Chapitre 9 : Reed

883 62 6
                                    


Ils commencent à me faire chier avec la nouvelle bombasse qui à débarquer chez les RedSnakes. Il n'y a pas que les gars de Jarod qui ont parler de Aspen mais certaines brebis ont également vendus la mèche et quelques frères ont été se venter que la sœur de Asher été une bombe atomique. Et voilà le changement que nous avons auprès des gens maintenant, nous étions crains, tout le monde savait qu'elle risque ils courraient en venant nous chercher des emmerdes mais là nous détenons limites la septième merveille du monde et cela attise leurs curiosités. Attention, je ne dis pas qu'elle n'est pas belle et qu'ils exagèrent, non, je la trouve magnifique et mon jean qui se serre quand je la voie en est la preuve. Mais bon, je ne dois pas faire un mauvais pas, je connais une partie de son passé, elle mérite mieux qu'un hors-la-loi même si elle trempe dans l'illégalité tout autant. Elle mérite qu'on l'aime et qu'on s'occupe d'elle correctement et ce n'est pas un gars du style biker qu'il lui faut.

Après qu'on se soit débarrasser des gars de Jarod, nous sommes retourner au club et nous avons escorté la voiture de Aspen qui plusieurs fois à voulu nous doublés pour partir à pleine vitesse mais je ne la laisser jamais me dépasser. Une fois arriver je voie les filles aller prendre plusieurs sacs dans le coffre et je me dis qu'elles ont passer une bonne journée.

- Tout ça ? s'étonne Asher.

- Qu'est-ce que tu crois ? Je ne suis pas radine comme toi, se moque Aspen.

Stan rigole puis souris à Judith en regardant vite fait dans le sac.

- Tu te fais plaisir ma puce, je suis content.

Sauf que celle-ci secoue de la tête et signa plusieurs fois mais je ne suis pas trop habitué à plusieurs mots et j'eus du mal à tout comprendre, Stan se tourne vers Aspen puis la remercie quand on rentra dans le club. Vu qu'elle est derrière, je me rapproche pour lui parler.

- Qu'à dit Judith ?

- Elle n'avait pas assez sur elle pour prendre les affaires qu'elle voulait donc je lui es offert.

- C'est gentil à toi. Tu la connais à peine.

- Pas la peine de connaître les gens depuis 300 ans pour faire plaisir.

Elle à raison, je la laisse rejoindre son frère et sort un cadeau de son sac qu'elle lui tend.

- C'est quoi ? demande-t-il.

- Ouvre au lieu de poser des questions.

On rigola de sa répartie puis m'avança pour aller près de mon VP afin de faire mon curieux et de voir le cadeau qu'elle lui à acheter. Asher retire le papier cadeau et je voie l'étui d'un couteau, il fit un grand sourire et pris le manche pour sortir la lame. Il siffla en voyant l'ensemble et je hocha de la tête le trouvant beau. C'est un beau cadeau putain, il a de la chance, du coin de l'œil je vis Judith offrir une boite à Stan qui en sortie un bracelet en cuir très cool lui aussi. Asher pris sa sœur dans ses bras puis la fit tournée en exagérant.

- Merci ma petite sœur chérie.

- Ouais fais le faux cul, juste merci avec un bisou ça me va aussi, râla-t-elle en riant.

Quand elle retrouve la terre ferme, elle souffla de soulagement et tendis la joue que Asher embrasse.

- Merci, petite sœur, il est super.

- Regarde mieux la lame quand tu la penche, lui dit-elle.

Intrigué, je me concentre sur la lame avec Asher pour voir qu'il es écrit "Aspen" dessus, quand on la regarda, elle sortie un couteau similaire de sa botte et je fus étonner de savoir qu'elle cacher une arme sur elle. Elle nous montra le couteau et nous voyons le prénom de Asher gravé dessus également.

- J'adore, ça fais cadeau de couple, s'extasie Asher.

- Ta pas d'autre parole débile comme ça ?

- Ah vous êtes revenue, fit Tank en descendant les escaliers. Tout le monde va bien ?

- Bien sûr, je peux même t'assurer que nous avons à présent deux psychopathes au club, dit Stan.

Tank s'arrête dans sa progression pas sur de vouloir connaître la deuxième personnes. Toutefois son regard se pose sur Aspen qui tiens un couteau dans sa main tout comme Asher.

- Les Carters ? demande-t-il.

- Bingo, je dis.

- Bon, le point positif c'est qu'ils sont dans notre camps, ria-t-il nerveusement.

Le frère et la sœur se marre aussi et Aspen s'avança vers Tank et lui tendis un sac.

- Tiens ta tenu pour le mariage.

- Te sérieuse ? Mais fallait pas.

- Je ne vais certainement pas te laisser y aller en jean, contra-t-elle. Surtout que je serais là.

Tank regarda les vêtements et hocha de la tête en les remettant dans le sac.

- Merci.

Aspen se dirige vers les escaliers avec ses sacs puis se tourne vers nous.

- J'ai hâte d'être à demain, sourit-elle.

Elle partie alors que je vais sur mon fauteuil avec Asher, Stan et Tank. Judith nous apporte des bières et part ranger ses vêtements.

- Waouh, la chance frère, siffle Tank en voyant de pré le couteau de Asher.

- Cadeau de ma petite sœur.

Il est fière ce con. Remarque ils sont bien différents, Aspen n'est clairement pas radine se qui est tout à son avantage.

- Vous partez à quelle heure demain ? je demande.

- 9 heure. Vu qu'on a 4 heure de route et que nous allons manger sur la route vers 14 h max on devrait être là-bas, le mariage est à 17h ça nous laisse le temps de nous préparer.

Je hoche la tête en affirmant puis une idée me viens.

- Je pense venir avec vous au lieu du prospect. Asher tu gérera ici, je déclare.

Je ne sais pas pourquoi je décide de ça à la dernière minute mais j'eus envie d'y aller.

---------------------------------------------------------

Chapitre 9 fini.

Bisous.

Marion.

The RedSnakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant