Chapitre 20 : Aspen

730 58 8
                                    


Ça y est le jour de l'anniversaire de Asher est arriver. Je suis toute excité et me promet de faire de cette journée une réussite pour mon grand frère. J'ai raté plusieurs de ses anniversaires mais maintenant que j'ai décidé de rester avec lui, je ne compte plus en rater un seul. Nous avons été trop séparer pour ne plus fêter nos moments de fêtes.

Ce pourquoi, je me suis levé à cinq heure du matin pour me mettre au fourneau afin de lui préparer un petit déjeuner de lux. J'ai fait des croissants, des gaufres, des brioches, un moelleux au chocolat et j'ai préparé du café et du jus d'orange. Quand quelqu'un descend, je finis de faire les gaufres et sortie le moelleux du four.

- C'est quoi tout ça ?

Je me tourne vers Reed qui se frotte les yeux en observant la table de la cuisine couverte bonne choses à manger. Il relève la tête vers moi quand je déposai l'assiette de gaufres sur la table.

- Bonjour, je dis joyeusement.

- Pourquoi tu as fait tout ça ?

- C'est l'anniversaire de Asher, je dis simplement.

- Il ne va pas tout manger, tu sais ? ria-t-il.

J'observe la table puis vais prendre les confitures, le sucre et le nutella, c'est vrai qu'il y a beaucoup mais je veux qu'il ne manque de rien. Et puis nous sommes nombreux donc tout partira.

- Je voulais que rien ne manque.

Mon euphorie redescend un peu en trouvant que mon geste été peut-être de trop. Je n'ai pas réfléchi en voulant juste lui faire plaisir, prenant une chaise, je me posai en ayant plus le cœur à la joie.

- Il a de la chance, dit Reed soudainement.

Levant la tête vers lui, il pique une brioche et croqua un bout.

- Le fait que tu penses à lui, lui fera très plaisir.

- Nous avons chacun rater nos anniversaires plusieurs fois, je veux que tout soit parfait.

Il prit la chaise en face de moi et la tourna vers moi pour qu'il soit en face.

- Tu sais que quand tu l'à appeler pour dire que tu avais quitté l'internat, il s'est retenu de pleurer devant moi mais il été fou de joie. Tu es tout pour lui et quoique tu fasses, tu seras toujours sa petite sœur adorer.

Un sourire orne mes lèvres en soufflant. Ouf, je croyais qu'il se moquer de moi et face à lui c'est la chose qui me ferait le plus de peine. Il termine sa brioche puis se prépare à prendre une part de moelleux au chocolat mais je me penche vers lui pour attraper son poignée.

- Pas touche, c'est pour Asher.

Il tourne sa tête vers moi et je constate que nos visages sont vraiment proches. Un fin sourire se fit sur ses lèvres quand ses yeux devis entre ma bouche et mes yeux.

- J'ai faim, dit-il en se léchant les lèvres.

- Il y a plein de chose sur la table.

Il ne me quitte pas du regard et je commence à avoir chaud. J'ai l'impression que tout autour de moi devient flou pour qu'il ne reste que nous deux. Reed se redresse pour passer son bras autour de ma taille et me soulève jusqu'à ses genoux. Je me mords ma lèvre pour résister mais je sens mes barrières céder une à une, pourtant nous ne pouvons pas, une nuit, pas plus.

C'est ce qui été prévu.

- Et puis merde, râla-t-il.

Reed fondit sur mes lèvres en me tenant contre lui, nos langues se rejoigne rapidement et je gémis de retrouver son gout. Ses mains remontent sous mon débardeur pour caresser ma peau.

The RedSnakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant