Nous venons de passer la grille du club et je me gare un peu à l'écart pour laisser les gars mettre leurs motos devant avec les autres. Je souffle en ayant un coup de barre, avec le peu de sommeil que j'ai eu et les heures de route que nous venons de faire sans pause, je suis fatigué.
Une bonne sieste serait la bienvenue.
Je sors de la voiture quand la porte du club s'ouvre sur plusieurs gars et notamment Asher qui viens directement vers moi. Il me prit dans ses bras et je pose ma tête contre son épaule en soupirant.
- Bah alors t'es fatigué ?
- Ouais, j'ai parlé avec des amies de l'internat en visio et on a tarder.
- Pipelette, ria-t-il. Tu iras dormir si tu veux, on n'a rien de prévus pour le moment.
Je hoche de la tête et vais prendre mes affaires dans mon coffre, rejoint par Tank et Reed qui prennent leurs sacs. Nous disons bonjour à tout le monde qui nous accueilles et nous demande comment c'est passer le mariage et bien sûr il a fallu que Tank balance ma petite attaque sur son cousin. Ce qui fait qu'ils me regarder tous avec des sourires au coin.
- J'ai sauvé une femme d'une agression quand même, je dis pour me défendre.
- Je me demande pourquoi tu ne là pas tué, me dis mon frère.
- Tu ma conseiller de pas faire de bavure, je te rappelle ..., en posant mon index sur ma lèvre. Mince j'aurais peut-être du le castré tiens.
Tank vient passer son bras sur mes épaules avec un grand sourire.
- Tu la bien abîmer quand même, il a compris.
- Malheureusement, tu retombe vite dans le panneau, me dis Jordan.
Il n'a pas tort, nous entrons dans le club et une petite femme vient me prendre dans ses bras et souris à Judith qui me serre contre elle. Elle me signe qu'elle est contente de me voir et c'est réciproque. Elle me demande comment ses passer le mariage sans voir tous les gars qui nous observent. Du coin de l'œil, je voie Stan sourire.
- Mon chérie, fit une voix stridente.
Lydie arriva les bras grands ouvert vers Reed qui trop entourer ne pus bouger pour esquiver. Ses yeux se levèrent au ciel comme exaspérer puis ils les posent sur moi, ses yeux verts ne me lâchent pas et je sais que je dois bouger mais je n'y arrive pas. Par chance, Jordan nous rejoint avec Judith et nous entraîne un peu plus loin.
- Aspen, tu sais que l'anniversaire de Asher est dans 3 jours.
- Sans blague, je ricane.
Non mais qu'elle question ? Qu'elle sœur oublie l'anniversaire de son frère ? Pas moi en tout cas. Je lui lance un regard outré qu'il me pose même la question.
- Désoler, alors on va le faire au chalet mais il ne sait pas qu'on prépare quelque chose, ça se fait à la dernière minute en général, ça te dérangerait d'aider Judith si nous sommes en mission ou autre ?
- Pas de problème, je sais déjà ce que je vais lui offrir.
- " C'est quoi ? " me signe Judith.
Je fis mine de fermer une fermeture sur ma bouche puis jette la clé pour leurs signifier que je ne dirais rien. Nous n'avons pas trop de souvenir de notre enfance mais j'ai réussi à dénicher quelques affaires chez notre tante avant de venir ici. Signant à Judith que je vais me reposer, je le dis aux gars qui me font un signe de main. Une fois dans ma chambre, je pose mon sac au sol et vais fermer les volets avant de me déshabiller et de me coucher.
Un repos bien mérité.
----------------------------------------
VOUS LISEZ
The RedSnakes
ActionReed Jackson est le président d'un moto club, les "RedSnakes", ils sont au max de leurs popularités et les affaires tournent à merveille malgré quelques soucis bien sûr. Sexes, armes, drogues, argents tous leurs réussis mais un soir dans son bar, un...