Chapitre 10 : Aspen

862 58 2
                                    


Aujourd'hui est le jour du départ et comme nous partons à 9h, je me dis que je peux me préparer tranquille vu qu'il est presque 8h. Oui je sais une heure c'est chaud et surtout pour une fille sauf que je déteste perdre du temps. Donc je vais me mettre un ensemble de sport, legging noir et brassière assortie, je m'attache les cheveux puis me brosse les dents avant de ma passer une crème hydratante sur le visage puis ferme ma valise. Je descends en bas où peut de personne se trouve et je souris à Tank qui déjeune. Je vais me servir une tasse de café puis pioche deux brioches dans la corbeille puis m'assoie à ses côtés.

- Bonjour, je dis.

- Salut, bien dormis ?

- Oui et toi ?

- Pas beaucoup, je stresse un peu pour tout t'avouer.

Je pose ma main sur son épaule puis tapote doucement. On ne se connaît pas trop mais être là pour les gens, je sais faire.

- Je serais là, ne t'en fait pas.

- C'est gentil. C'est vrai que je serais moins nerveux avec une présence féminine.

- Asher ne t'a pas trop menacé ? je ris.

- Un peux mais nous serons surveillés de toute façon.

- Un prospect, ça ne compte pas trop.

Tank se tourne vers moi surpris. 

- Tu ne le sais pas ?

De quoi il parle ? Qu'esse-ce que je ne sais pas ? Il doit comprendre que j'ignore ce qu'il me dit puisqu'il ne me fait pas patienter plus longtemps.

- C'est le Prés qui vient avec nous.

- Sérieux ?

Il hocha de la tête avec un petit sourire en finissant son café. Toujours surprise je mange ma brioche en me posant des questions, pourquoi le chef d'un club de motard va s'embêter à aller à un mariage ?

- Je ne comprends pas pourquoi, je dis songeuse.

- Apparemment il aime assister à ce genre d'évènement.

Ah bon. Bah écoute il fait ce qu'il veut hein. Je ne vais pas lui dire de rester ici quand même mais ça me fou sur le carreau là. Après avoir déjeuner je vais chercher mes affaires pour les mettre dans le coffre de ma voiture, je m'étire en regardant l'horizon tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait déraper au mariage. A ne pas oublier les bikers ne sont pas toujours bien vu et famille ou pas, les gens peuvent être cruel. Quelqu'un me tape l'épaule et je souris à Judith qui me demande si je suis prête. Nous rentrons dans le bar qui est cette fois plus animer avec mon frère, Stan et le Prés. Je le regarde à la dérober parce que faut avouer il en jette grave et qu'avec le rêve que j'ai fait cette nuit en le voyant en acteur principal, bah ça n'aide pas à ne pas le maté. Heureusement mon cher frère vient me faire un rapide câlin en me glissant à l'oreille.

- Sois sage et écoute le boss surtout.

Quand je me décale incrédule, il soupir en m'expliquant mieux.

- Je sais que tu n'aimes pas l'injustice et connaissant la famille de Tank, je te demande de bien réfléchir au moindre geste. Tu seras avec eux et donc tu représenteras aussi le club.

- Je comprends Ash, ne t'en fais pas.

Mon sourire le rassure et je promets de faire un effort en ne réagissant pas impulsivement. Nous avons une famille de merde lui et moi donc ma façon d'agir ou de parler en leurs présence, je m'en tamponné royalement mais je ne dois pas oublier que certain aime leurs familles malgré la situation délicate. Reed vient à son tour près de nous en se raclent la gorge.

- Si tu es prête Aspen, on va y aller.

- Oui mes affaires sont dans ma voiture.

- On prend nos motos avec Tank, nous n'allons pas rater un run de 4 heures quand même.

- Je vous envie seulement pour le trajet, intervient Asher.

Je souris à mon frère en proposant de mettre les affaires des garçons dans ma voiture pour ne pas qu'ils soient trop encombrés et une fois tous charger et en selle ou en voiture. On partit en faisant des signes aux autres. Je mets ma playlist avant de sortir du bar ainsi que le GPS.

Et en route ma poule.

Puisque que le Prés est devant, il s'arrête sur une aire d'autoroute aux alentours de midi pour que nous mangions avant d'arriver, il nous reste moins d'une heure de route, nous avons mis les pleins gaz et c'était trop cool. Nous entrons dans le restaurant routier et prenons place dans un boxe. En parfaite gentleman, Reed me laissa passer la première et pris place à mes côtés. Cependant le sourire de Tank quand il s'assied ne m'échappe pas.

- Tu as vu quelque chose de drôle ?

- Non pourquoi ? me répondit-il.

- Tu souris bizarrement.

Mes sourcils se froncent en essayant de comprendre mais Reed se pencha un peut vers moi comme pour être dans la confidence.

- En général, il fait cette tête là quand il pense au sexe.

J'éclate de rire à son commentaire ce qui le fait rire aussi et à ma surprise Tank se joins à nous.

- Je pense au sexe oui mais pas forcément que pour moi, ajoute-il malicieusement.

Nous ne pouvons rien dire puisqu'une serveuse arriva vers nous. Elle louche sur Tank et le Prés quelques secondes avant que je ne me racle la gorge. Génial ma commande passera aux oubliettes avec celle-là. Tank me coule un regard amusé ce qui me fait croiser les bras.

- Je prends un hamburger saignant avec double portion de frite, je lui dis.

- Passe ta commande comme une grande, me dit-il.

Coulant un regard sur la serveuse, elle prend la commande de Reed en buvant ses paroles. Limite un astéroïde s'écraserait dehors, elle resterait à écouter là à l'écouter parler en le regardant comme un merlan frit. Tank rigole en voyant ce que je veux dire et quand la serveuse se tourne vers lui pour prendre sa commande, au début il dit la mienne et la sienne ensuite. Mais avant qu'elle parte il la retient par le bras l'air sérieux.

- Vous n'avez pas vu ma frangine ?

- Votre ..., elle se tourne vers moi avec un petit sourire. Pardon madame je ne vous avez pas vu avec votre amie devant.

- Ce n'est rien, je dis faussement. Amener de l'eau temps que vous y êtes.

- Bien sûr.

Elle partit sous le rire des gars et je sortie mon portable pour envoyer un message à Judith.

" Au secours, j'en peux déjà plus"

Heureusement, elle me répondit rapidement.

                                                                                                              "Ma pauvre, je te plein"

Un sifflement se fit dans le restaurant donc je relève la tête pour voir deux gars au bar me faire des clins d'œil. 

Tiens, un peu de distraction.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 10 fini.

Premier chapitre fini depuis que j'ai commencer ma pause et je me rend compte que ça me manque un peut. Mais le temps n'est toujours pas au beau fixe donc je ferais au mieux.

Bisous.

Marion.

The RedSnakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant