En ce moment,Katsuki avait,comme promis,laisser Izuku à Ochaco pour la consoler.Il ne regrettait pas vraiment mais était plutôt inquiet...Il était même mal à l'aise par rapport à cette promesse.Mais maintenant il n'y avait plus que 3 mois à attendre.
-"Attends...Qu'est ce qui me dit que Deku acceptera ma confession?".pensa Bakougo.
En effet,il n'y avait pas penser,mais Katsuki avait de toute façon trop d'honneur pour rompre une promesse.
En observant Midoriya sourire à Uraraka,il se senti jaloux et abbatu...
-"J'espère que ce sera vite fini..."pensa-t-il.
[Après les cours]
-Tu viens Deku-kun?demanda Ochaco.
-...
-Ça ne va pas?
-Et bien...C'est que...
-Ah,c'est pour Bakougo-kun?conclusa-t-elle.
-Oui...
-On a...Réglés nos différent et je me suis exusée,je suis aussi désolée d'avoir utilisée ton passé comme justification,c'était vraiment ignoble de ma pard.
-C'est pas grave,si c'est réglé,alors ça va!disa-t-il tout joyeux.
-Il n'y avait que ça qui te tracassait?demanda-t-elle,un peu surprise.
-Oui,c'est tout!!!C'est que je tiens beaucoup à Katchan,je l'aime comme un frère!!!affirma-t-il.
-Oh,je l'envie un peu,maintenant!!!plaisanta-t-elle.
-Si tu veux,je peux te donner aussi un surnom.Ça peut nous raprocher.proposa Izuku.
-Ah bon?
-Eum...Ocha-san?
-Ouah,c'est trop mims!Je prends!!!s'enjoua-t-elle.
-Je suis content que ça te plaise.disa-il en fesant un petit sourire.
-Bon aller,tu viens,Deku-kun?Il faut que l'on aille chez moi pour le devoir collectif.
-J'arrive!!!
[Le lendemain]
En arrivant devant l'imposant lycée,Katsuki était,sans s'en rendre compte,rapproché d'Izuku.Il écouta au passage leur conversation:
-Tu as bien dormi,Deku-kun?demanda-t-elle.
-Pas trop,Hawks fesait un live hier soir,donc je l'ai regardé en entier avant de m'endormir.Et toi,Ocha-san?demanda-t-il à son tour.
-" Ocha-san?Comment ça Ocha-san?"pensa Bakougo.
Il ne suivait plus leur conversation et se mit à broyer du noir:
-"Ce surnom,il sont en couple?C'est vrai que Deku ne serait pas vraiment du genre à refuser une confession mais quands même,elle venait d'arrêter de le harceler,et elle ne fesait même pas l'effort d'attendre un peu?!Et puis aussi..."
[...]
Bakougo en fesa de même toute la journée,sans pouvoir se concentrer sur autre chose.Izuku,à qui manquait légèrement son ami,décida d'aller lui parler.
-Salut Katchan!Tu vas bien?demanda-t-il amicalement.
-Bien.
Izuku ne comprena pas tout de suite.
-Euh...marmonna Izuku.
Katsuki brûlait de l'intérieur de ne pas pouvoir parler librement avec lui.Il avait envie de lui poser des milliards et des milliards de question futiles car,un jours sans voir son amour,c'est comme un an pour lui.
-Ça ne va pas?Tu te sens mal?demanda Izuku.
Katsuki se morda la lèvre inférieure,ce qu'Izuku remarqua.
-Je vais bien,j'ai juste envie d'être seul,là,maintenant.
Izuku le regarda d'un regard suspicieux avant d'avoir un visage éclairé.
-C'est le "Ocha-san" qui t'embête?
-N'importe quoi!!!Tu peux lui donner tout les surnom que tu veux je m'en fiche!
-Je ne savais pas que tu adorait autant être le seul à qui j'ai donné un surnom...
-Mais oui c'est ça!Va voir Kirby maintenant!
-Mais c'est elle qui m'a dit de venir te voir.disa d'un air interrogatif Midoriya.
Puis il enchaîna:
-Elle m'a dit que vous aviez fait un deal mais qu'elle ne voulait pas le respecter...Je ne vais pas mettre mon nez dedans,ça ne ma regarde pas.marmonna-t-il.
-Oh...
Katsuki était un peu content d'apprendre ça.Au final,elle n'était pas si Sainte-Nitouche et profiteuse qu'il le croyait.
-Et tu lui obéis,du coup?demanda-t-il ironiquement.
-Pas vraiment,mais j'avais envie de te voir,tu me manquais un peu!
Katsuki eu un bloc et ne réponda rien.
-Katchan?
-Moi?Je t'ai manqué?C'est possible?posa-t-il.
-Oui,pourquoi tu ne me manquerais pas,tu es mon meilleurs ami!!!
Katsuki en entendant ses mots,fut extrêmement fier d'entendre ça,après tout ce qu'il avait fait.
-"Je lui ait manqué,moi?Je suis son meilleurs ami?Il parle de quelqu'un d'autre,c'est pas possible,il va neiger!!!Quelqu'un à qui je manque?Avec un caractère pareil?!"pensa-t-il.
-Ah bon...marmonna-t-il.
-Bah oui,sans toi,je m'ennuirait beaucoup trop!compléta Izuku.
Katsuki rougissa d'un coup sec et tourna la tête.
-Mfgtryuift...
-Ça va?
-"Merde,qu'est qui m'arrive?!"pensa Bakougo.
Katsuki pointa quelque chose et Izuku tourna la tête,l'instant d'après,il n'était plus là.
-"Bah,j'ai fait quelques chose de mal?"réfléchissa Midoriya.
___________________________________
VOUS LISEZ
Notre amour évolutif.
Fiksi PenggemarIzuku et Katsuki sont des amis d'enfances,et ils n'ont pas grands chose à faire en couple,mais la communauté adore ce chip,alors j'écris quelque chose dessus. C'est un Yaoi,peut être un peu cringe sur les bords.C'est ma première OFFICIELLE histoire...