Chapitre 2

1K 58 4
                                    


Recrachant ce que j'ai dans la bouche, je m'essuie avec ma manche sans délicatesse. Qu'est-ce qu'elle vient de dire la Déesse brune là ?

- Tu peux répéter ? lui demande Stan surpris.

- C'est mon grand frère, répète-t-elle.

On est dans la merde. Alerte sur ce joli cul qui a maintenant une croix rouge sur tout son ensemble avec l'écriteau "Ne pas toucher". Mais ils sont trois alors dans la famille ?

- Donc vous êtes trois ?

Elle souffle en se massant le front pas sur de vouloir continuer à parler.

- Écouter mieux vaut attendre Asher hein. Ça sera mieux.

L'air de rien elle se lève captant le regard des gars autour de nous puis me demande.

- Je peux jouer au billard ?

- Tu connais les règles ?

- Asher m'a appris, sourit-elle.

Si c'est vraiment la sœur de mon VP et qu'il a vraiment été son professeur, elle doit gérer. Je hoche la tête pour l'autoriser et elle s'en alla vers les gars qui joue, de là ou je suis j'ai une vue sur eux, les gars arrêtent de jouer pour la regarder venir vers eux surpris.

- Ça vous ennui si je joue ?

Elle a les mains derrière son dos et je devine qu'elle leurs sourit vu les têtes de débile qu'ils lui sortent en acceptant qu'elle joue, elle se met dans une équipe elle-même vu qu'ils commencer à se prendre la tête et un gars lui passa une queux quelle pris entre ses doigts fins, elle y met de la craie au bout puis regarde le jeu en allant vers son équipe.

- Tu sais jouer ... ?

Jordan laisse sa question en suspense en quête de son nom et elle lui sourit.

- Aspen, je m'appelle Aspen.

- Ce n'est pas commun, rajoute un gars.

- Qui aime la simplicité ?

Tout ceux autour de la table firent des "pas moi" ce qui la fit rire et ce fut son tour de jouer donc elle chercha qu'elle boule tirer et se mis dans mon axe, elle lève la queux et avant de tirer relève ses yeux vers moi avec un petit sourire puis tire. J'entends le claquement des boules sous les exclamations surpris des gars autour d'elle.

- Putain notre VP à la même technique, s'écria Jordan.

Intriguer je me lève pour aller voir de plus prêt et Jordan m'explique qu'elle vient de réaliser un massé et il est vrai que le seul à savoir parfaitement le faire c'est bien Asher Carter. La regardant se marrer devant les gars, je m'approche subtilement en posant ma main sur sa hanche en notant la douceur de sa peau.

- Je commence à te croire, je lui chuchote.

Tournant sa tête vers moi, elle pose yeux dans les miens mais ne pus répondre que la porte du club se fait sèchement ouvrir ce qui me fais dégainer mon arme mais je me rappelle la présence de Aspen et sa proximité avec l'arme puis la regarde quelques secondes pas du tout impressionner par mon calibre G44. Non, elle regarde la porte avec un petit sourire.

- Elle est où putain ? ragea une voix.

La reconnaissant, je baisse mon arme et rejoins Asher qui semble chercher partout sa sœur.

- Elle est là, mec, je lui dis

Tournant sa tête vers elle, il la remarque derrière moi au billard avec les frères en train de jouer ce qui ne semble pas lui plaire. Il me dépasse sans un regard pour aller la chercher mais elle se planque derrière Jordan.

The RedSnakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant