Depuis que les autres sont partie, on se fixe avec Asher sans parler, lui contre le mur et moi assise sur le canapé.La situation est dure mais nous devons discuter et trouver une solution. Je ne peux pas rester dans cet état de peur. Absolument, tout serait remis en question et me cacher éternellement n'est pas une option, je le sais.
Doucement Asher vient s'asseoir près de moi et pose sa main sur la mienne bien accrocher à ma cuisse.
- Qu'est-ce qui te fait peur ? C'est le fait de les revoir ?
- Je ..., j'hésite sur mes mots. Je crois que c'est un tout en faîte.
- Tu penses qu'ils viennent nous faire du mal ?
Un rire nerveux sortie de mes lèvres, je ne les voie pas venir s'excuser de leurs conduites.
- Ils ne vont pas nous offrir des fleurs pour s'excuser en tout cas ?
Asher souris car nous ne sommes pas débiles de penser qu'ils viendraient avec de bonnes intentions.
- Non, mais je ne veux pas que tu ais peur d'eux, tu as combattu nettement plus fort qu'eux, plus sadique.
- Je le sais Asher, mais aucun de ceux que j'ai battu ou tué ne m'ont pas traumatisé enfant.
Mon frère ne répond pas et je souffle pour me donner du courage.
- Les coups de fouets, les brûlures, les coups, le manque de nourriture, l'enfermement ... j'ai mis du temps à m'en remettre et à accepter. Là, j'ai l'impression de devoir tout recommencer en un seul coup.
- Je suis là Aspen, je le serais toujours.
Posant ma tête sur son épaule, un souffle inquiet sortis de ma bouche en repensant à notre enfance catastrophique. Ce qu'il nous a fait tenir est la présence de l'un et de l'autre, je ne pense pas que je serais vivante sans mon frère près de moi. Asher serra ses bras autour de moi en me berçant doucement.
- Qu'est-ce qu'il te faudrait pour que tu aille mieux ?
- Je ne sais pas, je dis honnêtement.
- Tu veux que je ramène Jarod pour que tu lui botte le cul ?
Pouffant de rire, je secoue de la tête en ne sachant pas si ça fonctionnerait.
- Je n'ai même plus envie de me battre, soupirais-je.
Asher m'écarte de lui pour pouvoir me regarder.
- Non Aspen, je t'interdis d'abandonner ...Tu veux que j'aille les tuées pour régler l'histoire ? me demande-t-il soudain.
Il sortit son téléphone de sa poche mais je lui prends des mains. Qu'il ne fasse pas ça et aille en prison à cause d'eux et pour moi surtout, je ne suis pas venu jusqu'ici pour lui causer des problèmes. Je dois trouver la solution par moi-même et arranger ce qu'il se passe dans ma tête.
- Non, ne fait pas ça, je vais trouver une solution. J'espère juste qu'ils ne vont pas débarquer demain.
- Moi aussi, souffle-t-il.
D'un bond, mon frère se lève puis me tendis sa main.
- Aller, allons-nous entraîner pour penser à autre chose.
Avec un sourie, je pris sa main et une fois debout, nous allons nous changer et alla dans la salle au sous-sol que Asher avait installé. Nous avons fait des étirements puis avons commencer sur une machine de cardio, lui il courrait et moi je fessai du vélo. 12h sonna rapidement et Asher nous commanda à manger, je voulais éviter quelque chose de gras mais Monsieur voulait un kebab donc bah c'est kebab hein. On ne contrarie pas le VP des RedSnakes, nous avons mangés en parlant du club et si j'allais avoir une mission ou s'ils avaient des affaires délicates en cours tout comme les motards de Jarod qui posent quelques problèmes et qu'il va falloir calmer. Une fois le repas avaler et bien digérer, nous avons repris doucement pour pas nous rendre malade et avons enchainer sur un combat.
VOUS LISEZ
The RedSnakes
ActionReed Jackson est le président d'un moto club, les "RedSnakes", ils sont au max de leurs popularités et les affaires tournent à merveille malgré quelques soucis bien sûr. Sexes, armes, drogues, argents tous leurs réussis mais un soir dans son bar, un...