Un couple?

86 4 1
                                    

-"Et après?"pensa-t-il.

Les deux adolescents s'était avoué leur béguin pendant cette journée mais,et après,que faire...

Bakougo réfléchissait posément dans son lit.

-"...Je crois que je ne vais même pas réussir à le regarder dans les yeux demain..."

Il se roula dans sa couette et commença à s'endormir...Enfin,ça c'est ce qu'il croyait,Bakougo ne réussisa pas à dormir de toute la nuit et repensa en boucle ses pensées.

[...]

___________________________________

Le lendemain matin tout le monde sorti à peu près vers huit voir neuf heures.Tout le monde se salua,se parla,à pard Todoroki,Ashido,Bakougo et Midoriya.

Mina Observait le trio,cachée derrière un mur,avec des yeux pétillant.

-Katchan,tu te sens bien?demanda Izuku.

-...

Katsuki se leva soudainement et parta dehors,sans rien dire.

-Là,il y a un problème...Il ne crie pas...marmonna Todoroki.

-C'est L'AMOUR!!!disa Mina en se jettant sur lui.

Elle tapota l'épaule de Shoto avant de dire:

-Cette ambiance,la gérance face à son amour,l'incompréhension des besoin amoureux...C'est forcément ça!continua-t-elle.

-Ah,oups...marmonna Midoriya.

-Oups!!!Tu as dit "oups"?!Waaaah,je suis si fière de toi !!!pleurnicha Mina.

Elle le poussa un peu de l'épaule et lui fesa un clin d'œil pour lui dire d'aller voir  Bakugo,ce qu'il ne tarda pas d'aller faire.

Izuku chercha Katsuki,inversement à hier où c'était lui qui était venu le trouver et qui l'avait...Réconforter.Ce qui était plutôt rare,voir LÉGENDAIRE de sa pard.

Le jeune garçon arriva finalement à trouver Katsuki sur un banc dans l'arrière cours de l'internat.Il s'asseya à côté de lui.

-...

-"Au secours!!!Je ne sais pas quoi dire!Je n'y ai pas pensé une seconde,waaaah!"paniqua Izuku dans sa tête.

-Bonjour...marmonna Bakougo.

-Erm,bonjour Katchan...réponda Midoriya.

-À propos d'hier...commença-t-il.

-Oui?répondi Izuku.

-On...On fait quoi ducoup?

-Hmmm?C'est sûrement pas moi qui ait déjà été en couple.

-C'est vrai.

(-Vous devez sauver  toute les victimes.Ce sont des professionnels,ils ont tous débuter sur Twitter.

-Deku,t'en fait pas,on va te sauver!!!

-Ah bah merci tout le monde,ça fait plaisir...
Ref)

-C'est gentil...

-Mais de rien!

-...

-...

-Je vais demander à une IA.proposa Katsuki.

-Bonne idée.aprouva Izuku.

-Dit Siri,que font les couples?

-Je suis désolée,je n'ai pas compris.

-Elle est nulle cette IA...

-Attends,attends recherche sur  internet alors.

Bakougo tapota sur son téléphone,lisa et ne disa rien.Il afficha un visage considéré.

-Ha,ha,ha...ria-t-il ironiquement.

-Qu'est ce qu'il y'a?

-Rien...Tu sais quoi,plutôt que de faire des truc de couple on va...

-C'est un bisous?C'est vrai que c'est un peu génant...

Soudain,il y eu un bruissement de plante et nos deux apprenti héros tournèrent la tête.

-Zut,mais vous aller vous rouler une pelle à la fin?!Jamais vu des gens aussi timide!!!disa Ashido en sortant d'un coup de son buisson.

-C'est si génant que ça?demanda Todoroki qui avait été trainer ici par Ashido.

-Rouler une...marmonna Izuku,rouge de honte.

-Mais qu'est ce que tu fous là?!Dégage!Et toi aussi double face!

-Moui,je m'en vais...disa Mina,boudeuse.

-Je voulais pas venir de base.

Elle fesa semblant de s'en aller et se cacha derrière un mur en enregistrant avec son téléphone,espérant filmer quelque chose de croustillant.

-"Déjà qu'on arrivait pas à se parler,alors là,c'est encore pire!"pensa Katsuki.

-"Rouler une pelle...Attends quoi?Mais,on est en couple seulement depuis hier!!Et puis,même avec un câlin,je pourrais m'évanouir!Et..."réfléchissa Izuku.

Le silence était malheureusement bien présent entre les deux tourtereaux.Bakougo prena son courage à deux mains et se pencha vers Midoriya.

(En un tour de MAINS!)

-Qu'est ce qu'il y...

Katsuki posa un baisers sur les lèvres d'Izuku et attendit de voir sa réaction.Celui-ci rougissa d'un coup et ne bougea pas d'un cil.Il pouffa en observant sa réaction.

-Mnais Gnatchannnnn!!!

-Quoi?

-Mnais gne gnavait gna gni gnoui!!!

-Je comprends pas articule!!!disa Bakougo.

-But I didn't say yes!!!répéta Izuku dans une autre langue.

-Bah,y va falloir t'y habituer je pense.

-Argh,je vais mourir de honte...

Et ainsi se termina...
___________________________________

Notre amour évolutif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant