Nous applaudissons quand les mariés sont déclarés mari et femme, s'ensuit du baiser traditionnel. Les mariés passèrent ensemble dans l'allée et nous les suivons en criant et en applaudissent. Quand on sortit de la zone de cérémonie, mes yeux trouvèrent Reed presque tout de suite, toujours appuyer contre l'arbre, il sourit en regardant les mariés qui célèbre leurs unions.Tank m'entraîne vers le lieu où se fera les photos du mariage et je ne sais pas si c'est une bonne idée que je sois dessus. C'est vrai, je ne fais pas partie de la famille techniquement.
- Attend Tank, tu es sur ?
- Mais oui ne t'inquiète pas.Je regarde le photographe appeler certaine personne et quand la cousine de celui-ci Julie le voie, elle lui fait signe de venir donc il y alla en me disant que mon tour pour le rejoindre aller pas tarder. Je souris en le regardant poser avec quelques membres de sa famille quand une personne se met à mes côtés et en sentant des frissons sur mes bras, je sus qui c'était avant même de le voir.
- Tu vas aux photos toi aussi ? je questionne le Prés.
- Non, ils savent qui je suis, on ses déjà vu quelque fois donc je suis tranquille à l'écart.
- La chance, je ne suis pas du tout à l'aise.
- C'est juste quelque photo, ne t'en fais pas.S'il le dit. Tank me fait signe de venir et après un souffle d'encouragement, j'avance en le rejoignant devant l'objectif. Sa cousine m'est présenter et son sourire solaire me contamine sans attendre. Les photos se passent bien finalement. J'en fais avec les mariés et avec les parents de Tank.
- Je suis déçu que vous ne soyez qu'amie, soupire sa mère.
Je suis gênée mais elle me tapote l'épaule avec un sourire.
- Ne t'inquiète pas, je ne vais juste pas pouvoir frimer devant les membres de la famille d'avoir une belle-fille aussi belle.
- Je la considère comme ma petite sœur, c'est largement mieux, intervient Tank avec un sourire.Il m'embarque dans un câlin et nous rigolons avec sa mère, mes yeux se décale sur le côté puis un sentiment de mal l'aise s'empare de moi quand je voie un garçon lever son verre dans ma direction, il a un sourire faux puis il but sa coupe de champagne. A bien regarder, il n'est pas moche mais son attitude ne m'attire absolument pas.
- Aspen, ça ne va pas ? me demande Tank.
- C'est qui lui ? je dis en donnant un signe de tête.
La mère et le fils regardèrent de qui je parle puis des grimacent prirent place sur leurs visages. Bon ça fait deux fois, tout à l'heure c'était lui aussi ?
- Alors ? j'interviens.
Ils ne me regardent pas, pas sur de ce qu'ils doivent me dire.
- Thomas, tu sais qui je suis et ce que je fais. Donc ne me ménage pas.
- Je sais que mon fils à des problèmes avec la justice à cause du club, me dis sa mère. Autant son cousin, lui, il en a à cause d'agression.
- J'en es aussi, je dis en haussant des épaules.
Tank souris en me rapprochant de lui.
- Agression sur les femmes Aspen.
Je les observe surprise qu'il soit donc présent à un mariage, entourer de femmes et même d'enfants et qu'à tout moment, il peut se passer n'importe quoi ?
- C'est parent ont dû insister pour qu'il soit invité, dit sa mère.
Je voie bien son regard inquiet.
- Ne vous inquiétez pas, Madame, si jamais il pose une main sur moi, il va vite le regretter, je souris.
- Je te le confirme maman, elle a mis à terre plus grand que lui, sourit Tank.
Sa mère hocha de la tête plus détendue puis me coule un regard.
- Pas madame Aspen, Ingrid s'il te plait.
- D'accord, j'acquisse.
Un serveur passa près de nous et nous prenons chacun une coupe de champagne, regardant autour de nous en espérant trouver Reed et le voie déjà m'observai. On lève nos verres puis buvons une gorgé avant que du mouvement me fais tourner la tête. Le père de Tank, Henry, est venu nous rejoindre et je trinque à nouveau.
- Donc Aspen, comment ça se fait que vous fassiez parti du club vous aussi ? me demande Henry.
Je regarde mon amie pour savoir si je peux répondre et il me fait signe que oui.
- Quand j'ai terminé mes études à 23 ans, je ne savais pas quoi faire après donc j'ai demandé à mon frère quelque chose qui bouge, si on peut dire.
- Il a était d'accord pour que tu entre dans le club ? fit Ingrid.
- Juste que je reste à l'écart et que mon seul contacte là-bas soit lui. J'ai tenu 5 ans et maintenant me voilà.
- Vous auriez vu la tête des gars quand elle a débarqué, rigole Tank.
On rigole en se doutant bien que ses parents imaginent bien la situation. Le temps passe et nous allons sous la tente pour prendre place à table. Les parents de Tank alla voire d'autre personnes tandis que leur fils passa son bras autour de ma taille pour me guider.
- Reed va manger avec nous ?
- Oui ne t'inquiète pas.
Des frissons désagréables parcours mon dos et je sus que ce n'étais pas Reed.
- Alors cousin, tu ne me présente pas ?
On se tourne vers le cousin agresseur qui me fixe de haut en bas avec un sourire au coin. Je préfère largement celui de Reed qui me donne envie de le mordre alors que lui je préfère nettement de lui en coller une. Claquant les doigts devant ses yeux se qui le surpris, je souris, contente de mon effet.
- Mes yeux sont plus haut, je râle.
- C'est plus intéressant en bas, répond-il.
- Je te déconseille de vouloir jouer avec elle, Sébastien, dit Tank. Elle fait partie de mo...
Sauf que le cousin ne le laisse pas finir pour me prendre la main en l'apportant à sa bouche. Tank le poussa brutalement pour qu'il ce recule se qui permet à mon frère de se mettre devant moi, ils se fusillent des yeux en ne bougeant pas d'un pouce.
- Si tu ne veux pas te prendre une raclé, tu devrais arrêter ton petit manège, le menace Tank.
- Tu croie me faire peur ? le défi Sébastien.
Je retiens Tank d'avancer puisque plusieurs regards sont sur nous, notamment ceux de ses parents mais je souffle intérieurement quand Reed le dépassa pour nous rejoindre. Voyant bien que Tank se détende aussi, je suis plus rassuré.
- Un problème ? s'imposa le Prés.
Sébastien recula de deux pas devant la posture et le charisme de Reed. Celui-ci passa un bras autour de ma taille ce qui réveilla le cousin.
- Aspen est hors de portée, elle fait partie de mon club donc à moins de vouloir mourir lâche l'affaire, le menace-t-il.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 14 terminer.
Bisous.
Marion.
VOUS LISEZ
The RedSnakes
ActionReed Jackson est le président d'un moto club, les "RedSnakes", ils sont au max de leurs popularités et les affaires tournent à merveille malgré quelques soucis bien sûr. Sexes, armes, drogues, argents tous leurs réussis mais un soir dans son bar, un...