À cause de Toga,l'entraînement à du être reporté à une date ultérieure.Izuku fesait donc le chemin jusqu'à l'internat de Yuei.
Sur le chemins il vit Ochaco:-Salut Deku-kun,ça va?Toga ne t'a rien fait de grave?
-Non,je vais bien...Si jamais tu as quelque chose â me dire,dis le moi,je ne te jugerai pas ne t'en fait pas.
Uraraka le regarda d'un air étonné et puis rougissa d'un coup.
-Erm...Ouiouioui!!!Ne t'en fait pas!
-Euh,d'accord?
-"Ça la dérange autant d'être homosexuelle?C'est vrai qu'on s'imagine que tout le monde
va nous rejeter,mais Denki et Eijiro le sont aussi donc là,je suis perdu..."-D'accord à demain alors!
-oui..!À demain!disa-t-elle,rouge comme une tomate.
[Le lendemain matin]
-"C'est vraiment trop gênant,même si c'est pour de faux savoir qu'un "Katchan" m'a embrasser,c'est...Bizarre pour un ami?"
Katsuki se tourna vers moi et remarqua que je le regardai,il me fixa et puis détourna le regard.
J'ai du mal voir,oui c'est sûrement ça!Katchan,amoureux de moi?Impossible!Mais il aurait du me crier dessus comme d'habitude,non?Il est sûrement fatigué à force de crier tout le temps...
[...]
La sonnerie annonça le début des cours et nous marchions alors tous vers le bâtiment imposant de l'académie de Yuei quands soudain,un grand portail violet apparu sous mes pieds et m'engloutissa,avant de comprendre où je me trouvait,je me fis assommer et je ne vis plus rien.
[...]
-Izuku?Ah,tu est réveillé!
-Denki?Disa Izuku en scrutant la pièce,on est où?
-Dans une sorte de cave,il y a une porte mais impossible de l'ouvrir et il n'y a pas de trappe comme dans les films.disa-t-il,un peu déçu.
-On a sûrement du se faire enlever...
(C'était détective Deku pour vous servir!)
...Par Kurogiri,tu sais le villain qui a son corps en fumée.
-Ah,oui c'est vrai que les portails sont comme lui!
-Tu as essayé d'ouvrir la porte comment?demanda-t-il.
-Ben,en l'enfonçant,en tapant dessus...
-Tu sais qu'elle est sûrement fermé électriquement?Vu qu'elle n'a pas de poignée,et vu nos alters,elle doit aussi être renforcée disa Izuku d'un air étonné.
-Oh...
-Et comment je suis sensé l'ouvrir,je suis pas électricien,moi!
-Ben,si?Ton alter c'est quoi?demanda Izuku.
-L'électricité et al...réalisa Denki.
-Tu n'as pas penser à électrocuté la porte?
-Je t'attendais!!!J'allais pas partir sans toi quands même?!
-Oh,merci alors.Maintenant,on vas essayer de s'évader!!!
-Eum...Mais ils ont peut être mis des micros,non?
(PS:première remarque intelligente)
-Mais non,Tu vois bien qu'il n'y en a pas!Je vais enfoncer la porte,renforcée ou pas,je vais pouvoir ENFONCÉ LA PORTE ET NOUS POURRONS NOUS ÉVADER!disa Izuku toujours plus fort.
Tout à coup,la porte s'ouvrie et un "villain" en sorta,Deku se jetta immédiatement sur lui et lui craqua le cou.Le bruit fit tressailler Denki.
-Zut...chuchota Izuku en déposant l'homme évanoui par terre.
-Qu'est ce qu'il y a,il n'est pas mort j'espère?!demanda Denki.
-Non,non,ne t'en fais pas.Aller,viens sortons d'ici!
(PS:Izuku=assasint)
En se baladant dans cette base Izuku repèra une sorte de grand placard,il le pointa du doigt et Denki le suiva.
-Alors,commença Izuku,on a deux plan:Soit on va sauver la totalité des élèves et on s'enfuit,en sachant qu'on croisera sûrement la route de villain,soit on s'enfuit le plus vite possible de l'endroit et on vas cherchez de l'aide pour les aider.chuchota-t-il.
-Je préfère le 2ème plan,disa sans grosse fierté Denki.
-Oui,c'est le plus sur,mais...
-Mais?
[TRANSITION à Katsuki]
-"Arg,où est ce que je suis,dans une cave?!J'ai sûrement dû me faire "Kidnapper"...Bah,j'ai qu'à enfoncer la porte.
Katsuki (ou Katchan pour les intime) fonca vers la porte et la fesa exploser,celle-ci s'écrasa sur le villain qui gardait la porte sans que Katsuki ne le remarque.Il fonca alors pour aller se battre contre tout les villains et puis seulement sauver ses camarades.Soudain,il entendit un gros bruit,et toute les ampoules cassèrent.
"Ça,c'est encore un coup de Pikachu!"pensa Katsuki.
Bakougo alla vers la source de bruit qui ressemblait à...un cri?
___________________________________
VOUS LISEZ
Notre amour évolutif.
FanficIzuku et Katsuki sont des amis d'enfances,et ils n'ont pas grands chose à faire en couple,mais la communauté adore ce chip,alors j'écris quelque chose dessus. C'est un Yaoi,peut être un peu cringe sur les bords.C'est ma première OFFICIELLE histoire...