Je me retiens de regarder Reed avec de gros yeux. Il semble investi autant que Asher c'est bizarre. D'ailleurs, mon frère tourne sa tête vers lui tout aussi surpris que nous.- Pas la peine de me regarder comme ça, je me range seulement dans le camp de mon VP, dit-il en tapotant l'épaule de Asher.
La réaction de mon frangin n'attend pas, un énorme sourire apparut sur ses lèvres et il soupire de soulagement.
- Au moins quelqu'un qui ne va pas me mettre des bâtons dans les roues. Donc non Aspen n'ira pas à se mariage.
- J'ai assigner un prospect pour aller avec lui, ajouta Reed.
Je me retiens de râler en voyant qu'aucun des deux ne vont lâcher l'affaire mais Judith n'a pas tort, ça serait une bonne idée et nous pourrions nous entraîner encore un peu, il ne serait pas seul au mariage en plus, même avec un bleu ce n'est pas pareil. Et sa famille réagirait plus positivement devant moi qu'avec un autre biker. J'aurais droit à de la nourriture gratuite, une belle robe, que demander le peuple ?
- Si finalement ça serait une bonne idée, je dis pensivement.
Leurs têtes se tournent vers moi et je ne pus que sourire innocemment pour faire passer la pilule à Asher qui je le sais d'avance sera le seul vrai obstacle à ma petite virée. Toutefois je voie un éclair d'espoir du côté de Tank et je sais que ça serait bénef pour lui, je ne connais pas ces relations avec sa famille mais je me doute qu'elle soit aussi bien que ceux que nous entretenons avec nos parents, le voir avec une fille, amie ou non hein les rendra moins craintif. Après je ne connais pas sa vie mais ça peut aidez à le faire entrer plus facilement.
- Tu en pense quoi Tank ? demande Stan. Ta cousine dirait oui pour que quelqu'un t'accompagne ?
- Le mariage est dans deux jours, c'est serrer niveau timing, contre Asher.
- Ma cousine à tendance à prévoir toujours un peu plus au cas où et pour ceux qui resterais pour le lendemain midi, il y aura les restent, répond le biker.
- "C'est vrai que c'est intelligent comme concepts", signe Judith.
Bon puisque Asher ne semble pas être plus chiant que ça à ne pas me laisser y aller, je profite de son silence pour partir dans ma chambre chercher mon sac mais quand je reviens toujours à la même place, je vais près de Judith dans l'espoir de nous faire partir en douce mais mon bras se fait attraper et je souris malicieusement à mon cher grand frère.
- Oui, je dis longuement.
- Tu vas où ?
- Chercher une robe, je ne vais pas y aller dans mes robes de tous les jours quand même.
- Et pourquoi tu embarque Judith ? fit Stan.
Je lance un coup d'œil à celle-ci qui se retient de rire.
- Bah le shopping c'est mieux à deux puis après on ira se promener. On part quand pour le mariage ?
- Demain matin normalement, me répond Tank pas sûr.
Super, ça me laisse le temps de faire du shopping, choisir une belle robe pour le mariage et me balader dans la ville. On ne sera pas de retour avant ce soir mais bon nous ne serons pas dans leurs pattes comme ça. Nous voulons partir à nouveau quand mon bras se fit à nouveau emprisonner. Mais là je fus surprise de voir le Prés tenir mon bras à son tour.
- Ne rentré pas trop tard par contre et rester joignable.
- Oui, promis, je promets.
Judith embrasse Stan et j'embrasse mon frère sur la joue et il me recommande d'être sur mes gardes au cas où et je repense aux bikers à qui j'ai botté les fesses donc je leurs fait confiance et garderais un œil ouvert. Au cas où, j'ai quelques armes dans ma voiture et après des signes de la main, nous partons dans ma voiture et je souris en voyant la tête de Judith entré dans ma Cadillac en regardant partout.
- " C'est propre pour une voiture de fille".
Je rigole en mettant le contacte.
- Vu le prix, je ne vais pas prendre le risque de la salir.
Une fois sur la route, je laisse Judith me guider jusqu'à un magasin de robe réputer pour des robes et costumes pour les événements. Je suis contente que le trajet se fasse rapidement car je suis excité comme une puce. Je trouve une place rapidement et j'entraîne Judith avec moi, une fois dans le magasin, mes yeux vont partout, les couleurs attire mon regard et je vais plus vers des robes simples, ce n'est pas mon mariage quand même. Judith m'aide à faire une sélection et une vendeuse nous conduit vers les cabines et qu'elle est là pour toute question ou aide. Après plusieurs essaie et avis de Judith qui donner de très bon conseil, je choisie donc une très jolie robe (photo) même les vendeuses dans la boutique ont totalement validé la robe et nous avons aussi choisie les chaussures.
Une fois que j'ai passé en caisse et est mes achats en mains, nous partons dans une boutique plus basique et nous nous mîmes à faire des essayages chargées en rigolade. Ça me fait du bien de rigoler avec une amie, je n'en ai pas beaucoup et celle de l'internat ne sont pas de vraies amies que je veux côtoyer à l'extérieur. Je suis contente d'avoir rencontré une fille aussi gentille que Judith et je sais qu'elle est aussi contente que moi. Pendant ma sélection de ce que je garde ou pas, je voie Judith mettre plus de la moitié des vêtements qui l'intéresser sur le portant qui sera remis en rayon. Donc je mis les vêtements que je ne prends pas sur le portant et pris ceux qu'elle a posé puis la rattrape en direction des caisses.
- " Pourquoi tu les as reposés ?" je lui demande.
- " Je n'ai pas assez d'argent pour me permettre autant"
J'allais répondre mais des gens autour de nous, nous regardes parler en signant et les voie parler entres-elles.
- Vous avez un problème ? je demande en approchant.
- Non, non, dit une des femmes.
Judith me signe de laisser tomber et après un dernier regard noir, nous partons aux caisses et c'est quand je mis mes vêtements sur le tapis que Judith remarque qu'il n'y avait pas que mes achats.
- " Pourquoi tu les as pris ?"
- " Cadeau", je dis simplement.
- " Non Aspen, c'est gentil, mais ne t'embête pas avec ça"
- "Ça me fais plaisir, alors on ne discute plus."
Elle voulut bouger ses mains mais je les baisse le long de son corps pour lui faire comprendre que plus têtu que moi, il n'y a pas. Puis quand la vendeuse scanna mes vêtements en les mettant dans des sacs, je pris les articles de Judith de ses bras pour les poser sur ceux encore sur le côté.
- Les vêtements là, seront dans un autre sac s'il vous plait.
Elle me sourit en confirmant mes paroles tandis que j'ignore les signes de Judith et l'empêche de récupérer les vêtements. Une fois fini, je pris les deux sacs et une fois dehors lui tend le siens.
- " Merci beaucoup"
Pour toute réponse je nous conduis vers un restaurant ouvert et puisque avons dépasser l'heure du déjeuner j'ai hyper faim et ce repas s'annonce succulent quand en prenant place je pensai à une chose hyper importante.
- Merde, Tank, n'a pas de smoking, si ?
Judith secoue de la tête et je dégaine mon téléphone pour appeler Asher afin qu'il me donne les mensurations de son frère d'arme afin que je lui achète une tenue sous l'œil amuser de Judith qui consulte la carte.
Heureusement que je pense à tout hein.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 7 terminer.
Bisous.
Marion.
VOUS LISEZ
The RedSnakes
ActionReed Jackson est le président d'un moto club, les "RedSnakes", ils sont au max de leurs popularités et les affaires tournent à merveille malgré quelques soucis bien sûr. Sexes, armes, drogues, argents tous leurs réussis mais un soir dans son bar, un...