Nous avons bien couru cette après-midi après le déjeuner pour faire les courses et acheter d'autres cadeaux que j'avais pensé pour mon frère. Nous avons dû aussi repasser par le club pour aller prendre nos maillots de bain, une robe pour ce soir, deux trois produits de filles ainsi qu'une tenue pour demain car je pense que nous dormirons au chalet, je rigole en pensant à la tête des gars quand nous sommes entrés en mode fusée pour repartir aussi vite sans un mot à personne, bon Judith a été embrasser Stan mais c'est tout. Quand nous sommes arrivés à bon port, nous déchargeons toute nos courses, chacune de nous avons une tâche bien définie.
Moi : Le reste de la déco et la table des cadeaux.
Judith : Le buffet.
Je vais placer une nappe sur une table que je mets dans un coin et y place les cadeaux bien emballer que nous avons acheté aujourd'hui avec celui que je lui ai fait spécialement. Quand j'ai fini je vais vite accrocher quelques ballons et une petite banderole puis alla me changer en mettant mon maillot de bain en dessous puis une robe noire et refais une petite touche maquillage - water proof, bien sûr - une fois redescendu, Judith partie à son tour et je sortie les boissons que nous avions mis au frais et vais actionner la playlist que Tank m'avais donné dans l'enceinte Bluetooth, je fis le tour des pièces en vérifiant que tout été prêt et un petit stress monta. Je ne sais pas pourquoi car il y a aucune raison pour que la soirée se passe mal mais j'ai un peu peur quand même. Je regarde bien que ma voiture ne soit pas vu sinon Asher cramerait la raison de sa venue directe. Tank m'envoie un message en me disant qu'ils partaient du club ce qui nous laissés moins de 15 minutes avant qu'ils arrivent.
Judith arriva et nous éteignons les lumières en allant nous cacher derrière le canapé en les attendant, nous mettons juste le flash de son téléphone pour qu'on se voit.
- "Tu penses te mettre avec Reed ?" me signe-t-elle.
Surprise de sa question, je secoue de la tête en sachant très bien que non.
- Pourquoi tu me demande ça ?
- " Vous vous bouffer juste du regard."
- C'est juste de l'attirance puisque nous avons déjà coucher ensemble.
- " T'es sur ? "
- Je t'assure que je ne compte pas me mettre avec lui et lui avec moi.
Nous restons dans le silence un peut jusqu'à que le bruit de moteur nous parvient. Judith éteint son flash et on se baisse plus pour ne pas être vu, des rires nous parvient et sans délicatesse, ils passèrent la porte.
- Bon les gars, pourquoi vous vouliez absolument venir ici ? fit Asher.
- Oh, une soirée tranquille entre mecs, ça fait du bien, dit Stan.
- Ça manque de fille quand même, dit Jordan.
La lumière s'alluma et un silence se fit, on se regarde avec Judith en attendant le signal.
- Mais qu'est-ce que c'est que ça ? s'exclame mon frère.
Après un signe de tête, on se leva en écartant les bras puis en criant " Joyeux anniversaire", enfin je criai hein. Quelque gars sursautèrent surpris de notre intervention ce qui nous fit rire, allant vers mon frère, il me prit dans ses bras et nous fit tourner.
- Merci frangine, super surprise.
- Joyeux anniversaire, je souris.
Il embrasse ma joue puis alla prendre Judith dans ses bras pour la remercié également, les garçons entrèrent plus dans le salon en observant la décoration, le dernier à entrer est Reed et on se fait face quand il ferma la porte. Il me regarda de haut en bas avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
The RedSnakes
ActionReed Jackson est le président d'un moto club, les "RedSnakes", ils sont au max de leurs popularités et les affaires tournent à merveille malgré quelques soucis bien sûr. Sexes, armes, drogues, argents tous leurs réussis mais un soir dans son bar, un...