Je me tourne vers la porte qui s'ouvre et voie Reed entré, il regarde sa montre avant de lever les yeux et de bloqué. Je me décale pour lui laisser la place mais ne le voyant pas bougé, le sourire que je retenais fit son apparition sur mes lèvres.
- Un problème ? je demande.
- Non, non....
Il se racle la gorge puis regarde le miroir en se plaçant devant tout en évitant de se tourner vers moi. Sortant de la salle de bain avec ma trousse à maquillage, je m'installe devant le miroir à pied en posant ma trousse sur le bureau à côté. Je termine de me maquiller tranquillement, de toute façon je ne mets pas énormément de maquillage mais quand même j'aime me préparer pour un événement. Je mis quelques bijoux histoire d'accessoiriser le tout puis vais enfiler mes talons avant de me regarder complétement dans le miroir.
Pas mal, mes cheveux noirs détonnent avec la couleur de la robe et je suis fan. Prenant mon portable, je me prends en photo puis l'envoie à Judith et Asher. Mon téléphone ne tarde pas à sonner et je ris en décrochant à Asher.
- Tu m'enlève ça tout de suite, râla-t-il.
- Rêve, je n'ai rien pris d'autre.
- M'en fou, tu y va en jean s'il le faut.
Levant les yeux au ciel, je m'installe sur le lit en croisant les jambes. J'aime bien le faire rager, ce côté protecteur m'avait manqué.
- Asher, ma robe ne veut pas dire "venez me sauter"
- Peut-être mais je ne veux pas tenter le diable.
- Tu as oublié que tu as assigné Reed pour me surveiller ?
- On ne sait jamais, met une soutane ou ce que tu veux mais pas aussi court.
Je ris quand Reed sortie de la salle de bain mais quand il me voit au téléphone, il re entre sans attendre. Voyant l'heure tourner, je vais clôturer la conversation qui aura la même fin dans tous les cas.
- Promis je suis sage.
Il poussa des jurons mais n'essaie plus de me faire changer d'avis. Bien.
- Je vais y aller frangin, je vais rejoindre les gars dans le hall.
- D'accord, fait attention et contrôle-toi.
- Oui chef, je souffle.
On raccroche et dit à Reed que la voie est libre, il apparait en consultant son portable et donc je me lève, vais prendre ma pochette ou je mets mon portable ainsi qu'un taser.
- Aspen, fit Reed dans mon dos.
- Au cas où, je dis juste.
- Tu ne crois pas que te ramener avec un taser à un mariage est une mauvaise idée ?
- Je sors toujours couverte.
- Pas cette fois.
Le voyant pas céder, je repose mon taser sous son air satisfait.
- S'il y a un problème, il ne faudra pas se plaindre, je préviens.
Reed par chercher un nœud papillon dans ses affaires et va près de la glace pour le mettre tandis que je vais regarder dehors afin d'observer la vue de la ville. Au bout de 5 minutes j'entends le Prés râler et me tourne vers lui qui balance le nœud papillon sur le lit. En riant, je vais le chercher puis me poste devant lui pour pouvoir le lui mettre, je le voie prendre une inspiration tandis que je le mets.
VOUS LISEZ
The RedSnakes
ActionReed Jackson est le président d'un moto club, les "RedSnakes", ils sont au max de leurs popularités et les affaires tournent à merveille malgré quelques soucis bien sûr. Sexes, armes, drogues, argents tous leurs réussis mais un soir dans son bar, un...