Chapitre 30: Reed

407 50 17
                                    


On sait donner jusqu'à 19h avec Tank pour nous mettre à leurs recherches. Qui sait ? Peut-être que les gars de Carlos vont les ramenés, ce qui nous éviterait d'aller arpenter les rues. En attendant nous regardons avec Carlos les coins où elles seraient susceptibles d'aller. Tous les trois autour de son bureau, une carte sur le bois, nous analysons les boites, les bars, les hôtels.

- Ça serait si simple qu'elles viennent toute seule, fit Tank en soupirant.

- N'y compte pas trop mon frère, tu connais Aspen maintenant, je lui dis.

- Je me demande comment est la sœur de Asher, se questionne Carlos avec un sourire au coin.

- C'est un sacré phénomène, tu verras, ria Tank.

On rigola quand quelqu'un appela Carlos depuis le bar, donc nous sortons pour voir qui cela peut-être et j'eus la surprise de voir les gars de mon pote se tenir les uns aux autres avec du sang et des blessures sur eux. Mais qu'est-ce qui c'est passer ? Carlos semble aussi surpris que moi, il s'approche de ses gars en aidant un à s'asseoir sur un fauteuil.

- Qui vous as mis dans cet état ? fulmine-t-il.

Bella arriva avec une trousse de soin et commença à en soigner un. Les gars ne répondent pas tout de suite mais celui qui se fait soigner se dévoue.

- C'est les deux filles qu'on cherchait.

- Quoi ? j'interviens.

- Ouais, elles se sont jetées sur nous, nous dis un autre. A peine ont leurs a dit que nous étions des amies à toi qu'elles nous ont tabasser.

- Même Judith ? s'étonne Tank.

Les gars hochèrent leurs têtes puis râlèrent à cause de leurs blessures. Il semblerait que Aspen s'est chargé de l'entrainement de Judith, ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit. Sauf que là, le fait qu'elles ont passé à tabac un groupe de gars me fait quand même un peu flipper. Je n'imagine pas leurs têtes quand ont les retrouveras. Bella fini de soigner les blessées quand un vient vers nous.

- Celle aux cheveux noirs nous a vu arriver.

- Ma sœur est trop intelligente, soupir Tank de fierté.

- Ce n'est pas le moment Tank. Vous les avez trouvés où ? je demande.

- Au centre-ville, elles buvaient un verre en terrasse.

Elles n'ont pas l'air de se cacher plus que ça. Tank s'approcha des gars pour faire je ne sais quoi en sortant son portable.

- Qui s'est fait ratamer par la blonde que j'envoie une photo à Stan ?

Me retenant de rire, j'entends les gars râler dans leurs barbes puis 2 sur 7 levèrent la main. Au moins, Aspen ne semble plus avoir peur de se défendre et ne pense plus à ses parents.

- Un petit sourire, leurs dit Tank.

Ils refusèrent mais Carlos leurs fit signe de le faire et ils se laissent prendre en photo avec des doigts d'honneurs, pas du tout content. Tank pris sa photo pour l'envoyer à notre frère et reviens vers moi.

- On va les chercher ?

Hochant de la tête, nous sortons du bar en décidant de commencer par le centre-ville. Mais aucune trace d'elles, la nuit commence à tomber donc nous allons faire quelques bars, seulement nous repartons aussi bredouille. Nous commençons à avoir faim donc on s'arrête s'acheter des sandwichs jusqu'à que je reçoive une photo

(PHOTO DE CHAPITRE)

- C'est elle que tu cherches ? m'envoie Carlos.

- Putain, elles sont au club ? Je lui demande.

The RedSnakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant