qu'on le sache et pas qu'on le prenne pour quelqu'un d'innocent.Mais il voulait préserver son futur de héros aussi.
Finalement il ne disa rien et attendit que l'interview se finissent.Lorsque que cela arriva,Bakougo attrapa Izuku par le bras et lui disa:
-Merci...
Midoriya n'eut même pas le temps de parler que Bakougo s'enfuiya à toute jambe.
-"Je suis lâche,tellement lâche!!!Un jour peut être,j'arriverai à faire face à mon passé..."pensa-t-il en s'enfuiyant.
___________________________________
VOUS LISEZ
Notre amour évolutif.
FanfictionIzuku et Katsuki sont des amis d'enfances,et ils n'ont pas grands chose à faire en couple,mais la communauté adore ce chip,alors j'écris quelque chose dessus. C'est un Yaoi,peut être un peu cringe sur les bords.C'est ma première OFFICIELLE histoire...