Chapitre 15 : Aspen

827 62 8
                                    

Heureusement le père de Tank est venu calmer le jeu en embarquant le cousin détraquer hors de nos vues. Les mariés s'approchèrent également et je me rendis compte que la main de Reed était toujours sur ma taille et je n'ose pas bouger.

- Merci beaucoup, nous dit Julie.

- Je ne comprends pas pourquoi tu l'as invité, fit Tank.

- Tu sais bien que sa mère est ma marraine, soupire-t-elle.

- Il faut le surveiller, leur dit Reed sérieusement.

Les mariés se regardent dépiter. Tu m'étonne devoir surveiller un gars pendant son mariage, ne doit pas les enchanter.

- Je m'en charge si vous voulez, je propose.

- Tu t'en charge ? C'est à dire ? me demande le Près.

- Je peux le surveiller et s'il dérape, je vais l'assommer derrière un arbre et hop, on est tranquille, je souris.

Tank rigole de ma proposition. Les mariés sourient, en ne me prenant pas trop au sérieux. Mais Reed me fusille du regard.

- C'est gentil mais on va se débrouiller, me dit Frank le marié.

- Sans oublier que tu lui taper de le mille, râla Reed.

Me tournant vers lui, mes yeux l'observent ne sachant pas pourquoi il semble aussi énerver. Enfin, je veux dire, il prend trop à cœur sa mission de me surveiller. Il ne me lâche pas du regard se qui commence à me gêner.

- Vous devriez vous asseoir, le repas va bientôt être servie, intervient Julie.

Je la béni silencieusement et me décale de Reed pour suivre Tank jusqu'à notre place. Nous sommes à une table avec un homme et une femme qui parler entre eux. Quand ils nous virent arriver, leurs yeux allèrent sur Tank et Reed.

- Je ne savez pas que tu venais, dit la fille en croisant les bras.

- Content de te voir aussi Claire, dit Tank sèchement.

Nous prenons place et les deux me coulèrent des regards intrigués.

- Tu es normal ? demande le gars.

- Normal, je répète.

- Comme nous, fit Reed.

Un rire quitte mes lèvres ce qui entraîne Tank avec moi.

- Je suis la sœur de l'un d'eux, je dis fièrement. Puis, je travaille pour le club aussi.

- En tant que brebis ? ricane le gars. C'est comme ça qu'on dit chez vous ?

- Surveille tes paroles Steve, dit Tank.

- C'est vrai tiens, je pourrais joindre l'utile à l'agréable, ai-je suggéré.

Tous les regards se tournent vers moi tandis que je souris. Mes yeux vont vers Claire qui louche sur Reed malgré tout et que ça commence à m'énerver.

- Je suis sûr que ça te tenterait aussi, je fais à la fille.

Ledit Steve se tourne vers elle qui rougis en détournant le regard. L'entré nous fut servie et nous commençons à manger en silence.

- Des nouvelles de Asher ? je demande à Reed.

- Il m'a appelé pour savoir si tout aller bien.

- Qu'elle pot de colle celui-là, ria Tank. Remarque il prend soin de toi.

- Ouais, il rattrape notre séparation. C'est pour ça que je ne dis rien.

Sentant le regard des deux sur nous en écoutant notre conversation, je lâche mes couverts pour les regarder.

The RedSnakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant