-"Tu n'as qu'à te suicider sur le toit du building en espérant avoir un pouvoir dans ta prochaine vie!"
Ces mots...Je les regrette mais si je m'excusais maintenant,je passerais pour un profiteur maintenant que Deku à son pouvoir.Alors je préfère me taire...
J'ai fait les choses de la mauvaise manière en le harcelant,mais je voulais que tu t'éloignes de moi car tu étais toujours meilleurs que moi...
Tu avait tout du héros et pas moi,moi,j'avais juste le pouvoir et la puissance,alors que toi,tu avais,tu avais le tempérament parfait pour.Katsuki Bakougo adorerait te présenter des excuses un jours,et peut-être,redevenir ami...
-...Kougo...BAKOUGO!!!cria Kirishima.
"Lui,c'est cheveux d'ortie,il traine avec moi,je ne le comprend pas trop mais ça ne me dérange pas d'avoir des sous-fifres de temps en temp..."
-Quoi?!brailla Bakougo.
-Ben,j'étais en trait de te dire que Denki et moi...On s'est mis en couple!Et du coup,j'étais en train de te demander si ça ne te dérangeait pas qu'on soit tous les deux...Bah...Gay,quoi!disa-t-il.
(RIP les KiriBaku :3)
-?Pourquoi ça m'emmerderait?T'es con où quoi?
Denki le regarda avec son air abasourdi et Kirishima lui fesa une tape dans le dos en rigolant.
-Tu vois,je t'avais bien dit qu'il allait s'en foutre,rigola Kirishima.
-Je pensais qu'il y'aurait un petit truc,au moins une réaction mais rien,je suis trop dégouté!!!cria Deki.
-Ferme là,Pikachu!!!C'est pas si étonnant de nos jours!
-Ok,c'est parti le raconter à toute la classe alors!!!
-D'accord,d'accord...À plus tard,Bakougo!
-Bon débarra!disa-t-il.
En cherchant quelques chose pour s'occuper,Katsuki vit Izuku,marcher vers lui d'un pas mal assuré.Il entrouva la bouche:
-Eum...Bonjour Katchan!me lança-t-il.
-"Il a les cheveux un peu plus court,non?"pensa Bakougo.
-Quoi?!Qu'est ce que tu veux le nerd?!
-C'est juste que...Monsieur Aizawa m'a demander de te dire qu'on avait été choisi pour assister à un court donné par un élève de la filière assistante.marmonna-t-il
-Tssss...Encore un truc qui ne sers à rien!
Il regarda Katsuki d'un air suppliant avec ses yeux pour qu'il vienne,tout en restant à bonne distance.
-Hé!Je viendrais,mais si toi tu n'est pas là...Tu peux dire adieu à ta collection All might.
Deku afficha un sourire de remerciements un peu trop forcé.Il le remercia et commença à partir et puis Katsuki lui cria:
-Ta nouvelle coiffure ne sers à rien ,on ne vois pas la différence avec l'ancienne!
Il le regarda,un peu étonné:
-Mais...
Puis il se taisa, rabaissa sa tête vers le sol et reparti,
-"J'aurais juré l'avoir vu équisser un sourire de dos."pensa Bakougo.
___________________________________
VOUS LISEZ
Notre amour évolutif.
FanficIzuku et Katsuki sont des amis d'enfances,et ils n'ont pas grands chose à faire en couple,mais la communauté adore ce chip,alors j'écris quelque chose dessus. C'est un Yaoi,peut être un peu cringe sur les bords.C'est ma première OFFICIELLE histoire...