Aller vous abonnez à Kirbycottoncandy89!!!Ouai,je fais de la pub à un gachatubeur,et alors!? :3
___________________________________Après cette mésaventure,Izuku et Katsuki devait retourner en cours car il était "remis" de leur blessures.Le professeur adressa la parole aux élèves:
-Comme vous le savez,Katsuki à du aller à l'infirmerie pour blessures grave,il n'y avait que des personnes de votre classe à ce moment de la pause alors...Qui a fait ça?demanda Aizawa.
Tout le monde s'échangeait des regards mais personne ne disait rien Midoriya s'apprêtait à dire qui avait fait quoi,mais, avant qu'il ne puissent lever la main,Katsuki donna un coup de pieds arrière dans son bureau.Izuku ne comprena pas pourquoi et Bakougo lui chuchota:
-Si tu pouvais la fermer,sa m'arrangerait!J'ai pas envie qu'il reviennent me voir!
Aizawa redisa sa phrase plus fort:
-Qui a fait ça?!Rappelez-vous où vous vous trouvez,vous êtes sur le sol d'une prestigieuse académie ou les discriminations ne sont pas acceptées,vous êtes,dans l'endroit où All Might,Endeavor et même Beast Jeannist ont frôlé ce sol,oui,vos idole,vos exemple!!!Si des enfant prenne exemple sur vous,la génération d'après le fera encore et encore et encore,le harcèlement scolaire sera commun et plus personne ne connaîtra la notion du bien et du mal!!!
La classe se regarda et puis Kirishima se leva:
-M'sieur,vous avez oubliez Red Riott!!!disa Eijiiro
-Oui,oui se n'est pas la question...soupira-t-il
-Sinon c'est moi qui ait tabasser Bakubro.reprena-t-il.
Toute la classe se retourna d'un coup et Bakougo devena raide comme un piquet,apparemment,Kirishima était tellement fidèle,qu'il allait peut être se prendre un renvoit définitif.
-Ce n'est pas toi et je le sait très bien,tu peut te rasseoir maintenant...Enchaina Shota.
Kirishima fit une tête à la fois déçu et soulagé.Puis,Quelqu'un se leva.
-Je...Je suis désolé...disa Shoto.
(Shoto,Shota on rigole :3)
-Mmmh,qu'est ce qu'il y a,tu as fait quelque chose?demanda le professeur.
-Oui...Je suis désolé,disa t'il en fesant une mini-courbette en direction de Katsuki,j'ai suivi des personnes,je n'ai pas réussi à dire non,mais ce que j'ai fait est ignoble,je suis vraiment désolé...s'excusa Todoroki.
-Et bien...Si tu me dit qui était les personne qui ont frapper Katsuki avec toi,tu te prendra seulement un renvoit temporaire,vu que tu me paraît sincère.
Momo paraissa un peu angoissée et d'un coup ses yeux ont brillé et elle s'est levée:
-Je suis infiniment désolée,je ne comprend pas comment j'ai pu me comporter d'une manière aussi violente et barbare,ça ne se reproduira plus.s'exusa à son tour Yaoyorozu.
-Bon...Et bien...Tu sera renvoyée partiellement toi aussi mais que ça ne se reproduise plus,j'ai été clair?!
Yaoyorozu et Todoroki dire en cœur:
-Oui monsieurs!!!
-Très bien,alors le cours peut commencer.disa finalement le magnifique PAPILLON. :3
Les deux élèves s'asséyaient alors,et alors que Todoroki avait l'air remplis de remord,Momo avait l'air ravie,elle pensa:
-"Heureusement que je sais mentir,sinon,mes parents aurait été très déçu de moi.Je recommencerais plus discrètement et avec des personne moins sincère".
[3 mois plus tard le harcèlement de Bakougo à continuer et Izuku a été écarter de lui par ses "amis",il croit aussi qu'ils ont arrêté de le harceler,après,il a réussi a avoir un peu de temps libre]
Après les cours,Katsuki décida d'aller derrière la cour et de s'asseoir par terre et Izuku le suiva:
-Coucou Katchan!!!commença Izuku,tout content de pouvoir lui parler à nouveau.
-Quoi?!T'es content?!Maintenant que j'ai plus d'ami,tu vas venir faire l'hypocrite?!C'est de TA faute si je me suis fais tabasser!!!T'es content,t'as eus ce que tu voulais?!Me voir harceler,c'est ton plus grand rêve?!Tu veux me frapper aussi tant que tu y es?!cria Bakougo.
-Mais...réponda Izuku,sans comprendre.
-"Mais",imita Katsuki,quoi MAIS?!Tu m'énerve avec ton air de Sainte nitouche,dégage!!!repris-t-il.
Izuku resta planté pendant une bonne dizaine de seconde avant de marcher en direction de Katsuki et s'accroupissa:
-Je suis désolé Katchan,je croyais qu'il avait arrêté,mais j'ai été trop naïf,je vais aller leur en toucher deux mots,d'accord?disa-t-il gentiment.
Katsuki l'attrapa par le bras et lui disa droit dans les yeux:
-Je ne veux ni de ton aide ni de toi,capiche?!
-Mais...
-DÉ-GA-GE!!!cria Bakougo en fesant une petite explosion au creux la main avec laquelle il tenait Midoriya.
Malheureusement,un élève de la 1A était aller inspecter car il avait entendu quelqu'un crier et disa:
-Gah,Bakougo,tu harcèles encore Midoriya?!
Il tourna les talons et puis alla prévenir ses camarades de classe.
-Pfffffff,encore des problèmes...soupira Katsuki.
Izuku le dévisaga et se pencha légèrement vers lui,il passa ses mains en dessous de lui et le porta en mode princesse.
(PS:Ce vocabulaire vient de smbkdk (je crois) aller voir ses fanfiction,ce sont des masterpieces)
(Il sont en uniforme mais c'est pas grave)
-Ha?Qu'est ce que tu fous repose moi?!se plaigna Katsuki.
-Non,sinon tu vas avoir des problèmes,alors,pour la première fois de ma vie,je vais m'enfuir de l'école!disa Izuku.
-Quoi?!
___________________________________(Let's go aller en ville!!!)
(PS:vous trouvez pas que le fanart est trop cool?)
VOUS LISEZ
Notre amour évolutif.
FanficIzuku et Katsuki sont des amis d'enfances,et ils n'ont pas grands chose à faire en couple,mais la communauté adore ce chip,alors j'écris quelque chose dessus. C'est un Yaoi,peut être un peu cringe sur les bords.C'est ma première OFFICIELLE histoire...