Je regarde les deux gars avec un beau sourire, Tank qui me voie minauder ailleurs tourne la tête avant de revenir vers moi.
- Oublie, me dit-il.
- De quoi ? je fis innocemment.
Reed relève la tête de son portable pour savoir de quoi nous parlons, Tank lui montre seulement les deux gars au bar qui me font toujours signes. A son tour, il se tourne vers moi et son regard m'indique que je vais recevoir une remontrance.
Ouh j'ai peur.
Je sais très bien que s'il est venu avec nous c'est pour me surveiller. Mon frère à du le lui demander, ça ferait moins griller que la présence de Asher. Sauf qu'il ne me connait pas, je n'ai pas que ça à faire d'aller coucher derrière un restaurant avec un inconnu en plus. De toute façon les deux gars qui m'entourent les dissuades d'approcher plus tant que je n'ai pas fait un signe plus gros pour les motiver à venir dans notre espace.
- Aspen, gronde Reed.
- Quoi ? J'ai le droit de m'amuser aussi.
- Pas avec des routiers quand même, fit Tank.
- Tu as mieux à me proposer peut-être ?
Tank s'installe confortablement dans son siège et me fit un clin d'œil en se montrant de haut en bas.
- Moi je suis dispo et c'est plaisir garantie beauté.
Je rigole en me tenant le ventre. J'ai du mal à savoir s'il est sérieux ou s'il tente de me faire oublier les deux mecs au bar.
- Si j'en voit un peux plus, pourquoi pas, je ricane.
Sans attendre, il retire sa veste puis alors que Tank aller passer son t-shirt par-dessus sa tête, Reed tape du poing sur la table. Les gens autour de nous, nous coules un regard étonner par le bruit.
- Vous allez arrêter vos conneries ?
- Oh aller Prés on rigole juste. Et puis c'est mieux un biker qu'un routier on est d'accord ?
Du coin de l'œil je voie Reed acquiescer un sourire sans se tournée vers moi mais il confirme quand même les dire de Tank, nos plats arrivèrent et je mis rapidement une frite dans ma bouche puisque j'avais faim. La conversation part sur le mariage, le nombre d'invité, les personnes avec qui la situation risque d'être tendue et l'heure à laquelle nous repartirons le lendemain. On se met d'accord que personne ne boit plus que de raison et vu que je ne suis pas une grande buveuse de base, je suis tranquille sur ce sujet-là. La serveuse revient de temps en temps demander aux garçons si tous aller bien ou s'ils avaient besoin de quelque chose. Blasé, je sors de la banquette en sautant par-dessus pour ne pas déranger Reed en pleine conversation. Allant vider ma vessie, je me lave ensuite les mains avant de retourner manger, Tank n'est plus là donc j'attends que Reed me voie pour pouvoir passer mais quelqu'un me retient.
- Salut poupée,
En me tournant je voie que c'est un des deux routiers qui me retenais le poignet. C'est vrai qu'il est mieux de plus près tout comme son alliance à la main gauche. Oh là là encore une femme qui se fait tromper dès que son mari met la clé de contact.
- J'ai vu que tu nous regarder, continue-t-il.
- Vous aussi non ? je dis.
- Exacte, il sourit. Mon camion est juste derrière si ça te dit de prendre le dessert avec moi ...
Il laisse sa phrase en suspens pour que je puisse la continuer mais je n'eus pas le temps de le rembarrer qu'un bras entoura ma taille ce qui intérieurement me fait sourire. Tank doit défendre l'honneur des bikers et je sais que si je tourne la tête vers lui, je vais exploser de rire.
- Son dessert, elle le prendra avec moi, dit une voix sérieusement.
Je ne souris plus du tout en entendant la dure voix de Reed contre moi, celui-ci me serre contre lui et le routier recule d'un pas. Je profite du blanc pour lancer.
- Je ne prends pas mes desserts avec des hommes mariés en générale.
Celui-ci regarde sa bague quelque instant avant de mettre sa main dans le dos.
- J'espère qu'elle fait la même chose de son côté, j'ajoute. Elle ne mérite pas de se faire tromper alors qu'elle doit s'occuper de la maison et des enfants, je me trompe ?
Reed nous reconduit à nos placent toujours sous le regard du routier qui n'osez plus l'ouvrir. Je voulu passer mais Reed me retient, nous sommes très près et nos yeux se soudent.
- Ne m'oblige pas à refaire ça.
- Je pouvais très bien l'envoyer promener toute seule, je ne tes rien demander.
Je repris ma place au moment où Tank s'assied également. Je coule un regard à Reed qui m'observer déjà puis plongea la tête dans mon burger en espérant qu'il fera de même, heureusement il se mit à parler avec Tank ce qui me sauva le reste du repas. La serveuse revient pour débarrasser nos assiettes et prendre la commande de nos desserts et je choisie une coupe de Dame blanche, j'adore la glace, quand elle partit je surpris les yeux de Tank sur ma personne.
- Qu'esse-ce que tu regardes ? je lui demande.
- Tu manges tout le temps comme ça ou c'est une exception ?
- Eh bien je mange comme ça, j'aime trop manger pour me priver.
- Donc tu stock tout ça où ?
Je sais que le "ça" veut dire toute la bouffe et la graisse mais je ne le prends pas mal, j'ai de la chance d'avoir un bon métabolisme qui me permet d'éliminer rapidement et facilement. Je fais quand même un peu de sport pour garder la forme quoi mais sans plus. En gros je ne me bute pas pour perdre des kilos en faisant des régimes ou en gobant des pilules qui font mincir.
- Mon corps élimine facilement tous simplement.
- La chance, siffle Tank. Donc ta pas travailler pour avoir ce corps de Déesse ?
- Pas tellement non.
Il rechigne que j'ai de la chance puis me demande quelques conseils histoire de rigoler un peut. Après avoir terminé le repas, Reed se leva pour aller payer tandis que je sors du restaurant avec Tank, il se pose contre sa bécane et je me fis en face.
- Tu m'emmènera faire un tour ?
- Quand tu veux, j'en profiterais pour aller narguer tous les mecs du coin.
Je rigole quand la porte s'ouvrit sur les deux routiers qui me coulent des regards et celui dont je n'ai pas adressé la parole déclara.
- Moi, je ne suis pas marié.
- Désoler mon gars, mais les bikers c'est des meilleurs coups, intervient Tank.
- Laisse tomber elle est déjà avec l'autre gars, fit l'homme marié.
Les deux gars soufflent en partent et je ne loupe pas l'air de Tank.
- Il a voulu me brancher mais Reed est intervenu, j'explique.
Le biker hocha de la tête puis le Prés arriva à son tour, chacun alla dans ou sur son véhicule puis direction se fameux mariage.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 11 fini.
J'espère qu'il vous à plus et que l'attente n'a pas été trop longue. A bientôt.
Bisous.
Marion.
VOUS LISEZ
The RedSnakes
ActionReed Jackson est le président d'un moto club, les "RedSnakes", ils sont au max de leurs popularités et les affaires tournent à merveille malgré quelques soucis bien sûr. Sexes, armes, drogues, argents tous leurs réussis mais un soir dans son bar, un...