Reed ferma la porte de la chambre d'un coup de pied, il me posa sur la table du fond en y passant son bras pour tout mettre par terre, mes fesses se posèrent sur la surface et j'enlevai mes talons rapidement pour à nouveau croiser mes chevilles autour de lui. Je lui enlevai sa veste tandis qu'il baissa la fermeture de ma robe sur le côté, les reflets de la lune qui entre dans la chambre lui permette de voir les quelques cicatrices que j'ai sur moi quand il baissa la robe jusqu'à mon bassin. Ses doigts allèrent sur les marques de brûlure que j'ai sur le ventre puis leva les yeux vers les miens.
- Ne pense pas à ça, je dis en caressant son bras qui me tenais.
- Je n'ose pas imaginer ce que tu as dû ressentir, souffle-t-il.
Me redressant un peu mieux, je vais embrasser son cou en y passant ma langue.
- Je ressens d'autre sensation maintenant, je chuchote.
En mordillant légèrement son oreille, il me serra contre lui et son érection, puis de son autre main tourna ma tête vers lui pour qu'il reprenne possession de ma bouche. J'ouvris suffisamment pour que sa langue vienne rejoindre la mienne et leur permet de danser. A mon tour je lui retirai sa chemise pendant qu'il retira son nœud papillon rapidement et j'observai à ma guise ses tatouages et ses propres cicatrices que j'embrassai du bout des lèvres, je me doute que ses cicatrices n'ont pas une meilleure histoire que les miennes et que c'est important d'accepté ce qu'on nous à forcer à subir. Pendant que j'embrassais ses marques, je défis la ceinture de son pantalon puis le descendis avec son caleçon. Reed me tira vers lui pour que je me mette debout donc il retira le reste de ses vêtements tandis que je fis descendre ma robe et me décala d'elle. Il me regarda de haut en bas et si je n'étais pas si à l'aise avec mon corps, je serais gênée de me faire observer de la sorte mais là, là, ça m'excite et me donne chaud surtout, alors que je ne porte que ma culotte en dentelle blanche. Mais je profite également de la vue qu'il m'offre, son torse dépourvu de poil, ses muscles parfaitement entretenus, mes yeux descendent plus bas et sa queux est dresser fièrement devant moi. Ses jambes s'avancent pour me rejoindre et sa main se pose sur ma culotte toujours présente.
- Tu as oublié d'enlever quelque chose.
A peine qu'il finit sa phrase que ma culotte se fit déchirer sans ménagement et jeter au sol. Non c'était une Aubade. Me mettant gentiment en colère, je posai un doigt accusateur contre son torse.
- Est-ce que tu sais combien ça coute chez Aubade ?
- Non, se marre-t-il.
- Presque 100 dollars, je me fous de l'argent mais ma lingerie c'est sacré.
Ses mains allèrent sur mes fesses puis d'une impulsion me souleva à nouveau, mes seins se retrouvèrent pile devant sa bouche et sa langue les lèches chacun leurs tours. Par contre mon intimité se trouve contre sa verge et je gémis doucement.
- Je m'excuse, donne-moi ta taille que je t'en achète.
- 90 E et le bas 38, je dis.
Sa bouche remonta en ronronnant et pris mes lèvres entre les siennes tous en nous allongeant sur le lit. Reed posa des doigts contre mon vagin qu'il caresse doucement.
- Tu es déjà mouillé pour moi.
Me mordant la lèvre, je ne pus que hocher de la tête tandis que ses lèvres partie embrasser mon cou. Un doigt entra en moi et je ne pus me retenir.
- Oh Reed, soufflais-je.
Sauf que soudain il se tend, son doigt se retira tout comme sa main et sa tête sortie de mon cou. Son corps quitta le mien pour me tourner le dos en s'asseyant au bord du lit.
VOUS LISEZ
The RedSnakes
ActionReed Jackson est le président d'un moto club, les "RedSnakes", ils sont au max de leurs popularités et les affaires tournent à merveille malgré quelques soucis bien sûr. Sexes, armes, drogues, argents tous leurs réussis mais un soir dans son bar, un...