Il est à peine 9h quand je sors de la chambre de Aspen, j'ai passé la nuit ici mais nous avons seulement discuter, clairement nous n'étions pas dans l'optique d'une partie de sexe. Même si je n'aurais pas dit non pour une autre fois, évidement. Elle a mis pas mal de temps avant de se calmer et de s'endormir donc il faut que personne ne vienne la déranger. Je dois trouver Asher pour lui parler car si lui se fait une joie de revoir ses vieux pour les déglingués, c'est tout autre concernant sa sœur.
- Reed ?
En me tournant, je voie Asher sortir de sa chambre et ses sourcils se froncent en voyant d'où je sors. Mais je lui fais simplement signe de me suivre pour retourner dans sa chambre afin de lui parler. A peine la porte fermer qu'il me demande.
- Tu foutais quoi dans la chambre de ma sœur ?
Il n'est clairement pas content mais on n'a rien fait là donc qu'il arrête de râler.
- On n'a rien fait détend-toi, je souffle. Mais elle n'est pas bien.
- Comment ça ?
Ah enfin, il pense à l'essentiel, me passant la main dans les cheveux je ne sais pas trop comment lui dire.
- En gros, ses cauchemars la rattrapent.
- Ses cauchemars ?
- Vos parents, je précise.
- Mais elle est plus forte, s'exclame Asher. Ce n'est plus une enfant.
- Non mon frère, au contraire, elle est plus fragile. Ne compte pas sur elle pour t'aider à torturer vos parents.
Toute emballement quitte son corps pour plonger dans la réflexion. Il fit plusieurs pas dans la pièce avant de se tourner vers moi. Je sais qu'il avait de grands projets hier soir avant que je rejoigne Aspen mais là, il va devoir revoir son plan.
- Qu'est-ce qu'elle t'a dit d'autre ?
- Elle ne veut pas les confrontés, jamais. Ils devaient sortir dans trois ans, là, elle est prise de cours dans ses propres plans pour accepter leurs libérations. Tu imagines le choc qu'elle a eu ?
- Je voie, marmonne-t-il. Elle se sent piéger.
Hochant de la tête, je le rejoins pour poser ma main sur son épaule. Nous devons trouver une solution avant qu'ils ne débarquent et la mette plus mal qu'elle ne l'est maintenant.
- Qu'est-ce qu'on peut faire ? me demande-t-il.
- Je ne sais pas mais nous en parlerons avec les autres. Ils auront peut-être une idée.
- D'accord.
Décidant d'aller déjeuner, nous allons dans la cuisine ou presque tout le monde est déjà là. Seul Aspen et Tank manque à l'appelle. Mon frère arrivera à un moment donner appeler par son estomac. Roy et Jordan termine rapidement de manger puisqu'ils doivent aller chercher du matos à plusieurs heures d'ici. Mes yeux allèrent au plafond en espérant que Aspen dorme correctement, des gestes attirent mon regard et voie Judith signé aux garçons qu'elle va apporter quelque chose à manger à son amie, elle prépare donc avec Stan un plateau puis elle partit doucement sous le remerciement de Asher qui bois rapidement un café nerveusement. Faisant le même chose que mon VP, je me sers un verre de jus d'orange quand Tank arriva et nous demande comment va Aspen donc Asher lui raconte ce qu'elle m'a dit et une pointe de colère monta en lui.
- Dit-moi un mot Asher et je la colle H24.
Asher souris soulager de pouvoir compter sur Tank, ce gars mieux vaut l'avoir en amie qu'en ennemie et le fait qu'il veuille protéger sa sœur, doit gonfler le cœur de Asher de se sentir autant soutenue.
VOUS LISEZ
The RedSnakes
ActionReed Jackson est le président d'un moto club, les "RedSnakes", ils sont au max de leurs popularités et les affaires tournent à merveille malgré quelques soucis bien sûr. Sexes, armes, drogues, argents tous leurs réussis mais un soir dans son bar, un...