Chapitre 21 : Reed

796 57 10
                                    


Je la regarde partir dans son pyjama composer d'un simple short noir et du débardeur gris que j'ai soulevé pour toucher sa peau. Je ne mange pas beaucoup pour continuer à avoir la sensation de ses lèvres sur les miennes et de sa langue dans ma bouche. Mes yeux se posent sur les gars qui parlent dans la bonne humeur, tu m'étonne nous sommes un jour de fête et Aspen à bien ouvert le bal avec son petit-déjeuner.

- Alors Prés qu'avons-nous de prévu aujourd'hui ? me demande Jordan.

Tournant les yeux vers lui, je ne réponds pas au risque de lui balancer quelque chose de regrettable. J'ai bien vu que Aspen lui plaît et son rapprochement me fait bouillir. Il a de la chance que je n'ai aucun droit car je lui aurais briser la main qu'il à poser sur elle.

Non mais de quel droit il là touche ? Je n'ai même pas fait gaffe quand Lydie ses assise sur mes genoux tellement je tenter de me calmer. Mais j'y suis parvenu en voyant Tank, Asher et Stan s'unir pour surveiller mini Carter. A trois, ils vont bien recaler Jordan, c'est mon frère oui mais il y a des limites à ne pas franchir et celle de vouloir sortir avec Aspen en fait partie. Poussant Lydie pour qu'elle se lève, je dis simplement le mot "Chapelle" avant que les gars face comme moi et me suive dans la pièce. Roy arriva rapidement avec un croissant et ferma derrière lui pour prendre sa place.

- Bon, nous avons un rendez-vous en ville en début d'après-midi pour rencontrer Jarod, je déclare après avoir taper mon marteau.

- Qu'elle poule mouillé, ria Asher. Il n'ose même pas venir jusqu'ici.

- On emmène Aspen ? Histoire qu'il rencontre notre nouveau membre ? demande Roy.

- Non, elle a des choses de prévu avec Judith aujourd'hui, intervient Stan en nous coulant un regard.

Oui, elles doivent faire les courses pour tout préparer au chalet avant ce soir, nous on s'occupe de Asher.

- Dommage on aurait bien rigoler, fit Asher.

- Vous êtes aussi tarer l'un que l'autre, je crains pour la vie de Jarod, ria Jordan.

- Dites, je les croiser dans le couloir, commence Roy. Et elle à quoi dans le dos ?

Je me tends en même temps que Asher, les gars regarde notre VP en quêtes de réponse.

- Comment ça dans le dos ? fit Tank.

- Je ne sais pas, elle se gratter le dos et ses cheveux étais sur le côté, j'ai vu des cicatrises, plusieurs même, repris Roy.

- Asher, tu sais ce que c'est ? questionne Stan inquiet.

Il ne dit rien en fermant son poing, ouh, ce n'est pas bon. S'il commence à s'énerver, le seul moyen pour qu'il se calme est de le laisser cogner. Sauf que là, je n'ai pas envie de me porter volontaire.

- Calme-toi, je le préviens.

Il me coule un regard en expirant de l'air avant de faire craquer sa nuque. Certains frères déglutissent, pas très fan de ce spectacle.

- Nos parents nous battaient quand nous étions gosses, lâche-t-il.

Je ne suis pas surpris puisqu'il me l'avait déjà dit et je confirmai les paroles de notre VP à Stan et Tank qui me questionner des yeux pour savoir si je connaissais déjà ce passage de la vie de Asher Carter.

- Mais c'est des coups de quoi ? interroge Jordan.

- De fouet.

Les gars se taisent pour accuser le coup, avant qu'une autre question ne soit posé.

The RedSnakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant