Perdre.

91 4 0
                                    

Bakougo se propulsa le plus vite possible grâce à son alter car ce cri semblait être selui de Izuku.

Lorsque que Katsuki arriva,il ne vu que Denki mais pas Izuku.
Il se jetta sur lui et l'attrapa par le col.

-OÙ EST DEKU?!

-Yeah,réponda-t-il tout en glissant sa tête vers la droite.

Katsuki en fesa de même et fut éberlué devant le spectacle qui se passait sous ses yeux:Izuku était recouvert d'électricité turquoise et affrontait un villain qui avait l'air assez puissant.

Il jeta Denki par terre et coura jusqu'à Deku pour le "soutenir",sauf que quands Izuku le vu,il paru rassuré et s'évanouissa d'un coup.Comme le villain était déjà assez affaibli,Katsuki le vainqua assez rapidement puis prena Midoriya et Kaminari avec lui pour allez demander de l'aide.

[PS:Deku est tombé dans un mini-comas mais Katsuki a trouvé de l'aide à temps et tout les élèves ont pu être sauver]

[5 mois plus tard...]


-"Ugh...J'ai mal à la tête...Où suis-je?"

Un infirmier vena vers Midoriya et remarqua que j'étais réveillé,il lui posa des question sur son mental,sa respiration,si il avait mal,ect...

-Tout à l'air en ordre,je vais prévenir tes proche...Par ailleurs,le garçon blond aux cheveux en pétard,c'est un ami à toi?Il me semble qu'il s'appelait...Katsuki...Bakougo?

-Katchan est venu ici?

-Oui,il venait tout les jours en espérant que tu te réveilles,je crois même l'avoir entendu pleurer et s'excuser pour ce qu'il avait fais avant...Il t'a causé des tord?

-Oh,je vois...marmonna Izuku.

-Aux fait,je ne devrais...peut-être...non,sûrement pas aborder le sujet,mais...Ces cicatrice sur tes avants bras...je...eum,oublie ce que je viens de dire!!!

-D'accord!disa Midoriya.

(Ps:Deku angts;^;)

L'infirmier s'en alla en disant qu'il allait en pause déjeuner et Deku se retrouva seul à nouveau,mais pas pendant longtemps car Katsuki arriva,l'air dépité.

-"Katchan vas bien?!Il a l'air de ne pas avoir manger depuis longtemps et il a de grosse cerne en dessous de ses yeux...C'est de ma faute...encore une fois?"

(Ps:Je fais dire à Deku "C'est de ma faute encore une fois?"car il pense que c'est de sa faute si il s'est fait harceler et qu'il n'a pas d'alter,voilà)

Katsuki leva légèrement la tête et ne remarqua même pas que Izuku était réveillé,il s'installa sur une chaise à côté du lit et commença à "attendre" que Izuku se réveille.

Deku commença une phrase,craintif:

-Eum...Salut?
___________________________________

Notre amour évolutif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant