Chapitre 8 : Aspen

844 60 2
                                    


Une fois que ma conversation avec Asher fut terminée, je me détendis en regardant la carte et j'eus envie de tout prendre mais je jetai mon dévolu sur une pizza kébab, Judith, elle prit un hamburger avec des frites, nous prenons des cocktails de fruits en guise de boisson puis nous terminons ce bon repas part des glaces. Une fois fini nous attendons que le magasin où j'ai acheté ma robe ouvre pour y retourner acheter un costume pour Tank, heureusement que Judith connait à peu près ses gouts et nous avons pu choisir rapidement. Avec tous nos sacs nous allons les poser dans le coffre de la voiture pour que nous puissions nous promener tranquillement dans la ville, heureusement nous sommes dans le centre donc il y a plein de boutique et nous faisons du lèche vitrine un bon moment. 

Plusieurs fois, Stan envoyer des messages pour savoir comment on aller et Judith le rassurer tout le temps. J'ai répondu au message de mon frère pendant qu'on manger et c'est tout. Nous décidons d'entrer dans une boutique pour homme et je cherchai un cadeau pour Asher. Il n'aime pas trop recevoir de cadeau vu comment il est radin avec ces sous mais il aime mes cadeaux et Judith pris un bracelet en cuir pour son chéri et y fais graver son prénom à elle. Et elle a tenu à le payer elle-même se a quoi je n'ai rien répondu puisque je la comprends. J'ai insisté pour payer le déjeuner donc elle a ce qu'il faut sur elle.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne suis pas radine moi.

Je choisis quant à moi un couteau, avec son étui. J'ai un penchant pour les armes branches plutôt que celle à feux et durant mes missions j'ai appris à différencier les couteaux des plus maniable au plus encombrante. Ce n'est pas une boutique d'arme mais quelque couteau son entreposer pour la vente et une me tape dans l'œil puisqu'il ressemble à la mienne. Une idée me vient quand je voie l'homme graver le bracelet de Judith et je sortie mon propre couteau que je gardais dans ma botte.

Une fois que nous fumes sortie du magasin, nos deux téléphones sonnèrent en même temps ce que nous trouvons bizarre. Judith s'écarte pour que nous pussions toute les deux répondre. Sans surprise c'est Asher qui m'appelle.

- On va bientôt rentrer ne t'inquiète pas.

J'entendis du mouvement autour de lui et le bruit d'un moteur. J'en conclus qu'il doit faire un run.

- Vous êtes suivis, gronda-t-il.

- Quoi ? je dis seulement.

Mes yeux observèrent les lieux et je ne distinguai rien de préoccupant. Faisant l'air de rien je continue de parler calmement.

- Comment tu le sais ? je questionne.

- Nous avons reçu une photo de vous, souffle-t-il. Vous semblez aller bien.

- Oui, je dis en regardant Judith. On va rentrer.

- Non, on vous rejoint, on est proche de vous.

- Ah bon ?

Asher m'explique que Judith a un traceur sur son téléphone et que dès qu'ils ont reçus la photo, ils sont partis comme des fous. Du coup nous devons nous poser pas loin et les attendre, je ne sais pas qui il y aura exactement mais je me doute que Judith ne repartira pas avec moi. Après avoir raccrocher, je vais près de mon amie qui me rejoins et l'air de rien, nous allons vers un banc mais je la stoppe quand je vis un stand de confiserie.

Judith rit en me suivant puisque je lui tiens la main. Hors de question de ne pas la tenir, qu'elle se fasse attraper est un trop grand risque que je ne suis pas prête à courir. Nous prenons des crêpes et des milkshakes, limite je l'embrasse quand nous commandons les mêmes parfums et la même garniture pour les crêpes. Nous nous installons donc sur le banc en attendant les garçons quand je repère un gars de ce matin. Celui dont j'ai cassé le nez.

The RedSnakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant