Reconnaissant les vestes des gars de Jarod, je râle car ce n'est clairement pas le moment. Prenant un flingue dans mon sac d'arme, je vérifie le chargeur puis fit rapidement monter Judith dans la voiture avant d'aller me mettre derrière le volant. Les RedSnakes sont occuper par les gars qui se garent donc nous sortons rapidement du parking en passant par une autre sortie mais je ne pus faire 200 cents mètres que deux motos du club de Jarod nous suivirent. Voyant Judith paniquer sur son siège, je râlai.
- Oh non, pas question.
Mettant mon arme sur le côté de ma portière, je passai à la vitesse supérieur, tentant plusieurs tentatives pour les semer mais ils persistent donc je vais jusqu'à l'autoroute et double presque tout le monde en passant souvent de façon dangereuse, puis quand je les vies un peu loin, je voie un camion sortir à la prochaine sortie donc je vais me mettre juste devant lui pour qu'il me cache et pris le même chemin que lui.
- Jette ton portable par la fenêtre, il y a un traceur dedans, je dis.
Judith retira la carte SIM puis jeta son portable directement, qui se fait écraser par le camion derrière nous. Prenant la route à gauche, je fis plusieurs trajets inutiles pour bien les semer jusqu'à que la nuit commence à tomber. Judith mis sur mon GPS, l'hôtel le plus proche et qui ne ressemble pas à un taudis car nous y resterons quelques jours, hors de question de revenir au club après ce qu'il c'est passer. Stan ma déçu, jamais je n'aurais pensé qu'il puisse faire ça à Judith, j'ai bien vu qu'il tenait beaucoup à elle, alors pourquoi ? Est-ce un leur ? Lui faire croire ce qu'il veut pour qu'elle reste avec lui et par derrière la trompé ?
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une raison valable, son comportement est inadmissible. Ma copilote est sur son siège sans bouger d'un pouce, elle regarde l'extérieur les yeux vides. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle a pus ressentir, elle doit se sentir trahis, elle doit se venger, que Stan comprenne son erreur et ne la prenne pas pour une fille naïve. Le soleil se couche quand je me gare sur le parking de l'hôtel/restaurant. Je sortie de la voiture en allant ouvrir mon coffre puis met mon arme dans mon sac ainsi qu'un couteau mais ne voyant toujours pas mon amie venir, je pris son sac et le pose sur mon toit avec le mien en ouvrant sa portière.
- Tu viens ?
Elle me regarde sans rien dire et la voie hésiter donc avec une grimace à cause de ma jambe, je me baisse à sa hauteur.
- Je sais que c'est dur Judith, mais tu ne peux pas laisser passer ça. Je suis avec toi, ne t'en fait pas.
- " Tu restes avec moi ?"
- Bien sûr, aller viens.
Je me relève puis lui tendis la main qu'elle prit, nous prenons nos sacs et alla vers la réception et vis une femme nous sourires.
- Bonsoir Mesdames, nous accueille-t-elle.
- Bonsoir, nous voudrions une chambre si possible, je dis.
Espérons que l'hôtel ne soit pas complet.
- Bien sûr, une chambre chacune ou une avec deux lits ?
- Deux lits doubles s'il y a ? Dans deux pièces différentes.
Oui que nous avons quand même chacune notre intimité et s'il faut, on dormira dans le même lit quelques fois. Elle hocha de la tête en tapant sur l'ordinateur puis releva la tête.
- Je la bloque pour combien de nuit ?
Tournant la tête vers Judith, je lui demande son avis mais elle hausse simplement des épaules me laissant choisir. Bien.
- 1 semaine, je m'exclame.
Elle termine de nous inscrire et je lui donne ma carte pour payer les quatre premiers jours ainsi que les petits-déjeuners, ce qui est capitale pour moi. Une fois la clé en main, je suis contente d'entré dans un ascenseur pour le premier étage et alla à la chambre n°8. J'entre d'abord et alla directement m'allonger sur mon lit, Judith posa son sac sur son lit puis alla devant la fenêtre. Une secousse sur ma jambe non blesser se fait et regarda Judith s'asseoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
The RedSnakes
ActionReed Jackson est le président d'un moto club, les "RedSnakes", ils sont au max de leurs popularités et les affaires tournent à merveille malgré quelques soucis bien sûr. Sexes, armes, drogues, argents tous leurs réussis mais un soir dans son bar, un...