Chapitre 1

1.1K 62 6
                                    


Dès que mon marteau eu taper le bois de la table, les gars se lèvent puis quitte la chapelle un a un. Sauf Asher qui reste assied à sa place en fixant son portable, j'ai bien vu que depuis quelques jours il n'est pas concentré et dans les nuages, comme là je le fixe depuis dix minutes et il ne l'a même pas remarqué.

- Bon Asher, qu'est-ce qu'il t'arrive ? je demande soudainement.

J'attends une réponse, une vrai mais il n'a même pas relevé la tête vers moi et je commence à perdre patience, malheureusement, j'en es très peu donc je m'énerve rapidement. Je me penche en lui arrachant son portable des mains se qui le fait enfin réagir. Il se lève pour me le reprendre mais se stop en voyant mes yeux l'incendier sur place.

Il croit faire quoi là ?

- Je te conseille de te rassoir rapidement, le menacais-je.

J'adore ce gars hein, c'est mon meilleur pote depuis 7 ans mais il dépasse parfois les limites et je dois rapidement le lui rappeler.

- Désoler Prés, souffle-t-il. Je penser à autre chose.

- Et à quoi ? Ça fait quatre jours que tu es bizarre et j'en es marre d'attendre que tu te décides à me parler.

Il se passe la main dans ses cheveux en évitant mon regard.

- Je cherche juste quelqu'un, je ne peux rien te dire de plus.

- C'est grave ?

- Aucune idée, je dois d'abord la trouver après je pourrais te répondre.

- Elle ? Donc c'est une fille, j'en déduis.

Il hocha de la tête pour affirmer, je lui rends son portable puis il se lève en le rangeant dans sa poche de jean.

- Je dois y aller, appelle-moi si besoin.

Il partit après que je l'eus autorisé à sortir et je restai sur mon siège à regarder la table vide. J'espère qu'il n'a pas de gros problème sans nous en parler parce qu'il va m'entendre sinon. Où qu'il fasse passer ce problème en priorité sur le club, le club avant tout, surtout de la part du VP, ça la foutrait mal aux yeux des autres frères. Me levant, je passe devant les frères qui me font signe et je me dirige vers Stan mon secrétaire/trésorier en lui montrant mon bureau et il m'y rejoint sans attendre. Il ferme la porte derrière lui et pris place sur une des chaises devant mon bureau tandis que je m'assoie derrière.

- En quoi je peux t'être utile ? me demande-t-il.

- Je sais que tu as remarqué le comportement bizarre d'Asher.

- Oui, avec plusieurs frères on se pose des questions.

- Je voudrais que tu te renseigne sur une potentiel fille dans sa vie.

Ses sourcils se froncent surpris que je m'immisce dans la vie de mon vice-président mais quand le problème le détourne du club ça me regarde. Le club passe avant tout et aucune relation ni aucune nana ne doit interférer dans ses devoirs. Donc je dois savoir qui es cette fille. Je raconte à Stan ce que Asher à bien voulu me communiquer puis il partit dans son antre faire ses recherches, je me concentre donc sur la paperasse que j'ai en attente afin d'avoir la soirée de libre.

                                                                          *

Le club bat son plein quand les frères de la journée sont rentrés, la musique me parvient et les rires aussi. Quelqu'un toqua à la porte et j'autorisai la personne à entrer et souris à Judith, la régulière de Stan qui m'apporte à manger, je la remercie et la laisse repartir dans le club. Je souffle de soulagement en voyant le Burger/ frite qui me fait de l'œil, je vais attraper une bière dans mon frigo personnelle puis en boit une gorgé avant de me remplir le bide. Trois coups se font sur la porte et Stan entra à son tour puis repris sa place.

The RedSnakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant